Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> dévellopement d'un jeu, recherche personne motivé
frére Esarus
post 10/10/03 , 19:50
Message #21

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

pour la magie c'est un peu près l'iddée que je métais faite, la divination vient des quelques sites retrouvé a la surface (enfin faut comprendre les instalations les moins enfoui sous terre et dont il reste des vestiges)
ton iddée sur la connaissance me parrait très bonne sa inclu en quelques sorte la bibliothèque interdites de 40k et ses illuminati ou encore les jedis de star war pour le mal ou le bien, je pense que se sont ces derniers qui ont le pouvoir de gouverner les nouveaux royaumes, même si ces derniers sont aussi tiraillé par les autres têtes des gouvernement, comme ça on évite de tomber dans un shéma manichéen
ta signature viens du livre dont tu m'avais parlé ?

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 11/10/03 , 17:14
Message #22

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

nan nan c'est de moi. je ne suis pas un dieu, enfin je ne crois pas... c'est pour ca que je cherche mon chemin... sinon le coup de pied c'est pasque je suis un gros barbare, mais subtil...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 12/10/03 , 13:01
Message #23

Unregistered

ah maintenant que l'on voit plus clair on se dot vi ça va bien c'est sympa ! ça fait pas mal comme univers y'a un peu de FF10 de madmaxx 2 et de bladerunner sans pour autant refleter totalement les 3 erf , j'attend avec impatience le fluff des factions ! et j've bien faire quelques profils des mechants humanoides lunaires quand y'aura des regles de base .
Quote Post
Mitgard
post 12/10/03 , 17:20
Message #24

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

sinon y'a des races ou des peuples de prévus ou pas ? histoire de dévelloper un peu leurs civilisations.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Tator
post 15/10/03 , 17:42
Message #25

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

une chronologie c le baba

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
frére Esarus
post 15/10/03 , 18:59
Message #26

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

bah au niveau des races y a tout ce qui orientale etc genre style musulman ou encore occidentale pour l'instant je faiis un peuple du désert donc je doi prendre un peu de tps pour pouvoir le faire vu que je croule sous le taf en ce moment

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Bobox @ peau écailleuse
post 02/10/04 , 16:28
Message #27

Membre no. 587

Salut tout le monde wink.gif
Ca me botte bien moi aussi, si je peux aider sur quoi que ce soit se sera avec plaisir...

Pour plus de renseignements, je souhaiterai savoir comment est découpé le jeu.
Il y a des civilisations, de la magie, des armes, une histoire, un univers, et tout ça bien différent pour chacun ??

Genre, un empire orientale de style ninja, possédant de la magie type méditation, des armes allant du sabre aux shurikens passant par le nunchaku, dague et autres armes blanches... ... l'histoire d'un empire pauvre entrainé sous des guerres civiles et sous l'emprise de la famine, ayant une religion inconnue, voire une secte, quelque chose d'un peu mystérieux, et un univers désertique, malfamé, qui serait habité par des créatures des sables en tous genres...
Tout ça bien détaillé dans une histoire entrainante et bien approfondie...smile.gif

Je vois pas se que vous cherchez exactement, surtout du côté des détails, et du genre de jeu que se sera !!
Car c'est possible de créé un univers avec plusieurs civilisations, mais il faudrait savoir quel style employé par rapport à quoi, voilà ma question !!

Bonne continuation, @+

Edit de Damned: A noter que le dernier post de ce sujet date du 10/10/03. wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Bobox @ peau écailleuse
post 02/10/04 , 17:14
Message #28

Membre no. 587

Arf, on est pas à 1 an près, hein !! :D
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 02/10/04 , 23:15
Message #29

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

perso ca me gene pas de continuer sur cette voie, mais je crois tout simplement que fere esarus n'est plus sur le forum... du moins je ne l'ai pas vu depuis un certain temps ( notez que je sors rarement des sections rackham ces derniers mois.) mais si il reviens nous faire signe ( es tu la gand dieu?) moi ca me tente de continuer et de devellopper ca.

Edit de Damned: Esa fait une prépa HEC, et doit donc bosser. Il reviendra aprés.

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.