Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Résultat de la campagne oeil de la terreur
DevilFlash
post 29/09/03 , 9:35
Message #21

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Je pense que la donnée la plus importante est la manière dont ils voient les victoires. En effet, la GI peut très bien avoir plus de victoire mais pour des trucs inutiles, tandis que le chaos a remporté des victoires importantes d'ordre stratégique, morale ou autre. Enfin, là je ne fais que supposer.

J'aurais plutôt tendance à penser que c'est comme pour Albion ou Armageddon, c'est truqué, mais là, comme tout était sur le net, ça a été moins discret wink.gif

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 29/09/03 , 10:05
Message #22

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

c'est vrai que c'est une bonne supposition.. en tous cas j'espere que le chaos gagneras la campagne de battle l'année prochaine!!
VIVE le chaos!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Stryge
post 29/09/03 , 18:03
Message #23

Unregistered

Un C'Tan s'est en effet réveillé, mais ce n'est pas celui sur Mars, c'est un qui était dans les mondes sentinelles je crois...

mais y'a tout dans le WD d'Octobre il semblerait... mais j'ai pas pu le lire encore, les copains veulent pas que je parle trop (ce que j'ai dit au début du topic vient d'eux).
Quote Post
Liranan
post 30/09/03 , 15:19
Message #24

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Chouette alors...
Le chaos a gagné...ça c'est une surprise alors........
Bon comme prévu tout cela tourne a la gigantesque connerie, avec des morts on ne sait trop comment, des victoires on ne peut plus prévisible (Arhiman dans la toile, la mort des EN.....)
Ils ont même trouver le moyen de reb=nforcer les TAU, c'est vous dire.....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Le schtroumpf noir
post 30/09/03 , 20:13
Message #25

Unregistered

Remarquez l'Imperium aurait gagné on aurait quand même eu des hordes vociférantes...
Quote Post
frére Esarus
post 02/10/03 , 19:43
Message #26

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

allé hop un petit lien bien sec qui vous montre les victoires impériales par ordre décroissant des winner ( 1 er la garde) et celle du chaos ( 1 er marine du ko)
http://www.games-workshop.com/news/uk/EOT/...cts/default.htm
a noté qu'il a eu un peu plus de 300000 bataille joué mais seulement 15000 d'avance pour l'impérium donc les résultats peuvent etre contesté...
Je pense que la donnée la plus importante est la manière dont ils voient les victoires. En effet, la GI peut très bien avoir plus de victoire mais pour des trucs inutiles, tandis que le chaos a remporté des victoires importantes d'ordre stratégique, morale ou autre. Enfin, là je ne fais que supposer.

ouais enfin quand le péquenau du coin il apprend que la statu du grand pontule s'est fait renverser sa lui bouger une couille sans toucher l'autre hein genre...
non par contre faut que se soit des taches quant même a voir les rumeurs c'est bientot fini le wd nouveau est arrive wait'n'see

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
masamunetetsuo
post 02/10/03 , 20:11
Message #27

Unregistered

alala c pas fini c complaintes ??

cette campagne (comme les autres ) est fictive !!
GW s'en sert pour faire ce qu'ils veulent sans qu'on puisse leur trouver qque chose a redire . alors arreter de vous lamenter , quoi qu'il ai pu se passer le resultat se rait le meme .

sinon comment expliquer que si on ajoute les victoires tau et chaos on arrive quasi au meme total que l'imperium .. bizarre non ?

rangez vos mouchoirs et faites ce qui vous semble bon .
Quote Post
frére Esarus
post 03/10/03 , 15:20
Message #28

Group Icon

Membre no. 90

heu d'ailleurs si quelqu'un est abonné a wd peut il nous faire un petit résumé de ce qu'il si dit pour pouvoir connaitre le fin mot de l'histoire, trois mois d'attente sa fait long quand même

--------------------
Quote Post
Damned
post 03/10/03 , 15:31
Message #29

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Je suis pas abonnés, mais bon je suis allez y a pas longtemps sur le site officiel de GW qui faisait le récapitulatif du wd 114, et pour 40 000 je vois qu'une chose qui serais suposé parlé de la campagne...un sujet sur Elrad.
la couverture est du seigneurs des anneaux je crois meme...
bref jespere sincerement me trompé, mais bon si ils avaient voulu en parlé vraiment, je pense qu il en aurai tout de meme fais un numéros dédié a cette campagne!

Damned- Completement H-S aujourd hui...

Ce message a été modifié par Damned - 03/10/03 , 15:34.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
masamunetetsuo
post 03/10/03 , 17:00
Message #30

Unregistered

le 114 la couv c les kislevites et y a bien un article sur eldrad ulthran , qui donne les regles pour le jouer .
donc ca m'etonnerait qu'ils donnent ses regles pour le tuer le mois prochain wink.gif

et sui pas abonné , il est sorti , l'est acheté tout a l'heure .
sinon queue dalle sur la campagne visiblement ( g pas tout lu loin de la )
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 03/10/03 , 19:27
Message #31

Unregistered

Et les gars c'est juste pour dire un truk contre le chaos . Cypher il est dans ma cabale je le torture et je le troturerai jusqu'a ce que les e.n reapparaissent cet enfoiré de chaos .
Quote Post
dr.bzarr
post 03/10/03 , 21:53
Message #32

Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

et les eldars dans tous sa ils ont rien gagné a pars la morts d'eldran(une larme)et l'enfermement des eldars noirs dans le warp car c quand meme la race la plus riches technologiquement serai cool qu'il se reveille et qu'il commence a reconquerir leurs empires perdu

--------------------

Quote Post
frére Esarus
post 03/10/03 , 22:47
Message #33

Group Icon

Membre no. 90

c quand meme la race la plus riches technologiquement serai cool qu'il se reveille et qu'il commence a reconquerir leurs empires perdu

sa serait cool aussi que tu commence a lire le fluff avant d dire des conneries

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 04/10/03 , 10:55
Message #34

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

et y a bien un article sur eldrad ulthran , qui donne les regles pour le jouer .
donc ca m'etonnerait qu'ils donnent ses regles pour le tuer le mois prochain
<<Remember the Brother Captain Tycho... My brother you'll stay in my heart for the rest of my life...>> said Lemartes.

Et en attaendant il est mort a Tempestora, et pourtant on a ses règles dans un CA, 2002, et dans le dex DA.
Pareil pour le Frère sergent vétéran Naaman, il est mort a l'hure qu'il est, et pourtant il est jouable.

Allez, on va dire que c'est pour encourager les batailles fluffiques.....( joke)

Guillaume - GW ressucite les morts, il sont fantastiques a lenton....

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
post 04/10/03 , 14:56
Message #35

Unregistered

CITATION:c quand meme la race la plus riches technologiquement serai cool qu'il se reveille et qu'il commence a reconquerir leurs empires perdu .

+ rcieh technologiquement : oué mais non y'a aussi les necrons et kelkes autres qui arrivent à leur niveau voir les depasses ...
qu'ils se reveillent : les eldars ne dorment pas et y'a pas interet à ce qu'ils dorment
reconquérir l'empire perdu : c'est theoriquement une chose impossible depuis l'apparition de slaanesh et les fermetures successives des portails eldars , seul une intervention divine pourrait sauver les eldars , hors tout les dieux eldars sont detruis sauf khaine et le dieu moqueur (hum mais les harlequins sont exterminés) et voilà les eldars ne pourront JAMAIs revivrent comme avant ...
Quote Post
dr.bzarr
post 06/10/03 , 19:33
Message #36

Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

je m'en fou car les eldars on quand meme gagnée une paires de batailles et qu'ils ont enfermée les eldars noirs dans le warps en fermant des portails et tu l'a dans le cul avec ton armée a 2000 pts tu vas devoirs passée chers les eldars donc chers ton ennemis(t pas logique casad)

--------------------

Quote Post
post 06/10/03 , 20:58
Message #37

Unregistered

je m'en fou

moi je m'en fou pas du fluff

les eldars on quand meme gagnée une paires de batailles

c'est pas toi qui les auraient gagnées
qu'ils ont enfermée les eldars noirs dans le warps en fermant des portails .

c'est sur que si tes biel tans auraient fermés des portails c'est parce qu'ils auraient eu peur de tous se faire faire prisonnier et perdre tout le temps face à mes eldars noirs smile.gif
tu l'a dans le cul avec ton armée a 2000 pts

non je ferai une iyanden à 2000pts
donc chers ton ennemis

non je n'ai pas rejoins les homo sexuels (les biel tan) , chers c'est chez , je t'exterminerai tout ton vaisseau monde avec 3 de mes types à la prochiane bataille smile.gif
Quote Post
post 06/10/03 , 21:02
Message #38

Unregistered

revenons au sujet , c vrai k'eldrard a eu ses regles paruent dans le WD d'octobre , mais pardonnezm oi mon ignorance sur "papa comment ont fait les seigneurs fantomes ,ben j'en c'est rien fils , ben pourtant tu es le GP d'une division d'iyanden papa , tais toi va reviser tes maths" mais eldrad , on pourrait pas le seigneurfantomizé ????
Quote Post
DevilFlash
post 06/10/03 , 21:56
Message #39

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

C'est un exo-squelette de moelle spectrale contrôlée par la pierre esprit d'un puissant GUERRIER. Eldrad n'était en rien un guerrier, contrairement à ce qu'on lit sans cesse, les généraux (Eldar ou autres...) ne vont que très rarement (voir jamais) sur un champ de bataille. Eldrad était de plus un prophète, qui n'a donc pas suivi la voie de l'eldar dans le sens strict du terme (et donc devenir un des aspects...). C'est un guide spirituel, un chef, il se débrouille un minimum sur un champ de bataille mais n'est pas un guerrier. Faudrait voir à pas faire faire du catch avec les Papy zoneille wink.gif

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 07/10/03 , 12:28
Message #40

Group Icon

Membre no. 90

pour en revenir au sujet j'ai lu le wd et devinez quoi les conclusions sont a suivre... donc pour l'instant eldrad esttoujours en vie sauf qu'un pote a lui est mort mais on s'es pas qui pour l'instant, toutefois un paragraphe a été rajouté a son fluff sur son duel contre le fléau et apparament eldrad va mourrir en duel contre l'archi hérétique, ce sont ses prédictions et il est pas du genre a se gourrer. donc wait'n'see

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.