|
|
Background Eldar Noirs, Exceque quelqun est intéréssé ?
| Sandaroth |
23/09/03 , 11:14
|
Unregistered

|
Voilà , je me suis mis aux eldars noirs il y'a peu et je suis choqué par l manque flagrat de fuff de cette superbe armée stylée... Donc j'ai chercher partout, et pas moyen nde écourir la moindre piste, a part que Commoragh été probablement situer ans la toile, et que c'est pour ca que personne ne la trouvé. Comme il n'existe pas de fluff, j'ai eu l'idéee d'en inventer un en accord avec le fluff de 40k. J'y est fotement réfléchis, mais je n'ai rien rédigé encore. Aussi je voudrai savoir, avant de melancer dans trois page d'écriture sur ce forum si le fluff de cette race, en sachant que c'est moi quil'est inventée, interesse qulqu'n ? si c'est le cas, je commenceras à le rédiger quand j'aurais reuc une réponse positive. Sinon, ben tant pis, je le garde pour moi ######
Sandaroth de1
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Setsuko |
23/09/03 , 18:35
|
Unregistered

|
Moi aussi sa m'intéresserais de voir un fluff EN
méme si leur avenir est trés fortement compromit d'aprés le résultas de la campagne..........
|
 |
|
| Sandaroth |
23/09/03 , 20:28
|
Unregistered

|
ok, merci pour vos rĂ©ponses positives qui m'encourage a me lancer  je vais d'ailleur le faire sous peu... "Mais sache que les eldars noirs sont plus un groupuscule vouĂ© a la terreur et la piraterie (attaque surprise rapide, on vole et on se tire) qu'une race (armĂ©e) proprement dite... alors forcĂ©ment on connait peu de choses sur eux... mais il en existe..." certe, mais pourquoi sont t'ils ces pirates avides de tortures et de meurtres' ont 'ils toujours Ă©tĂ© comme ca ? sont t'ils liĂ©s aux eldars des vaisseaux mondes par un ancien et glorieux passĂ© ? le meurtre est t'il dans leur nature depuis toujours' Et si oui, pourquoi se laissent t'ils aller Ă leur nature alors que les eldars combattent a chaques instant leur penchant qui pourrait les entrainer vers une deuxiĂ©me chute... Mon texte aura pour bute de rĂ©pondre a toutes ces questions dont un joueur Eldar Noir est en droit de ce pauser. MĂ©ssage modĂ©rĂ© par Damned: J'ai corrigĂ© la syntaxe, et les fautes les plus visibles pouvant altĂ©rĂ© la comprĂ©hension, voila!Ce message a été modifié par Damned - 23/09/03 , 22:09.
|
 |
|
| Sandaroth |
24/09/03 , 0:18
|
Unregistered

|
Capitre 1 : De la gloire de la race Eldars
Quelle folie ta conduit jusqu'à moi humain.. ?. quel esclave un tant soit peu inteligent demanderais une audiance privé à un grand Voîvode...? Un érudit dit tu ? Oublie ce mot ici mon-keigh, car le peu de savoir que tu peu éspérer acquérir au cours de ta misérable et courte vie, n'équivaut pas même à l'ignorence pour un Eldar. Car nous sommes malgrés les apparences, des Eldars, au même titres que ceux qui dérivent dans l'éspace.
Comme chacun le sait, il fut un temp ou notre puissante race dominait l'univers sans partage, et celà pour le bien de ce même univers, car les races inférieurs et primitives ne devaient en aucun cas avoir la possibilité de détenir les clefs de la déstiné des êtres civilisés. Seuls les Eldars possédaient la sagesse nécéssaire pour guider les autres peuples au travers des brumes obscures du futur, toujours incertain, et pourtant clairement tracer... Celà était, et devait être, même si les êtres aux capacités intellectuels douteuses ne pouvaient le comprendre, seul notre peuple devait montrer le chemin.
En réalité, pour mieux apréhender cet état de fait, mon-Keigh limité, j'utiliserais l'image du berger conduisant les moutons... A aucun moment les moutons ne peuvent, ni ne doivent prendre l'ascendant sur le berger, car ils ne seraient pas capable de guider le troupeau. Pourquoi me lance tu ce regarde interloqué humain ? tu connais déjà l'histoire de la race Eldars ? non mon-keigh... tu ignore tout de nous. Crois tu que nos cousins des vaisseaux mondes t'aurais permis de voir leurs mondes comme nous te permettons de voir le notre ?
Certes non, en vérité, tu est un privilégié... Tu auras vue la sombre cité de Commoragh, tu sais ou elle se trouve, et tu va connaître l'histoire de ces sombres habitants. Bien entendue, ce savoir impie te condamne, mais tu n'auras pas chercher en vain des réponses que moi seule peut te donner, ainsi qu'une mort rapide pour ton courage et ta soif de connaissance.... et crois mois, une telle mort est ici un trésor dont seul les plus fous peuvent rêver... Mais laissons là ces considérations sur la vie et la mort d'un simple Mon-Keigh, qui n'ont, en définitive aucune importance.
A l'appogé de notre puissance, et ainsi qu'on du te l'apprendre tes fréres incultes, notre peuple c'est laisser aller au laxisme et à l'hédonisme le plus total, oubliant sa noblesse, et sa sagesse, ne se complaisant que dans le sang et la luxure. Personne parmis les grands préscients de l'époque n'aurait pu prévoir celà , et tous succombérent à la malédiction de notre peuple... tous sauf un... Son nom ? tes questions me fatigue humain, contente toi de ce que je te donne ou tu mourreras dans d'atroce souffrance en écoutant la fin de mon récit.
D'ailleur, le nom de ce grand prophéte fut perdu dans le temps... de lui, il ne reste plus q'un surnom : Orodian, "celui qui voit " en langue Eldar. Trois siécle avant la chute, Orodian été un des rares eldars à ce préocupé de la trame du futur et de ces conséquences sur l'univers, et même parmis ceux là , il fut le seul à présentir que notre éxistance aller bientôt être menacer. Non par les peuples inférieurs que nous dominions, non par une catasrophe naturel, mais bien par nos propres éxcés et caprices. De ces visions, il prononça une prophétie :
"L'enfant s'éveillera, et de sa naissance les fils d'Isha seront endeuillés. Nul ne pourra lecombattre, et même les plus puissants tomberont sous sa colére. Alors sa main soulévera l'univers, et les ténébres se feront marées..."
Je vois que ta curiosité commence à s'éveiller humain, nul ne ta jamais parler de cet être n'esce-pas ? Probablement parceqque même peu d'entre nous connaisse son histoire... Il se fait a présent tard, et je crains que plus de connaissance ne terrasse ton esprit fragile... aussi tu devras attendre demain soir pour connaître le destin d'Orodian . Je sais que la soif de connaissance peu bruler un homme de l'intérieur, aussi surement que la flamme le fait de l'éxtérieur. Que cette flamme ardente te conssume jusqua demain Mon-Keigh...et si tu survis à cette brulure, tu auras demain soir au coucher, une soif deux fois plus inssasiablesde connaissances...
|
 |
|
| Sandaroth |
24/09/03 , 0:20
|
Unregistered

|
voilĂ , pou l'introduction, je continue ou pas ?
|
 |
|
| Damned |
26/09/03 , 16:39
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Pour le moment j'aime bien (nan sincerement) meme si je vois pas trop pourquoi il lui dit tout ca... la torture psychologique? oui mais alors rajoute un un ptit zest de suspence, d intrigue, pour que nous aussi on se sente concerné, intérrogateur et qu'on veuille a tout prix dire "oui mais la suite?" et qu on reste sur notre faim. sinan rien a redire, vraiment. au faite sais tu que les eldars noirs on disparu puisqu ils sont les grands perdant de la campagne, oeil de la terreur...? hé oui, je crois que dans la suite ton grand Voîvode va devoir ramassé, un chose de forme rectangulaire, de couleur blanche écrémée, inventé par nos cher amis gaulois, nommé...hum... savonnette...###### voila +
Damned- la solution' le savon liquide!
Ce message a été modifié par Damned - 26/09/03 , 16:46.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Sandaroth |
26/09/03 , 16:50
|
Unregistered

|
ouais disparu, c'est vite dit... mais c'est clair qu'ils se sont fait ratatiner la tronche en beauté... bref, mais signalons qu'ils ne sont pas rentable pour games workshop au niveau vente, donc ils n'avaient pas beaucoup de chance de s'en tirer. Celà dit quand on intérroge un vendeur games workshop en lui disant : les Eldars noirs vont t'ils disparaitre ? il réond, ben je vois pas pourquoi a priori non, a moins que la campagne de l'oeil e la terreur les ait détruits... mouais, pas trés engagant tout ca, surtout que je commence 40k et que c'est la seule armée qui me plait vraiment (avec la nouvelle garde impériale, mais moins) En tout cas, on connait leur fin probable, mais pas leur commencment, donc mon projet tient toujours ######
|
 |
|
| Sandaroth |
28/09/03 , 21:44
|
Unregistered

|
QUOTE "Est-ce que les Eldars Noirs sont les servants de Slaanesh?" D'apres moi et bien... tu vas le décourir dans la suite de mon récit a paraitre courant de la semaine qui vient, entre deux cours d'histoire a la fac, je trouverais bien le temps ###### Merci pour les encouragemets
|
 |
|
| Sandaroth |
04/10/03 , 18:11
|
Unregistered

|
euh ouai fo avouer que le fluff est pas super, les tau c vrai qu'il apparaisse, mais ils ont unehistireau moins...
|
 |
|
| caeran-ka-prophete-renegat |
04/10/03 , 18:12
|
Unregistered

|
###### de toute façon la creation des e.n par GW etait dejà flou leur dispariton est aussi flou , voilà il suffirait de dire : ma cabale eldars noirs etait en mission de pilage et de recolte d'esclave o moment ou commoragh fut condamné , ils ne pouvaient pas se barrer du systeme avec leurs vaisseaux via le warp car commoragh etait condamné , alors ils ont fait quoi et ben ils continuent de vire et de piller avec les forces qui restent tentant de s'allier à des pirates humains par obligation , voilà on peut dire que ce que j'ai marqué est une connerie mais en tout cas elle est aussi grosses que celle de games workshop quand ils ont créé les e.n et surtout les tau et quand ces meme personnes de GW les ont virés pour faire des quoi ??? des eldars qui servent le chaos ??? ben j'acheterai ^pas mais ce qui m'enerve par dessus tout c'est kan me voyant privé de mon armée e.n sur le champ de bataille je vais devoir faire une nouvelle armée autre ke mes iyandens et là ça enrichit games workshop et ça c'est quelquechose qui m'enerve ,non seulement ils suppriment les e.n mais ensuite l'effet retroactif de leur supression obligent les joueurs e.n à acheter une nouvelle armée et voilà l'esprit GW erf ...
|
 |
|
| frére Esarus |
04/10/03 , 20:10
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
tu peus toujours joué avec ton armée malheuresement la sortie de la v4 va surement compliqué ton existance vu les nouvelles règles de véhicules, qui si elles sont vrai (du moins celle que j'ai lu, j'essairai de vous les faire parvenir) va t'empécher de jouer m'enfin on peut compter sur fanatic press pour ressortir une liste zoneille noir et puis voila tu ourras joué avec tes potes, d'autant plus je te rapelle que c'est une rumeur et que rien encore n'est fondé donc pas de panique, les résultats doivent etre dans le WD. Mais bon un bon zoneille est un zoneille mort et comme on dit autre part dans l'infinité du net: les zoneille au four! n'est ce pas devil
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| caeran-ka-prophete-renegat |
05/10/03 , 16:44
|
Unregistered

|
erf dans le wd d'octobre ils zan parlent po erf , mais bon ce n'est pas grave car la v4 va m'obliger vraiment à refaire une nouvelle armée mais les nouveautés vont surement etre motivantes (enfin je l'espere)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |