Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> V4, erf
exarque LoOozy
post 16/10/03 , 20:03
Message #21

Unregistered

merci a toi , au grand venerer administator wink.gif .

En tout cas , c'est vraiment con si y vire les eldar noires , mais bon ki vivra verra :P
Quote Post
Gyaume83
post 17/10/03 , 22:08
Message #22

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

car ils ont pas grand chose de speciale par rapport au space marine
Les lance plasma lourd a profuision, la ravenwing, la deathwing.... Ca compte pour du beurre ???

Imagine toi, j'ai réussi a sauver l'honneur des SM avec mon armée de DA, en allant me battre contre un big Boss Ork et sa suite de nobz avec cisailles énergétiques, parce que mo allié blood m'a coupé les lignes de tir. Et j'ai réussi a tuer 2 Nobz /8. Mieux que ce crétin de BA. Et mon escouade DW en a + mis a sac un monolith qui a résisté au par avant a une 20aine de tir de Canons L.

Alors si avec ça, il ne se démarquent pas des autres marines, ben je vois pas qu'est-ce que je peux faire pour toi.

termibadge darkangelhelm Guillaume darkangelhelm termibadge Dark Angel Powa !!!!!!!!!

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
exarque LoOozy
post 19/10/03 , 12:12
Message #23

Unregistered

bon oki , je veut bien , mais ca serait sympa , k'il nous mette un Qg bien speciale , ou au moins un truc ki fasse aussi peut qu'un prince demon ou qu'un C'tan ( bon la j'y vais un peut fort ^^ ) .
Quote Post
Draaz
post 19/10/03 , 14:31
Message #24

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

bon oki , je veut bien , mais ca serait sympa , k'il nous mette un Qg bien speciale , ou au moins un truc ki fasse aussi peut qu'un prince demon ou qu'un C'tan ( bon la j'y vais un peut fort ^^ ) .

et pour quel raison ??? en quel droit ??? les dark angels sont des space marines avec uniquement des modification dans leur mentalité et leur organisation et non en la nature le l'armée. Ils restent des space marines c'est tout !
Les space marines sont des humains génétiquement modifiés servant un régime totalitaire et xenophobe. Pourquoi y aurai-t-il de grosse bete dans l'armée alors qu'ils déja puissant. C'est une armée humaine modifié c'est tout (en grops bien sur, que ce blaspheme ne m'attire pas les foudre de l'Inquisition...). Pourquoi y aurait-t-il des monstres Sm ?
De plus ce n'est pas le fait d'avoir des grosse créature puissante qui dépasse les 250 points qui rendent une armée puissante, pour preuve la GI wink.gif
Et sinon moi je peut réclamer un maitre de bete (type elfes noir) avec une salamanders géant pour mon armée de salamanders
Y a pas de concours qui aura le plus gros QG ect......
Mais si ce que tu dit vien uniquement du fait que tu veuille une figurine sur gros socle qui fait peur y a le dread (meme s'il ne fait plus si peur que ca :D)

et n'oublie pas que les DA sont des space marines a part entiere wink.gif

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
exarque LoOozy
post 19/10/03 , 23:46
Message #25

Unregistered

oauis , bon en faite , je m'en fou un peut , vu ke j'ai quasiment vendu toute mon armee la ^^ .

Mais en tout cas , meme si c'est l'armee des debutant , ( space marine normale , je parle ) , et bien , il pourrait rendre les space marine plus tactique , je veut dire ke moi ca me fait deprimer d'avoir ke du 4 partout , je sais pas , moi quand je joue cet armee , je me sent pas puissant , j'ai trop l'impression ke je vais me faire bouffer en 2 , alors ke je gagne assez souvent .

Bon , pas grave , c'est mon .... nerveux de la soiree ^^ .

C'est vrai , c'est stupide, au final , c'est les space marine ki devrait etre ameliorer pour paraitre plus violant , fracnhement ,c'est des space marine ameliorer comme des bets , y en a ke 1000 par chapitre , et tu peut te faire defoncer comme du beurre par n'importe kel armee .
Je trouve ca pas normale . Voila .
Quote Post
DevilFlash
post 20/10/03 , 18:22
Message #26

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

post "semi" inutile:

"Les gens crachent dans la soupe sans savoir comment l'assaisonner"

Les ultra ne sont pas violent' C'est pourtant le meilleur chapitre en terme d'efficacité. La simplicité même sans toutes ces règles spéciales à la c**

Encore une fois hein, les Ultra ont dans leur sac tous les atouts pour faire une armée bourrine, donc se faire bouffer par toutes les armées c'est plus du "je-m-en-foutisme" de la part du joueur qui n'a pas envie de changer un minimum sa liste en regardant ce qui est plus efficace (et ça, sans chercher à optimiser sa liste à fond), plutôt que d'un manque de matos des SM.
Ils ont quand même:
- la meilleure escouade de tir (minidev)
- un des meilleurs transport (rhino) qui sert de bunker mobile et ne coûte pas grand chose
- la meilleure artillerie anti-troupe (whirlwind)
- le meilleur tueur de char (land speeder multi-fuseur)

Cher Looozy, ne prend pas ces post de ma part comme une manière que j'ai de te rabrouer le caquet à chaque fois que tu postes, ça n'en a pas le but même si ça en a la saveur. J'ai été comme ça avec tout le monde et ce depuis le début. On pourrait dire que j'ai de la bouteille dans 40k et je balance donc un avis sur ce que je vois en général (tournois, partie entre potes, grande manif du hobby,...) afin de vous le faire partager. Tes posts me permettent de réagir afin de montrer au plus grand nombre (dont toi) qu'ils font parfois erreur, où qu'ils ne se rendent pas compte du potentiel, ou des faiblesses, de certaines choses. Voilà

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
exarque LoOozy
post 20/10/03 , 19:02
Message #27

Unregistered

bon ba dorenavant , je lis et je parle plus .

je comprends pq y a plus beacoup de monde sur ce forum .
Quote Post
DevilFlash
post 20/10/03 , 19:34
Message #28

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Comment dire, le but du forum est l'échange, et donc d'accepter que certains ne sont pas d'accord avec toi. Comme je l'ai dit, mon but n'était pas de te faire taire, on y perdrait tous quelque chose. Il y a juste la manière de le dire, c'est tout.

Allez, fais pas la gueule, reviens, tu verras on mord pas...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Draaz
post 20/10/03 , 20:25
Message #29

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

je veut dire ke moi ca me fait deprimer d'avoir ke du 4 partout , je sais pas , moi quand je joue cet armee , je me sent pas puissant

Avoir, pour tes troupes, 4 partout ca te fait te sentir faible ????????
oulalalala

j'ai trop l'impression ke je vais me faire bouffer en 2

pareil.... oulalalalala
que doivent dire les joueurs GI ou eldar alors ?

et tu peut te faire defoncer comme du beurre par n'importe kel armee .

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
DevilFlash a tres bien résumer l'armée des sapce marine, une armée bien bourine et bien simpas

il n'y a pas énormement de personnes qui les trouvent si faible,
meme si tu as trouver les propos de Devil cassant (ce qu'il n'était pas) regarde comme meme que tu dis des truc un peu bizard... ######

Arf 4 à un caractéristque c'est faible..... la nouvelle blaque aller les GI, les eldars et les tau suisside collectifs !!!

:D aller par pas devil a juste essayé de te faire comprendre son avis et celui de tant d'autre...

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
exarque LoOozy
post 20/10/03 , 21:29
Message #30

Unregistered

mais a koi ca sert une endurance de 4 contre des truc comme le canon stelaire , tu m'expliqe , ou par exemple , un defiler .
Je peut aussi sortir , un tas de truc bien bourrinissime anti space marine , je veut bien ke ms eldar , on une endurance de trois , mais bon au moins , on voit la difference sur le reste

bon , je boude pas , mais bon , en tout cas , les space marines , je les trouve trop basique koi , fo dire k'ils sont pas plein de regle speciale comme les eldar , les tau , ta pas enroement d'option , et la plupart du temps les armee space marine , se ressemble vraiment beaucoup .
Quote Post
DevilFlash
post 20/10/03 , 21:43
Message #31

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

L'E4 permet de ne pas mourir bêtement contre tout ce qui a de la F6-7. Ce qui fait pacson d'arme en plus quand même. Entre les plasma, les canon stellaire et autres trucs. Un obusier est bon contre tout hein.

Perso, et ce n'est toujours qu'un avis personnel, toutes ces "règles spéciales" a plus tendance à rendre les choses confuses et sources d'errata et Q&A que justement j'aime les ultras.

Note que la ressemblance des armées est généralisée une fois la porte des tournois passée. Les choses qui marchent se connaissent rapidement et sont donc multipliée autant de fois qu'autorisée.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.