|
|
Résultat de la campagne oeil de la terreur
| Stryge |
10/10/03 , 15:19
|
Unregistered

|
"gw lorgne bien" tu dis!! Si tu savais le nombre de gars de GW sur certains forums comme "portent"... ils sont presque partout !! et oui, ils lorgnent, vérifient qu'on ne dise pas trop de mal, que les news qu'ils divulgent passent bien,préparant ainsi les sorties de leurs nouveautés et peut-être même s'inspirent de nos propos pour préparer leurs prochains jeux...
|
 |
|
| Damned |
10/10/03 , 18:48
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Nan c'est vrai ce que dit ésarus (  ), draaz m'en avais parlé et montré, mais je me suis tut parceque je voulais pas faire de pub en vers quelqu'un que je porte peu dans mon coeur (bah oué y a des gens comme ca, ty peu rien ca passe pas...), slereah a dut dire sur un forum qqchose qui n'a pas du plaire (ce qui ne m'étonne guere en soit...), et nos amis du nain blanc lui ont fais un ptit clin d oeil pour l affection auquel il a pour leur travail... Damned- wanted' cour grey cour!
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Kaos |
10/10/03 , 19:43
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE et nos amis du nain blanc lui ont fais un ptit clin d oeil pour l affection auquel il a pour leur travail... Moi j'appelle pas ca un petit clin d'oeil, j'appelle ca de la diffamation et de l'atteinte à la dignité. On peut même comprendre ca comme une menace de mort. Des trucs comme ca passent quand ils sont faits par des gens comme nous qui font ca pour déconner, mais pas quand c'est une grosse entreprise qui est derrière. Franchement, quand Dari m'a montré l'image, j'ai cru que c'était un montage Photoshop avant de le voir de mes propres yeux dans mon Dwarf. Greywolf, tu serais en droit de demander des dommages et intérêts, ou tout du moins des excuses publiques, et je t'invite à le faire. Il ne faut pas que GW se croit tout permis avec ses détracteurs. Kaos - C'est pas pour rien que je fais du droit.
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
11/10/03 , 10:00
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE bah en fait t'es a la bourre l'amis, parceque sle leur a envoyé une lettre depuis quelque tmps déja Evidemment, personne me dit jamais rien... QUOTE lui a répondu mais pour lui dire plus ou moins que c'est un lache, fourbe etc... donc rien de très construit. Et ca t'étonne ? QUOTE hein tous ça pour dire, finalement, si gw c'est big brother ###### Aller fouiner sur les forums pour voir si tous les gens pensent bien comme il faut comme des lobotomisés, t'appelle ca comment ? Kaos - GWphobe a ses heures, mais drogué de 40k...évidemment ca fait pas bon ménage...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |