|
|
demande critiques, images d'un dragon a critiquer
| Mitgard |
20/09/03 , 13:39
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
bon en fait je savais pas ou le mettre et j'arrive pas a afficher une image alors voici un lien http://gwenhael.glon.free.fr/images/3d/cal...ure14tierce.jpg c'est une partie du dos d'un dragon que je suis en train de faire en 3d. Mon probleme c'est que je cherche des gens qui peuvent me faire une critique conbstructive des mes écailles ( pas assez ou trop marquées etc , tout ce qui vous passe par la tete). C'est extremement important, car pour un film. Ce dragon n'a pas de crocs, je n'ai pas encore mis de couleur sur le ventre et sur la tete ainsi que le bout de la queue, la critique ne concerne donc que les ailes la criniere et le dos. pour avoir une meilleur vue d'ensemble allez sur http://gwenhael.glon.free.fr/images/3d/cal...ragon/textures/toutes les images a partir de drag_textures16 sont bonnes a descendre ( n'hésitez pas a y aller franco, c'est dans la critique qu'on progresse.) merci d'avance.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Setsuko |
20/09/03 , 16:46
|
Unregistered

|
En ce qui me conserne je trouve la couleur simpa
mais par contre l'aspect et trop lisse, dans le sens ou on ne dirait pas des écaille de dragon mais plus une peau, un peut comme un serpent, bon les serpents on des écailles aussi mais elle sont trés lisse alors que pour un dragon sa doit étre plus charnut coi.........
voila pour mon avis..........
|
 |
|
| Kaos |
25/09/03 , 13:36
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE ca fait plaisir de mettre des termes techniques t'es dans la partie toi aussi?) J'ai fait des études d'art au lycée, et je voulais entrer dans une école d'art pour devenir ensuite infographiste et animateur 3d. Mais le prof m'a complètement démoralisé dans l'année de terminale, alors j'ai tout laissé tomber et cette année j'entre a l'universié... Mais je continue a faire du graphisme a mes heures perdues (le site CFW v3, par exemple, même si Taucity en a fait la plus grosse partie). Sinon j'aimerais bien apprendre a manier 3dsmax, histoire de pouvoir faire des models pour un mod 40k pour half-life...tu donne des cours par correspondance ?  Sinon j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour mettre un effet de bump mapping sur ta texture ? moi j'ai jamais réussi... Kaos - Graphiste néophyte autodidacte.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |