|
|
Jeu idiot..., y'a pas de raison !
| Draaz |
17/09/03 , 16:03
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Merci de nous soutenir Dari !!
c'est normal c'est comme meme moi qui est remis en route ce jeu pour battle et 40k QUOTE PS : Blood Bowl est un jeu Games, pas Rackham !... oui mais les nains n'appartiennent pas à une gamme, et battle et rackham sont tout deux issu du medieval/héroique/fantastic QUOTE Parce que quand on voit la pom pom girl de Blood Bowl, on comprend qu'ils préfèrent les cacher
######! c'est vrai que les pom pom girl naines sont gracieuses (un peu comme la pompom girl ogre :D ######) QUOTE Bon je laisse la parole Ă Grey... Pour sa question.
il en posera une apres mais pour le moment son oubli ralenti le jeu et vu qu'il n'y a pas tant de monde ici qui joue confront' (mais si je sais que vous etes la ###### !!) ca sera dommage qu'il meurt donc je me devou: quels sont les différence entre les wolfens et les dévoreurs ?
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
17/09/03 , 20:35
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
bah y'en a un qui fait peur et qui mord et un autre qui fait peur et qui mord... Nan ce que je veux dire c'est qu'il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur... Sérieusement' Bah les wolfens sont tous des loups au service d'une déesse égocentrique, cruelle, perverse manipulatrice et franchement sexy. alors que les rangs des dévoreurs comptent des races issues de tous les peuples. les soumis de vile tis sont des humains qui ont écoutés la bete qui se love en eux par exemple. De plus les wolfens sont sédentaires, pas les dévoreurs. les wolfens sont restés au stade de l'artisanat local et vivent de leur maigres ressources et du profit de la vente de leurs authentiques tapis de selles du général custer, et les dévoreurs, connaissent les secrets de métaux, de la poudres, du langage et possèdent une conscience, tandis que les wolfens ne savent pas a quoi sert cette CONSCIENCE qui les asservit a la bete et qui leur fait ressentir ce sentiment inutile, la pitié pour un ennemi. ( les dévoreurs n'ont pas souvent pitié, mais ils ne tuent que lorsqu'ils ont faims, lorsqu'ils sont payés pour ou menacés...) edit de darigaaz: et bien maintenant c'est toi qui oublie de poser une question.......
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Mitgard |
21/09/03 , 12:11
|

Chapelier toqué

Membre no. 163

|
moi j'en ai une la technique préféré d'un wolfen. exemple, un prédateur, 12 gobs... -heu comment j'vas faire, a je sais on est 1 il est 12, peinard, j'lencercle!!!!
comment ca c'est con un wolfen...? Je suis pas d'accord, c'est juste un barbare subtile.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
|
 |
|
| Mitgard |
25/09/03 , 20:20
|

Chapelier toqué

Membre no. 163

|
bah oui ca j'admet que c'est grace aux dirz mais ca ne répond pas a la question. L'ame est t'elle une incarnation de la foi de son porteur ou une manifestation d'une volonté de créer? Et dans ce cas, les dirzs étant les créateurs des orques, sont ils les dieux des orques puisqu'ils leur auraient donc donné une ame? J'entends par dieux leurs créateurs, pas leur dieux tutélaire qui est chacal comme chacun sait.
Pour la réponse a ma question, c'est la hache a deux nains, pasque c'est une zolie nainvention. allez deux nains est un autre jour...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |