|
|
nws letter d'octobre...
| Kraken-Ska |
27/09/03 , 11:47
|

TeTon Fire III

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
et les dernier: PHIDIAS DE BASARAC Le soleil se levait paresseusement sous les yeux préoccupés de Phidias. Le jeune homme était debout depuis longtemps et finissait de se préparer pour un long voyage? Phidias de Basarac avait une réputation des plus troubles au sein de la noblesse de Manilia. Pour les uns, ce garçon charmant, né d'un père Barhan et d'une mère Akkylannienne, était l'exemple même d'une jeunesse cultivée et visionnaire. Pour d'autres, Phidias n'était qu'un diable de plus parmi ces hobereaux qui écumaient les lieux de perdition à la recherche de plaisirs faciles et de duels. Mais il était surtout l'un des élèves les plus prometteurs du Baron Telior de Gabriac, le meilleur duelliste du royaume ! Phidias boucla son sac et vérifia une dernière fois ses armes. Sa véritable destinée l'attendait. Il appartenait à la Loge de Hod' La carte de références de Phidias, ou devrait-on dire son Profil de Références, n'a rien à voir avec celles des autres protagonistes de l'univers de Confrontation. Serait-ce une avant-première d'un événement sans précédent au sein de la gamme Rackham ? À quoi correspondent les indications portées dans son Equipement ? Qui sont les mystérieux Répurgateurs ? Sans parler de la Loge de Hod' Y a-t-il un lien avec ces énigmatiques créatures dont les photos ont été mises en ligne sur le site www.confrontation.fr ? La figurine de Phidias de Basarac sera en vente exclusive sur le Salon du Monde du Jeu, en quantité limitée à 2000 exemplaires. Découvrez quelques-uns des secrets qui dorment dans les forges de Rackham' 
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
| masamunetetsuo |
29/09/03 , 19:51
|
Unregistered

|
c moi ou parés caluclus pour pouvoir jouer avec lesm id nors ou echecs il en faut 4 boites ? .... :/ c fait excessivement cher ca moi je dis
|
 |
|
| Mitgard |
05/10/03 , 10:29
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
bah franchement j'ai meme été décu par ce truc. Ca s'appelle hybrid ca se joue griffon vs dirz dans un labo y'a l'air d'avoir un livret avaec les compétences, dans le genre de mage knight, et y'a que les dirz qui sont bo. Phidyas ne sera pas dans la boite de bases, le dirz en armue, l'abération et le petit monstre sont des créatures dirz du jeu. Toutes ces figs auront une carte confront et une carte hybrid, mais franchement leur nouveau jeu ca a l'air d'etre de la brave merde. Pour les images, fo allez a la racine de mon ftp sur http://gwenhael.glon.free.fr/salon/Toutes les nouveautés rackham c'est les fichiers nouveautés, simple...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
06/10/03 , 8:39
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Je sais je suis chiant, mais sur http://www.sden.org/wg/wg/confrontation ils expliquent comment marche Hybrid. Trop déçu par les Fauconniers. J'attends de voir leur carte spéciale pour voir si je les prends. paske je commence à en avoir marre des 4.3 4.3. 3 en tir peut etre, mais à 20 cm !! A la limite pour le harcelement, et encore... J'VEUX DES TROUPES QUI TAPENT FOOOOORT !!!! MAAAAARRE !! Tiens, des executeurs, vous etes alliés les gars, hein ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |