Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> tournoi 750 pts
fils-du-lion
post 20/10/03 , 20:40
Message #21

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

oki mais les tables sont vraiment petite et quand je l ai aie vu j ai penser que mes rhinos serviraient a rien je pensais aux escoades devastator aux bolter lourds mais ca vaut la peux des yeux ( pour rester poli )

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 22/10/03 , 21:37
Message #22

Gardien des Secrets

Membre no. 118

OK J AI UN CHAPELAIN EN ARMURE TOTOR POUR LE QG
je n ai pas de choix soutien fodrait que j en prenne un mais lequel ?

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Galaan
post 23/10/03 , 13:18
Message #23

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Bon pour une armée Sm je vais pas beaucoup aider par contre pour l'armée de Devil je me pose des questions. Les 3 Sf ca peut faire mal, mais un SF qui se sert d'une Lance Ardente, on dirait qu'il tire avec ses pieds c'est pourquoi je remplacerais un des SF par un Serpent avec Lances Ardentes jumelées et ca te permettra d'y mettre une des escouades scorpions.
D'ailleurs avec ton armée t'as des Exarques tout nu alors qu'avec la mienne tu dois pouvoir mettre une Pince de Scorpion a l'un des deux.

Galaan.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
fils-du-lion
post 23/10/03 , 13:27
Message #24

Gardien des Secrets

Membre no. 118

merci pour mes spaces ;-)

--------------------
Quote Post
DevilFlash
post 23/10/03 , 14:18
Message #25

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

je n ai pas de choix soutien fodrait que j en prenne un mais lequel ?

Whirlwind planqué derrière un décors, le cul contre celui-ci, afin de pas subir de dégat à l'arrière.

Comment ça monoligne?

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
fils-du-lion
post 23/10/03 , 20:07
Message #26

Gardien des Secrets

Membre no. 118

tout le monde me parle du ww mais je l ai pas fais chier y aurait pas un soutien egalité avec le ww ?

--------------------
Quote Post
DevilFlash
post 23/10/03 , 23:50
Message #27

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

- Le vindicator a une portée trop courte pour ce rôle, de plus il ne tire pas en indirect.

- Le land raider ne pose pas de galette et est fort cher payé, surtout à 750 points

- l'escouade devastator paye ses armes lourdes bien trop chères par rapport aux troupes. De plus elles sont vulnérables à l'artillerie adverse et à l'engagement en close. De plus elle est obligée de tirer sur la même cible.

- heeuu...non...y'a plus rien.

La réponse est donc tout naturellement: non, pas de soutient meilleur que le whirlwind pour ce qu'on en fait. Surtout rapport qualité/prix.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Galaan
post 24/10/03 , 13:19
Message #28

Membre no. 152

Pour repondre a Devil, je prefere largement l'avoir que jouer contre. Par contre je suis pas sur que l'on te laisse prendre 3 Soutien en 750 pts (faut pas deconner on plus). Donc a mon avis tu peux enlever le SF Canon Stellaire et 1 Furtivité pour caser 2 Vyper Canon Stellaire bonus. En plus il te reste alors 11 points comme 2 Moteurs a Poussée Vectorielle sur 2 des Vypers (une de l'escouade et l'autre).

Personne a remarque que quand y a 3 Vypers dont une escouade de 2 l'adversaire avait tendance à tirer sur l'escouade?

Galaan, qui se demande ce qu'est Army Builder.

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 25/10/03 , 0:40
Message #29

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

qui se demande ce qu'est Army Builder.

c'est un logiciel onéreux qui te permet de calculer ton armée via ton pc et qui prends tout les coups en considération de tes choix.
sinon de quoi tu parles ? fils du lion est en train de faire une armée de marines pas d'eldar!?

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
fils-du-lion
post 25/10/03 , 10:36
Message #30

Gardien des Secrets

Membre no. 118

HA VOILA JE ME DEMANDAIS AUSSI POURKOI ON PARLAIT D ELDAR . Mais pour revenir a mes space je me dis qu un choix soutien n est pas si important dans une armée a 750 pts nan ?

--------------------
Quote Post
Galaan
post 25/10/03 , 11:53
Message #31

Membre no. 152

Dsl pour la discussion parasite mais moi connait rien aux Spaces (sauf ceux contre qui j'ai jouer que j'avais remarquer que mes gardiens s'en sortaient pas terrible au CaC) donc comme Devil avait balance une liste eldar...

Bon ok je la boucle, tchô!

Galaan, un grand bavard désoeuvré.

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 25/10/03 , 16:33
Message #32

Group Icon

Membre no. 90

galaan tu sais si le topic est sur les SM il n'est pas sur les eldars donc j'aimerai que tu ne parte pas dans tous les sens, si tu ne connais rien au SM lis mais n'écris pas comme ça tu apprend sans te faire flammer la goule ( bien que l'intention ni soit pas) donc j'espere que tu as compris si en revanche tu veus participer je peu te conseillé de lire les tacticas du site warmania ou encore celui du site vert de la french waagh ou tu trouveras de quoi conseillé les autres.
pour fils du lion: le soutien est a priori incontournable dans une armée de tir, comprend bien que tes minidev sont redoutables contre tous ce qui est tank et autre perso a plusieurs pv, tes WW permette de cassé de l'infanterie légére et nombreuse mais surtout a chassé l'indirect ennemi qui te fera très mal si tu n'ai pas en mesure d'en venir a bou, c'est aussi un très bon moyen de détruuire tout ce qui est véhicule de transport en beurant l'arrière du dit véhicule comme c'est du dégat d'artillerie tu a encore une petite chancede pulvérisé l'escouade a l'intérieur en même temps

--------------------
Quote Post
fils-du-lion
post 25/10/03 , 17:07
Message #33

Gardien des Secrets

Membre no. 118

ok d accord je vais donc composer mon armée avec du soutien mais je n ai pas de ww . et sinon des escouade tactique avec des armes lourdes ca peut le faire ?

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 25/10/03 , 17:43
Message #34

Group Icon

Membre no. 90

bien sur genre 5 maroune avec lascan et plasma

--------------------
Quote Post
fils-du-lion
post 04/11/03 , 19:49
Message #35

Gardien des Secrets

Membre no. 118

c est bien ce que je comptais faire et c est a peu pres efficace contre tout . sinon la bientot je joue contre des necrons . il y a quoi chez mes space contre les necrons ?

--------------------
Quote Post
Galaan
post 08/11/03 , 18:55
Message #36

Membre no. 152

Ok ca par contre je peux aider (pas pour donner des conseils de SM mais les necrons j'ai joue contre et c'est mechant).
Bon les necrons ont pas mal de trucs chiants genre We'll be back et Monolithe. Donc tu dois imaginer lutter contre des troupes SM (E4 Svg3+) donc il faut un maximum d'armes avec une bonne PA et les morts instantanees empechant le We'll be back c'est bien aussi => prends du Canon Laser, avec la F9 ca ira.
Pour le Monolithe, tu peux essayer de le degommer au Canon Laser mais c'est solide ce truc donc le mieux c'est de passer au large (il a eu du mal a detruire une escouade de gardiens alors une troupes de SM ca devrait aller).
Enfin les necrons ont ce petit plus qui fait que reduit a un quart de leurs effectifs ils se cassent donc tu tire dans les troupes jusqu'a franchir la barre limite et t'as gagne!

Galaan, qui espere pas trop s'etre trompe.

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 08/11/03 , 19:43
Message #37

Group Icon

Membre no. 90

bon alors les nécrons, sont peu nombreux; pas très efficace au corps a corps (le dernier vendredi des vacances j'ai fais une bataille vs deux nécrons à 2000 points, la charge de la compagnie de la mort est venu a bout d'une escouades et demi de nécron, plus quelques destroyers, mais surtout a faire bouger les autres le plus loin possible des mes enragé et donc de l'objectif ce qui a été décisif pour la victoire). L'ennui c'est leur résistance, les armes a fission et le fait qu'ils se désengage des combats sans soucis (monolhite, voile de ténébre) sans compter leur résistance naturelle aux coups ( monolhite, WWB et orbe de résurection).
Le monolhite et le seigneur sont la base de l'armée, en effet ils sont très résistant et améliore grandement les capacité des guerriers qui sont l'épine dorsale de l'armée, ce qui rxplique les fréquente formation en falange de l'armée groupé autour du seigneur et du monolhite, le WW peut etre utile mais le mieu pour descendre le monlhite c'est un vindicator ( f10 et Artillerie). Une fois le monolhite dessendu fais très attention aux destroyers qui sont également une cible a privilégier ( F6 lourde3 et portée 36 pas) puis tu rentre dans le lard des guerriers le fait de suprimer leur soutien les rends plus vulnérable a ton assaut mais fais toutefois attention a un voile des ténébres quelconque ( un tir rapide de 12 guerriers est toujours mortelle même pour un maroune)

--------------------
Quote Post
fils-du-lion
post 19/11/03 , 21:33
Message #38

Gardien des Secrets

Membre no. 118

voila j ai fais mon tour contre les necrons et je les aient raseé ( 400 pts de difference pour pts de victoire)
je les ais explosé avec une armée de base space

mes darks angels ont donc progresse et capturer le terrain des necrons ( c est ma campagne )

sinon les autres resultats ( au cas ou s en interresse)

les eldars ont difficelemnt battu les necrons
le cahos a balayer les orks
les eldars noir ont vaillament vaincu les eldars
les tyrannides ( surtout le prince) ont ecrasé les orks

un dernier truc je voulais demander ce que vous feriez avec 85 pts en space
j ai un chapelain en armure totor
5 terminators
2 escouade dra
un dreaghnouth

voila
bye

fils du lion qui vit entre les necrons et les orks ( mais vous inquitez pas le roc arrive.......

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 22/11/03 , 14:40
Message #39

Group Icon

Membre no. 90

bah 85 points tu fais pas grand chose je dirai une petite minidev en dépassant légérement le total des points

--------------------
Quote Post
Galaan
post 22/11/03 , 18:22
Message #40

Membre no. 152

Eh ben, les orks ont pas eu de bol (les orks, c'est probablement l'armee pour laquelle la chance compte le plus, entre les tests de Whaag, z'arriver a s'compter, et les armes qui se degliguent pour un rien!). Dis fils du lion, est-ce que on pourrait avoir un rapport, meme sommaire des batailles, et une liste d'armee plus ou moins explicite pour chaque joueur s'il te plait (et si tu as le temps, que tu te rappeles de tout, etc..).

Galaan, avide d'infos.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.