|
|
Disparition des Eldars noirs, vous êtes sur ?
| DECKARD |
01/10/03 , 20:56
|
Unregistered

|
Sniffff, c'etait l'une des meilleures armées sinon la plus forte...!
C'est un complot, c'est pour cela qu'ils les suppriment...
|
 |
|
| caeran-ka-prophete-renegat |
02/10/03 , 19:42
|
Unregistered

|
nooooooooooooooon ma premiere armée nikée a perpetuiter par des marines ????? mais n'importe koi c'est n'importe koi , bon alors dejà si les e.n n'existent pas ben les tau existent pas pourkoi bin les tau sont dans un monde immaterieelle ils sont apparus d'un seul coup ###### , pourkoi les e.n sont pas actifs ? ben dsl une campagne sur le theme du chaos ke je deteste avec des wolves ke je detestent ben dsl mais ça motive pas et armmargeddon les orks fouttent la merde sur une planete (on les aidera pas je vois pas pk) et pis et pis et pis merdre je vous peterai la geule avec mes 5+ de svgs les wolves et les chaos ki savent faire ke du rentre dedans ...
|
 |
|
| Setsuko |
03/10/03 , 17:35
|
Unregistered

|
et ben voila les récapitulatif nous montre les EN comme les 4éme du désordre avec 10091 victoir devant les orks nécron et largement devant les tyranide
cela prouve bien que cette race plais...
|
 |
|
| caeran-ka-prophete-renegat |
03/10/03 , 19:20
|
Unregistered

|
pfffff fodra faire le deuil quoi , les harlequins sont detruis , moi qui voulait les faire , les eldars noirs sont detruis (mon armée à 2000 pts qui m'a fait decouvrir l'univers 40k et la soif d'argent des ces connards de chez GW) , il me reste mon armée d'iyanden à 1500 pts eux aussi en voie d'extinction avec pelin de portails nikés ... Et ben les gars moi je dis AAAAA MORTTTTT LES CHAOOOOOOS VOUS CREVERez TOUS !
|
 |
|
| exarque LoOozy |
15/10/03 , 21:48
|
Unregistered

|
perso , moi j'ai 2 potes ki joue eldar noire , sur 10 armee (une par pote  ) Donc , moi deja je trrouve la proportion pas mal . De plus , c'est pas une armee nul , mais c'est une armee difficile a jouer , bien ke bien utiliser , elle fais mal . Je peut vous jurer ke bien jouer ca fait mal . De plus , a part si la version anglaise de la fin de l'oeil de la terreur et reelement differente de celle en francais , je tiens a signaler ke sur la francaise , il dise ke les eldar noire ont ete repousser , et pas vaincu , de plus les eldars ont bo fermer les portes warp , les eldars noire savent tres bien les ouvrir ( voir un item a 50 points ki fait bien chier ) , donc moi je sens le coup foireux . De plus , ca geule tellement au niveau de leur disparission , ke je pense pas k'ils vont la virer . De plus , normal k'on deteste cet race , ils font plus ou moins partie du chaos  .
|
 |
|
| DevilFlash |
18/10/03 , 15:52
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Hum, comment dire...tu penses que personne n'a couiner sur la disparition des squats'
Ensuite, il n'y a pas de campagne française ou anglaise, il y a une campagne "mondiale".
Ensuite, tu as deux potes jouant EN' Fais donc un recensement global des races.
Sur la Frenchwaaagh, sur 1739 armée, il y a 87 armées Eldar noirs, devançant les Tau (61), nécron (47), soeur de bataille, squat et inquisition.
Sachant que les statistques ne sont pas toute récentes et qu'on aura de toute façon de plus en plus de joueur Taus et nécrons (vu que ce sont des armées relativement jeunes par rapport aux EN), penses-tu encore que ça soit une armée bien représentée? Les soeurs de batailles vont bientôt avoir un nouveau codex, ce qui permettra à plus de jouer de les prendre et donc encore une armée qui risque de passer devant les EN. Ce qui les laisse avant-avant dernier. Devant les squats et l'inquisition. Une race alliée et une race disparue. Ca fait pas grand chose.
Et combien de gens ont joué EN parce qu'ils ont eu/acheté la boite de départ de 40k?
En prenant ce différents paramètres en compte, les EN ne sont pas fréquemment jouer. Non.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| exarque LoOozy |
19/10/03 , 12:09
|
Unregistered

|
c'est vrai le gros probleme de ne , est tout simplement ke els fig , sont pas tres jolie , a part peut etre les ceraste et encore .
|
 |
|
| Setsuko |
20/10/03 , 18:49
|
Unregistered

|
QUOTE c'est vrai le gros probleme de ne , est tout simplement ke els fig , sont pas tres jolie , a part peut etre les ceraste et encore . bof je suis pas tout a fait d'accord, personnellement c'est le style des EN qui séduit en premier avant méme de connaitre leur particularités et leur style de jeux je trouve leur look afiné assez simpa, les raider sont super beau aussi, surmant un des veihicule WH40K que je trouve le plus beau, les incubes sont pas mal aussi , bon sinon c'est vrais que le GV il serai a refair...
|
 |
|
| exarque LoOozy |
20/10/03 , 18:56
|
Unregistered

|
attend , tu trouves les troupes de base jolie ?????? , je veut bien els incube , mais perso, je trouve pas le transport super , non , si tu regarde bien deja , toute les unite sont de l'ancienne version , comme les ancien eldars ki si on les compare au nouveau , sont tres moche .
Donc , moi je pense ki faudrait quand mem faire un reskinage des eldar noire , parce ke sinon l'armee est pas mal a jouer , je vois ke ca comme cause a effet de la non jouabilite des eldar noire ^^
|
 |
|
| DevilFlash |
20/10/03 , 19:46
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Comment dire...sans vouloir te faire taire... connais-tu la blague consistant à dire: "Tu joues une race qui n'existe pas" lorsqu'on parle des Tau, Eldar Noirs et dans une moindre mesure les nécrons'
Et bien cette blague se fait tout simplement parce que dans l'ancienne édition, il n'y avait pas d'EN, pas de Tau et les nécrons sont arrivés sur le tard. Bref, toutes les figurines EN sont de la V3, celle jouée actuellement.
A part ça, je préfère les anciens guerriers aspects V2, les scorpions n'ont pas cette gueule ignoble de lapin.
Mais pour la beauté des figurines, c'est très relatif hein. Mais bon, un raider c'est moche? Ben, un rhino ça fait frigo tout lisse. Un guerrier Eldar noir c'est moche? Un SM est aussi dynamique qu'un escargot tetraplégique. Pourtant, il y a énormément de joueurs SM.
Histoire de cause à effet des gens qui jouent pas Eldar Noirs, je pourrais te dire que c'est une des armées qui tient le moins bien la route. Je pourrais même tenter de le prouver, mais combien d'entre-vous le croirait vraiment'
Les EN doivent être agréables à jouer, et je suis bien embêter pour ces joueurs, même si je m'en cogne des EN. Tout cet argent gacher dans une armée virée pour cause de non profit suffisant. C'est écoeurant. Mais bon. Combien de joueurs n'ont qu'une seule armée? Que ça soit une vraie seconde ou un debut de deuxième armée.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |