 |
|
tournoi 750 pts
| DevilFlash |
23/10/03 , 14:18
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143

|
QUOTE je n ai pas de choix soutien fodrait que j en prenne un mais lequel ? Whirlwind planqué derrière un décors, le cul contre celui-ci, afin de pas subir de dégat à l'arrière. Comment ça monoligne? DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| frére Esarus |
25/10/03 , 0:40
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE qui se demande ce qu'est Army Builder. c'est un logiciel onéreux qui te permet de calculer ton armée via ton pc et qui prends tout les coups en considération de tes choix. sinon de quoi tu parles ? fils du lion est en train de faire une armée de marines pas d'eldar!?
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| frére Esarus |
08/11/03 , 19:43
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
bon alors les nécrons, sont peu nombreux; pas très efficace au corps a corps (le dernier vendredi des vacances j'ai fais une bataille vs deux nécrons à 2000 points, la charge de la compagnie de la mort est venu a bout d'une escouades et demi de nécron, plus quelques destroyers, mais surtout a faire bouger les autres le plus loin possible des mes enragé et donc de l'objectif ce qui a été décisif pour la victoire). L'ennui c'est leur résistance, les armes a fission et le fait qu'ils se désengage des combats sans soucis (monolhite, voile de ténébre) sans compter leur résistance naturelle aux coups ( monolhite, WWB et orbe de résurection). Le monolhite et le seigneur sont la base de l'armée, en effet ils sont très résistant et améliore grandement les capacité des guerriers qui sont l'épine dorsale de l'armée, ce qui rxplique les fréquente formation en falange de l'armée groupé autour du seigneur et du monolhite, le WW peut etre utile mais le mieu pour descendre le monlhite c'est un vindicator ( f10 et Artillerie). Une fois le monolhite dessendu fais très attention aux destroyers qui sont également une cible a privilégier ( F6 lourde3 et portée 36 pas) puis tu rentre dans le lard des guerriers le fait de suprimer leur soutien les rends plus vulnérable a ton assaut mais fais toutefois attention a un voile des ténébres quelconque ( un tir rapide de 12 guerriers est toujours mortelle même pour un maroune)
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Galaan |
22/11/03 , 18:22
|

Groupe : Membre
Messages : 340
Inscrit le : 27/06/03
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

|
Eh ben, les orks ont pas eu de bol (les orks, c'est probablement l'armee pour laquelle la chance compte le plus, entre les tests de Whaag, z'arriver a s'compter, et les armes qui se degliguent pour un rien!). Dis fils du lion, est-ce que on pourrait avoir un rapport, meme sommaire des batailles, et une liste d'armee plus ou moins explicite pour chaque joueur s'il te plait (et si tu as le temps, que tu te rappeles de tout, etc..).
Galaan, avide d'infos.
--------------------
May your gods have mercy on you!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |