|
|
Résultat de la campagne oeil de la terreur
| DevilFlash |
29/09/03 , 9:35
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Je pense que la donnée la plus importante est la manière dont ils voient les victoires. En effet, la GI peut très bien avoir plus de victoire mais pour des trucs inutiles, tandis que le chaos a remporté des victoires importantes d'ordre stratégique, morale ou autre. Enfin, là je ne fais que supposer. J'aurais plutôt tendance à penser que c'est comme pour Albion ou Armageddon, c'est truqué, mais là, comme tout était sur le net, ça a été moins discret  DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Stryge |
29/09/03 , 18:03
|
Unregistered

|
Un C'Tan s'est en effet réveillé, mais ce n'est pas celui sur Mars, c'est un qui était dans les mondes sentinelles je crois...
mais y'a tout dans le WD d'Octobre il semblerait... mais j'ai pas pu le lire encore, les copains veulent pas que je parle trop (ce que j'ai dit au début du topic vient d'eux).
|
 |
|
| Le schtroumpf noir |
30/09/03 , 20:13
|
Unregistered

|
Remarquez l'Imperium aurait gagné on aurait quand même eu des hordes vociférantes...
|
 |
|
| frére Esarus |
02/10/03 , 19:43
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
allé hop un petit lien bien sec qui vous montre les victoires impériales par ordre décroissant des winner ( 1 er la garde) et celle du chaos ( 1 er marine du ko) http://www.games-workshop.com/news/uk/EOT/...cts/default.htma noté qu'il a eu un peu plus de 300000 bataille joué mais seulement 15000 d'avance pour l'impérium donc les résultats peuvent etre contesté... QUOTE Je pense que la donnée la plus importante est la manière dont ils voient les victoires. En effet, la GI peut très bien avoir plus de victoire mais pour des trucs inutiles, tandis que le chaos a remporté des victoires importantes d'ordre stratégique, morale ou autre. Enfin, là je ne fais que supposer. ouais enfin quand le péquenau du coin il apprend que la statu du grand pontule s'est fait renverser sa lui bouger une couille sans toucher l'autre hein genre... non par contre faut que se soit des taches quant même a voir les rumeurs c'est bientot fini le wd nouveau est arrive wait'n'see
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| masamunetetsuo |
02/10/03 , 20:11
|
Unregistered

|
alala c pas fini c complaintes ??
cette campagne (comme les autres ) est fictive !! GW s'en sert pour faire ce qu'ils veulent sans qu'on puisse leur trouver qque chose a redire . alors arreter de vous lamenter , quoi qu'il ai pu se passer le resultat se rait le meme .
sinon comment expliquer que si on ajoute les victoires tau et chaos on arrive quasi au meme total que l'imperium .. bizarre non ?
rangez vos mouchoirs et faites ce qui vous semble bon .
|
 |
|
| masamunetetsuo |
03/10/03 , 17:00
|
Unregistered

|
le 114 la couv c les kislevites et y a bien un article sur eldrad ulthran , qui donne les regles pour le jouer . donc ca m'etonnerait qu'ils donnent ses regles pour le tuer le mois prochain  et sui pas abonné , il est sorti , l'est acheté tout a l'heure . sinon queue dalle sur la campagne visiblement ( g pas tout lu loin de la )
|
 |
|
| caeran-ka-prophete-renegat |
03/10/03 , 19:27
|
Unregistered

|
Et les gars c'est juste pour dire un truk contre le chaos . Cypher il est dans ma cabale je le torture et je le troturerai jusqu'a ce que les e.n reapparaissent cet enfoiré de chaos .
|
 |
|
| frére Esarus |
03/10/03 , 22:47
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE c quand meme la race la plus riches technologiquement serai cool qu'il se reveille et qu'il commence a reconquerir leurs empires perdu sa serait cool aussi que tu commence a lire le fluff avant d dire des conneries
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Gyaume83 |
04/10/03 , 10:55
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE et y a bien un article sur eldrad ulthran , qui donne les regles pour le jouer . donc ca m'etonnerait qu'ils donnent ses regles pour le tuer le mois prochain <<Remember the Brother Captain Tycho... My brother you'll stay in my heart for the rest of my life...>> said Lemartes. Et en attaendant il est mort a Tempestora, et pourtant on a ses règles dans un CA, 2002, et dans le dex DA. Pareil pour le Frère sergent vétéran Naaman, il est mort a l'hure qu'il est, et pourtant il est jouable. Allez, on va dire que c'est pour encourager les batailles fluffiques.....( joke) Guillaume - GW ressucite les morts, il sont fantastiques a lenton....
--------------------
|
 |
|
04/10/03 , 14:56
|
Unregistered

|
CITATION:c quand meme la race la plus riches technologiquement serai cool qu'il se reveille et qu'il commence a reconquerir leurs empires perdu .
+ rcieh technologiquement : oué mais non y'a aussi les necrons et kelkes autres qui arrivent à leur niveau voir les depasses ... qu'ils se reveillent : les eldars ne dorment pas et y'a pas interet à ce qu'ils dorment reconquérir l'empire perdu : c'est theoriquement une chose impossible depuis l'apparition de slaanesh et les fermetures successives des portails eldars , seul une intervention divine pourrait sauver les eldars , hors tout les dieux eldars sont detruis sauf khaine et le dieu moqueur (hum mais les harlequins sont exterminés) et voilà les eldars ne pourront JAMAIs revivrent comme avant ...
|
 |
|
06/10/03 , 20:58
|
Unregistered

|
QUOTE je m'en fou moi je m'en fou pas du fluff QUOTE les eldars on quand meme gagnée une paires de batailles c'est pas toi qui les auraient gagnées QUOTE qu'ils ont enfermée les eldars noirs dans le warps en fermant des portails . c'est sur que si tes biel tans auraient fermés des portails c'est parce qu'ils auraient eu peur de tous se faire faire prisonnier et perdre tout le temps face à mes eldars noirs  QUOTE tu l'a dans le cul avec ton armée a 2000 pts non je ferai une iyanden à 2000pts QUOTE donc chers ton ennemis non je n'ai pas rejoins les homo sexuels (les biel tan) , chers c'est chez , je t'exterminerai tout ton vaisseau monde avec 3 de mes types à la prochiane bataille
|
 |
|
06/10/03 , 21:02
|
Unregistered

|
revenons au sujet , c vrai k'eldrard a eu ses regles paruent dans le WD d'octobre , mais pardonnezm oi mon ignorance sur "papa comment ont fait les seigneurs fantomes ,ben j'en c'est rien fils , ben pourtant tu es le GP d'une division d'iyanden papa , tais toi va reviser tes maths" mais eldrad , on pourrait pas le seigneurfantomizé ????
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |