Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Conseille pour futur débutant, ...
Setsuko
post 29/09/03 , 20:46
Message #1

Unregistered

Alors voila je suis joueur de WH40K et j'ai bientot fini mon armée d'EN
et je commence a m'intéresser a battle, avec la possibilitée de me faire un armée

je connais pratiquement rien a battle, mais dans le chois d'une armé se sont plutot les Rois de Tombes qui me tentent

alors je voudrais en apprendre un peut plus sur eux, surtout sur leurs points forts et tactic....
Quote Post
Kraken-Ska
post 30/09/03 , 20:06
Message #2

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ah les rois des tmbe!! ba ce ne sont pas des supers guerrier (je parle des guerrier de base) mais c'est des squellettes donc il cause la peur (tu veras c'est bien).. de plus il peuvent etre invoquer pour revenir a leur effectif de base. de plus il ne pas de magie mais des parchemin (bien mieux).. pour les troupe special elle sont bonne, comme les scorpion, ou les garde des tombe.. et tu est servie en unité rare.. une machine de guerre (catapulte) et un geant d'os.. enfin bref il sont bien...

ps: j'allait oublier leur principal atoux.. leur char!!! le fer de lance de l'armée.. vraiment tres bonne unité!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Setsuko
post 01/10/03 , 18:31
Message #3

Unregistered

Ok merci pour c'est présieusex information skeleton1 skeleton3 skeleton4 skeleton5 skeletonbow1 skeletonheavy1
Quote Post
fire.mike
post 01/10/03 , 18:54
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

hum si tu joue EN tu verra que les 2 armée on un point commun ils n'ont pas de bonne svg non plus.
sinon l'avantage des roi des tombe c'est que tu peut faire de très bonne liste radicalement différente style full pavé de squelette et catapulte ou full unité rapide, et puis en plus bien joué, les RdT est l'armée la plus rapide du jeu (40ps en un tour), mais la moindre erreur avec eux est fatal donc si c'est ta première armée prépare toi à quelque rouste monumental au départ mais très vite tu vas la prendre en main et tu verras après c'est toi qui va rire (enfin zut un mort sa rit pas)

--------------------
burn baby burn

contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Durgrim l'ancien
post 13/10/03 , 21:31
Message #5

Unregistered

bon les rois des tombes sont assez méchant.
Pour debuter je te conseillerai s'est un gros pavé de squelette genre 22 (voir plus) figs equipés d'arme de base, bouclier et armure legere +etat major complet pour bien resister et surtout pour avoir un peu plus longtemps la puissance d'unité (qui est si chere a tout ce qui cause la peur rraaa j'ai perdu un regiment a cause de ça)
Je rajouterai 10 archers squelettes avec la benediction d'aspic.
Un prince des tombes (obligatoire pour etre ton général) sur char solaire (objet magique)tu mets se que tu veux comme autre objet magique.
2 Pretres liches (un obligatoire pour etre ton hierophante celui qui reveille tes morts), 1 a pied satellite du regiment de squelette avec cape des dunes (objet magique) et l'autre monté avec 2 parchemin de dissipation des sort (objet magique)
Pour finir dans l'obligatoire tu prends 3 char de khemri avec etat major complet.

Tu peux rajouter si tu es riche
En plus 8 cavalier lourd avec la banniere des legion immortel (banniere magique) et etat major complet.
1 ou 2 scorpion géant
1 catapulte a crane ou 1géant d'os.

voila en gros se que tu dois acheter comme base
2 boite de squelette de khemri
1 boite de 3 char
1 prince des tombes sur char
1 blister de pretre liche

Bye
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.