Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> stargate, pour une conception commune de regles.
Flinger_day
post 09/01/05 , 14:29
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Portugal
Membre no. 780

Je trouve le concepte que tu as cree sur le mouvement tres bien, car jai moi aussi bosse dessus et le mien est 100 fois moins bien que le tien...Sinon je pense que dans certaines missions, on devrait detruire de vaisseaux mere donc je pense quon pourait utilizer les regles de charge de demolitio presente dans un scenari du livre V3!

Flinger_day- Ou es't planque çe maudit livre?
User is offlinePM
Quote Post
Flinger_day
post 09/01/05 , 14:52
Message #22

Membre no. 780

http://www.stargate-evolution.fr.st
Voici les armes que SG utilize, parcontre je cherche toujours les armes de autres races...@+
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 09/01/05 , 16:05
Message #23

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Heureux que ca te plaise, il faut tout de meme eclaircir certaines questions fondamentales avant de se lancer a fond, on ferait donc un systeme alterner a la void, un joueur deplace une escouade, apres c'est a l'autre joueur etc... pour le tir, une armee tire entierement et puis c'est au tour de l'autre ? ca je ne sais pas...

ensuite pour les caracs et les jets, toujours a la Void 1d10 + Carac doit etre superieur ou egal a 10 ... dis moi ce que t'en pense...

attend avant de te lancer dans les details, on s'inspireras des trucs 40 000 apres, la il faut mettre au point les bases, crois moi il faut faire dans l'ordre sinon on va etre depasser...
Dans quel domaine te sentirais tu plus motiver pour la conception ? en gros sur quoi ca t'interresse de bosser ?

tcho

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Flinger_day
post 09/01/05 , 18:34
Message #24

Membre no. 780

Dans quel domaine te sentirais tu plus motiver pour la conception ? en gros sur quoi ca t'interresse de bosser ?

Ben, un peut sur tout mais on doit voir dabord comment on va divizer le boulot... Apres on sait deja comment va etre le mouvement maintenant sur quoi fautil bosser?

khornechaoswarriorchampion1 khornechaoswarriorchampion1
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 10/01/05 , 6:50
Message #25

Membre no. 681

pour l'instant, il faut mettre au point : le tour, le systeme de jeu (squad par squad), les carac (on a deja le mvt, c'etait le plus simple), les unites (unites ou persos isoler ou les deux)

si on a ca on a les bases alors balance toute tes idees sur ces sujet et on fait le trie, hop ! donne tout...

evidement il faut un peu enfoncer les portes ouvertes... figurine 25 mm, calcul a partir du socle, vision 360 degres,
pour le truc des unites ou des persos, ce qu'on pourrait faire c'est rallonger la distance de coerence de l'unite, tant que tout le monde se voit (ou communique par radio eventuellement) ca permettrais de simplifier les regles tout en donnant un systeme de jeu plus fluide .... la aussi ca reste a devellopper...

apres on met au point les armes et le profil d'un humain et d'un jaffas et on teste, faut faire lentement et surement histoire qu'il ne nous manque rien, on fait tres simple pour commencer .

voili voilou, donc envoi tes idees !

tcho

Lucius- reflechir avant de concevoir...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
++ Rendar ++
post 10/01/05 , 15:05
Message #26

Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325

Je pense que quelqun à déjà eu l'idée avant toi...

Info tirée de Résurrection 40k.

étant plutôt fan de la série, moi être content ! :P
http://theminiaturespage.com/news/137696/

user posted image user posted image

++ Rendar ++

--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

Quote Post
Lucius
post 10/01/05 , 15:15
Message #27

Membre no. 681

Ok mais il ne s'agit que des figurines et en plus ce sont des horreurs...
en plus c'est meme pas moi qui ai eu l'idee... rolleyes.gif

mais bon ca peut eventuellement inspirer des modelistes il est vrai !

tcho

--------------------

Abaddon le Fleau
Quote Post
++ Rendar ++
post 10/01/05 , 15:42
Message #28

Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325

QUOTE(Lucius @ 10/01/05 , 14:15)
Ok mais il ne s'agit que des figurines et en plus ce sont des horreurs...

J'ai jamais dis qu'elle étaient belles hein wink.gif

Je salue juste l'initiative de créer un jeu de fig issu de cet univers que j'apprécie également tout particulièrement...

++ Rendar ++

--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

Quote Post
Mitgard
post 10/01/05 , 18:47
Message #29

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

rohhh ils sont super prolifique en fait ^^. j'aime beaucoup.

pour le mouvement je vois que vous avez progréssé, mais une question s epose, a quels jeux jouez vous' juste a 40k ou vous avez un peu plus d'experience dans ce domaine? car en fait c'est ca qui va jouer sur votre systeme de jeu, faut savoir reprendre le meilleur de chaque jeu. Par exemple le systeme de prise de warmachine pour les grosses troupes ( personnages), ou le systeme de tir de warzone 1ere edition ( ou deuxieme... la version avant que ca clapotte en fait ... tator si tu m'entends) .

si vous bougez unité apres unité, autant tirer unité apres unité. le porbleme c'est que ca rallonge le temps du tour de jeu, le bénéfice c'est que ca donne un coté stratégique évident puisque telle unité activée en premier donnera un avantage alors que si elle est pas activée ca peut foutre en l'air un stratégie.

Pour les armes, les goa'oulds et les tok'ras, utilisent les memes, a savoir:
- la lance,
- le zat ( zat'nik-tel') pistolet de poing
- la grenade incapacitente,
- les médaillons goa'oulds en tant qu'arme de poings ou de boucliers persos,
- des batons de contacts, en général utilisés pour la torture

les aasgards, on ne les a jamais vu au corps a corps, ce qui est logique vu leur caractère chétif, on peut quand meme essayer d'en faire une armée de tir, en particulier avec leur "marteau de thor" qui détecte les symbiotes et les désintègre)

les rituus, on les voient uniquement utiliser des armes de poing a tres courtes portées basées sur un principe de distortion de la matiere, c'est le seul moyen pour eux d'intéragir avec un eenvironnement qui n'est pas en phase avec eux...

mais bon avant de chercher ca, c'est vrai qu'il faut un systeme plus dévellopé a la base...

bon courage quand meme, moussaillons, le capitaine est fier de vous!

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Lucius
post 11/01/05 , 13:54
Message #30

Membre no. 681

pour le mouvement je vois que vous avez progréssé, mais une question s epose, a quels jeux jouez vous' juste a 40k ou vous avez un peu plus d'experience dans ce domaine? car en fait c'est ca qui va jouer sur votre systeme de jeu, faut savoir reprendre le meilleur de chaque jeu. Par exemple le systeme de prise de warmachine pour les grosses troupes ( personnages), ou le systeme de tir de warzone 1ere edition ( ou deuxieme... la version avant que ca clapotte en fait ... tator si tu m'entends) .

en effet, j'ai commencer par le mouvement parce que c'est la phase disons, la moins "ancrees" dans le systeme de jeu, il suffit d'une carac etc...
Mes domaines de jeu sont bien sur 40 000, j'ai pas mal d'experience dans le domaine mais il faut vraiment pas que notre stargate soit aussi boeuf et peu constructif, je suis egalement un petit amateur de VOID, (ca y est je le dis...) mais je suis encore a la phase recherche d'adversaire etc... je suis pas encore a fond dedans, ensuite je joue egalement a Inquisitor et ca ca peut etre tres interressant pour le concept .
Pour les unites, je me demande vraiment si ce ne serait pas mieux de faire que des figurines individuelles qui peuvent operer en unite, a vue ou par radio, et cela leurs donnerais certains avantages, je sais pas encore...

bon courage quand meme, moussaillons, le capitaine est fier de vous!

merci, ca encourage !

tcho

Lucius- je me suis fait mal au dos en peignant toute la soiree...

--------------------

Abaddon le Fleau
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.