|
|
Games day, qlq'un connait les dates ?
| masamunetetsuo |
16/10/03 , 16:24
|
Unregistered

|
###### tu t'y prends a l'avance dis moi .  si ben j'en ai aucune idée . je suis meme pas sur qu'ils aient deja décidé d'une date ....
|
 |
|
| Draaz |
16/10/03 , 18:34
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE je sais que le dernier, c' etait le 16-17 avril.
non c'était le 29 avril en 2003 et le 21 avril en 2002 Le Game day se tiendra comme tous les ans entre le 20 et 30 avril normalement Les places seront en vente dès novenbre ou decembre +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
16/10/03 , 21:20
|

Membre no. 3

|
QUOTE bah j' ai vu dans un WD que le golden demon s' etait tenu entre le 16 et le 17 avril 2002, et le GD, c' est bien pendant le games day non ? mais je me trompe peut etre.
tres certainement car le GD dure toujours un jours et pas plus et sinon j'y était l'année derniere et j'ai verifier dans un WD ######  a+
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
17/10/03 , 10:19
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Si ton pote imprimeur peu m en faire un sur tee-shirt noir... avec Damned et la banniere de la cfw! je suis prenneur! dis moi son prix et puis si ca vaut le coup surtout (la qualité, si ca rend bien quand tu l aura etc...) Bin j'attend que mon pote me donne des nouvelles... Mais t'inquiète pas, dès que je le voie je lui demande si il y a moyen de prendre des commandes. Par contre d'après ce que j'ai compris c'est T-shirt blancs uniquement...  Kaos - C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus...
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
17/10/03 , 17:59
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Kaos - C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus... Oh c'est facile ca. Guillaume - dans la famille posts de m...., je demande le fils ainé ( oui on est plusieurs :-) .
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
19/10/03 , 18:22
|

Membre no. 3

|
QUOTE au fait, où peut on prendre des places ? Chez Starplayer et dans les magazins GW et autres je supose non ?
et bien les places du games days étaient disponible chez tous les revendeurs de produits GW (meme les indépendants tels que starplayer) mais cela a changé il y a 3 ans et maintenant ont est obligé de passer par la VPC GW (si vous commender par la VPC vos billets pour le GD par la poste ne commender que les billet meme si vous preféré faire une grosse commande pour rentabilisé les frai de port, moi l'année derniere c'est ce que j'ai fait et il m'on renvoyer mon cheque car les billets doivent etre payer a part car ca va uniquement je sais plus pour quel raison, mais heureusement qu'il restait des place... donc si vous n'avez pas ma chance et bien peut-etre qu'a l'arriver de votre second cheque il n'y aura plus de billers...) au faite j'espere qu'il ne vont pas vendre plus de place que l'année derniere car tous les ans ils restent dans la meme salles mais vende plus de billets... l'année derniere ont était un peu séré (mais bon ca ne déplai pas a tous le monde  (non Michel non.... !!! :D) +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |