Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Que prendre en 1250 pts?, Face a du Tau et de l'Ultra...
Eminem
post 21/09/03 , 17:35
Message #1

Unregistered

Mercredi, je joue face a 2 anciens potes, que je n'ai plus vu depuis un bail( vous vous en fouter mais c'est pas grave :P), et tout ce que je sais a leur sujet, c'est que l'un joue Tau, l'autre Ultra...
La(les) partie(s) se dérouleront en 1250 pts ( je na sais pas si l'on fera du 1 vs 1 ou du 1 vs 1 vs 1).J'aimerai avoir une armée efficace, soit orientée face a du Tau, soit face a de l'Ultra, ou soit face aux deux si l'on joue a 3....
Pour commencer, ce dont je dispose, en Black Templar:
QG
-1 champion de l'empereur 105pts
-1 chapelain en armure terminator 100pts
-1 grd sénéchal 135pts

ELITE
-5 terminators, dont 4 gantelets/fulgurant, un épée energetique fulgurant
210pts
-1 dreadnought, avec laser jumelés, poing, fulgurant et fumigènes 128pts

TROUPES
-4 minidevs, dont 3 plasma/laser, et une plasma/plasma lrd 96*4=384pts
-9 initiés, dont 8 armes càc,1 arme energétique, et un initié avec fuseur 151pts
-9 initiés, dont 8 bolter et un l-flammes 141pts
-2 rhinos, avec fulgurant additionnel sur pivot, lame de bulldozer et fumigènes 68*2=136pts

ATTAQUE RAPIDE
-1 land speeder, avec multi fuseur 65pts
-5 initiés d'assaut, dont 2 plasma, et bombes a fusion 155pts

SOUTIEN
-land raider crusader, fulgurant additionnel, fumigènes 268pts

Voila !
-Donc en Tau, je suppose avoir a faire a du kroot, du xv-88 broadside, du xv-8 crisis et peu être du stealth, un hammerhead, un commandeur et des guerriers( je ne sais pas, je ais des hypothèses)
-Face aux Ultras, je suppose avoir a faire a du whirlwind,predator, terminators,minidevs et peu être esc. d'assaut, et marnéus calgar...

Donc si vous connaissez bien ces armées, veuillez me dire quoi prendre svp, j'ai jamais joué contre aucune de ces deux armées.....
Merci, j'attend vos réponses :D templariconc templariconc necron1 necron1
Quote Post
frére Esarus
post 21/09/03 , 18:33
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

bin c'est simple les deux gus sont plutot full tir, donc comme ta pas trop les fis adéquatte pour rivaliser au tir, on va se pencher sur le cac (qui en plus plus fun quand on joue avec des potes que du tire au pigeon)
donc prend le sénéhale et le champion de l'empereur fait deux grosse escouades ce cac avec fuseur et rhino, prend les minidev avec lascan pour caser du tank, le land speeder pour l'indie=rect genre le WW, le dread pour le fun et c'est un peu près ce don tu as besoin voili

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eminem
post 22/09/03 , 17:15
Message #3

Unregistered

Ok, d'ac. J'attend quelques autres avis et je vous dis ce que j'ai selectionner ^^.
++

Sinon c'est quoi du "close" ? Ca n'a pas de rapport avec ce post, mais des gars perlent de "close" de tps en tps...
Quote Post
Gyaume83
post 22/09/03 , 19:43
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Abrévation de close combat, ou CC, en français ça donne corps a corps. "S'équiper pour le close" c'est préparer une unité de tueurs tous énergétiques, dans mon club.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Eminem
post 22/09/03 , 20:20
Message #5

Unregistered

Ok, finalement, ça paraît evident.... bref... ^^
Mais j'aimerai encore un ou 2 avis a propos de mon topic svp ! merci
Quote Post
Eminem
post 24/09/03 , 13:12
Message #6

Unregistered

Merci d'avoir répondu aussi nombreux... ben merci a FRère Esarus kan mm :D. Peut être je posterai ici le rapport de bataille.
Voila ! @++
Quote Post
Eminem
post 27/09/03 , 9:26
Message #7

Unregistered

Un peu en retard, je voulais dire que j'ai gagné les deux parties. On jouait avec le scénario "Reconnaissance". Face au joueur Tau, les 2 hammerhead était out au premier tour( que j'ai obtenu avec un 2 !!), et nous avons été tous les deux affectés d'un grand manque de chance.
Enfin, ma partie face a l'Ultra était une parfaite extermination :D. un dread immobilisé pour mon adversaire au first tour, je me barre, il ne gène plus...mais la suite du premier tour etait moins laborieux: un LS qui ne touche pas un razor et qui se fait shooter, et mes deux minidevs n'ont tuées que 2 tertmites sur 11 !! du coup, elles se sont fait massacrées avec du marteau, griffes etc... jusque la, c pas terrib' pour moi.
2 ème tour, mon LRC et mon rhino vont a la conquète de ces mechantes termites: il y a assaut. L'esc. càc, commandé par le senechal et le champion tues toutes l'esc. de 5 termites(3 griffes et 2 marteau), mais me blesse gravement mon champion 2 fois, qui risque la mort instantanée... Bizarrement, j'ai réussi les 2 save 4+ :D :P !!!!! hourra! mais ma chance ne fait que commencé....
mon esc. de termites avec le chapelain tue egalement toutes sa dernière esc. termites.
second tour e mon adversaire, voyant mon LRC avec tous ses razor(2) et ses minidevs a coté(2 egalement), il concentra tous ses tirs sur mon LRC, SANS REUSSIR A LE PéNETRER !!! (mon adversaire commence a s'enerver). Malheuresement, son commandant d'armée, equip^é de reacteur dorsaux et de bombes a fusion immobilise mon LRC, a découvert....
Son commandant n'eut pas le temps de dire"ouf........" qu'il était déja mort.... je dirigeais mes esc. càc et termites vers ces razor et escouades, et fit tiré mon LRC sur le seul razor a portée de multi-fuseur( sans 2d6 de penetration :-( ) mais je parvins quand mm a lui detriure son unique arme: ses lasers ! Dans l'enervemnt, mon adversaire choisi de ne pas lacher prise sur le LRC, qui fu de nouveau prit pour cible par ttes ses unités, mais sans gravité pour moi !!!!mes unités se raprochent dangereusement, et sont bientot a portyée d'assaut.... mon adversaire choisi donc mon esc. termites comme cible: resultat: 9 save invulnerable 5+ dont une 4+..... mais, a mon grand soulagement, une seule termites perdit la vie !!!!!!! que des 5 et 6 !!!!
Mon dernier tout fut celui de l'achèvement de mon adversaire.... sans commentaire !
Il disait "que des champs magnetiques suspects" me faisait faire des jets de dé exceptionnels(note, c'est vrai, car je suis nul d'habitude :D)...

Donc merci!

Cet aprème, je fais ma première sortie avec mes nécrons :P !!! On fera les forces chaotiques( nécrons-sm du chaos-sm du chaos------->800 pts chacuns) contre le Bien Suprême, en alliance exceptionnelle avec les gue'la, qui ne sont autres que la garde impériale( 1200 pts chacuns !!)

Voila, en espérant que ce champ magnetique me suive jusqu'au lieu de la partie... @+
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.