Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> qui ecoutes quoi?, qui ecoutes quoi?
dr.bzarr
post 15/10/03 , 16:01
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

wraithgard01 qui ecoutes quoi?car je vois que quelques un ecoutent ramstein mais pour les autres'Moi pour ma part j'aime bien ramstein mais je prefere sepultura, j'ai bien aimée le dernier album mais il change des anciens,ou Gamma ray(c tres different je sais mais bon) et vous c quoi? wraithgard01

--------------------

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Setsuko
post 15/10/03 , 16:34
Message #2

Unregistered

a une époque j'écoutais du offspring et ce genre de truc a la con

aprés j'ai connu rammestein et sa ma bien branché

et enfin now j'écoute des truc que peut de personne connaissent
un de mes groupe préféré est Paris Violence, 3 Parisiens qui chante leur male de vivre et leur déprime sous font de banlieu noyer dans le spleen
J'aime bien aussi Charge 69 un groupe bien simpatique aussi, qui chante dans une optique plus constructive dans le genre affirme toi et avois chier seux qui sont pas d'accord , c'est une sorte de punk français quoi...
enfin j'écoute aussi des truc plus ancien: Pink floyd, Deep purple...
Quote Post
Triz'
post 15/10/03 , 16:44
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

De tout. Du classique au black metal en passant par du bon vieux Rock'n'Roll, Disco, 80's...
Techno / dance de temps en temps, Rap rarement, R'n'B jamis smile.gif

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Eminem
post 15/10/03 , 19:34
Message #4

Unregistered

Moi j'écoute du rap, mais jamais du français... C'est a dire que j'écoute Em', D12 et c tt :D !!
J'aime pas rammstein, je sais pas c ki et koi, mais c un raciste ,satanique je crois etc... enfin il a pas une très bonne reputation ... :-(
:P
Quote Post
dr.bzarr
post 15/10/03 , 21:02
Message #5

Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

non rammestein ce ne sont pas pas des racistes

--------------------

Quote Post
Kaos
post 15/10/03 , 23:15
Message #6

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

COURS APPLIQUE:
LES GOUTS MUSICAUX DE KAOS A TRAVERS LES AGES

Alors là, c'est pas compliqué, je crois que je suis passé par absolument tous les styles.
En 6ème, histoire de faire comme tout le monde, j'écoutais du rap (IAM, MC Solaar, ...)
Et puis en 5ème, comme le rap me faisait chier et que je cherchais quelque chose de plus rythmé, je suis passé à la techno (666, Effel 65, Stardust, ...)
En 4ème et 3ème, je me suis foutu du gel dans les cheveux et je me suis mis à écouter The Offspring.
Et puis arrivé au lycée, je me suis laissé carrément pousser les cheveux et je me suis mis a un truc un peu plus heavy: Korn, System of a Down, Nirvana...
Et maintenant, en 1ère année de DEUG de droit, j'écoute surtout du metal: Stone Sour, Static-X, Rammstein, Marylin Manson, Otep, ...

Fin du cours, contrĂ´le Lundi.

Kaos - Ca n'intéresse personne...

--------------------
Quote Post
exarque LoOozy
post 15/10/03 , 23:21
Message #7

Unregistered

j'ecoute perso , du rammenstein , mais aussi , slipknot , u2 , pink floyd , police , red hot chili peppers , nirvana , et plein d'autre ^^
Quote Post
masamunetetsuo
post 16/10/03 , 0:07
Message #8

Unregistered

du goth surtout et du metal ...

et j'adore aussi pink floyd !!!!!
Quote Post
Eminem
post 16/10/03 , 17:20
Message #9

Unregistered

C'est quoi rammstein si c'est pas raciste alors'
Quote Post
Kaos
post 16/10/03 , 20:35
Message #10

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

C'est quoi rammstein si c'est pas raciste alors'?

C'est juste un groupe d'indus métal allemand.
Exactement comme la plupart des groupes de métal, mais version teutonne.
Ensuite faut pas tout prendre au pied de la lettre: Par exemple, Marylin Manson a bien utilisé un logo proche de la croix gammée nazi, mais c'était uniquement pour faire de la provoc'.
Faut pas tout prendre au 1er degré.

Et pi la remarque méchante du jour:
Tu sais pendant la seconde guerre mondiale tous les allemand n'étaient pas des nazis. C'est pas parce qu'ils sont allemands qu'ils sont obligatoirement fachos...

Kaos- Niveau CP en allemand...

--------------------
Quote Post
Damned
post 16/10/03 , 21:01
Message #11

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Quant à moi, je n'ai pas spécialement de style musical.
Je n'aime assurément pas le Rap Francais à part peut etre les bonnes vieilles Anthologies d'IAM ou ###### (et encore), Rap Américain ben pareille...

Toujours la même chose le bon vieux Renoi qui montre son doigt sans conviction devant des femmes objet, aussi superficiel et sans interets qu'eux (ca reste mon humble avis), Arf ouai, j'aime bien éminem mais pas toutes ses chansons, il a un certain style pour un blanc, faut au moins lui reconnaitre ca.

Je serais plus dans la mouvance Rock, mais pas la pur et dure, genre khorne et rammstein qui me déplait au plus au point.
Je suis plus dans le style Noir désir, Saez, M, goldplay ect... Les sons rock sur fond de mélodies qui font déprimés.

Et puis "eminem" sache qu'il y a autant de raciste en france que dans les autres pays d'Europe.
Faut reconnaitre que 3 Guerres contre les bosch en 100 ans ca fai beaucoup mais c'est ''fini'' maintenant, faut arrété les clichés, c'est des gens comme nous a part qu'ils sont des buveurs de bieres invétéré et de saucisses dans leurs costumes a bretelle a chanté la tireliennes... Comment ca, j'ai mon oeil de verre qui se barre?

Damned- qui aime bien légion88 aussi... mais fo connaitre ;-)

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Draaz
post 16/10/03 , 21:38
Message #12

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

et bien moi je suis un peu comme damned je suis difficile, j'aime pas le rap cainri mais j'adore eminem, sinon hard ca depend des truc et vive le rock francais ou americain (red hot, queen, indochine, telephone et oui j'aime plien de truc vieu ######)

faut reconnaitre que 3 guerre contre les bosch en 100 ans ca fai bcp mais c ''fini'' maintenant

c'est ce que tu dit wink.gif apprennez l'allemand ils vont nous envahire sous peu !! bou bou (et oui connaitre la langue de l'occupant c'est pratique)

je connais mais la comme meme t'es un peu trache ######

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Eminem
post 17/10/03 , 18:00
Message #13

Unregistered

et puis "eminem" sache qu'il y a autant de raciste en france que dans les autres pays d europe! faut reconnaitre que 3 guerre contre les bosch en 100 ans ca fai bcp mais c ''fini''
J'ai pas dit qu'il y avait pas de raciste en france, mais c'est que j'ai une image négative des allemands ("boches" pour un qui aime les allemands, c bizarre figure toi) depuis toujours et c tt. Note que je vis en Alsace, et je connais bien les schleuhs paske j'étudie(malgrès moi) l'allemand.
c'est ce que tu dit  apprennez l'allemand ils vont nous envahire sous peu !! bou bou (et oui connaitre la langue de l'occupant c'est pratique)
A ça non, ils sont pas interêt a nous occuper, sinon je m'engage ds la resistance :P

Moi j'm pas Manson et tout les trucs comme ça, j'm pas le style satanique skully skully . J'avais un pote qui c'est mis a ecouter ces trucs, et maintenant c kun pov nazi qui hait les juifs et les arabes, bref c devenus un con...
j'adore eminem
Ca c dla zik !! :D
Des fois ses paroles sont violentes, mais sa musique est cool, ya pas a dire. Et il a changé depuis ses débuts, il a murit et fait moins de conneries :D maintenat il fait du ciné ;-)
Quote Post
Gyaume83
post 17/10/03 , 18:13
Message #14

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

je connais aussi mais me refuse a tout commentaire. Perso je trouve que c'est un peu abusé.

Alors bon j'écoute Rammstein, mais ausi Powerman5000, Spineshank, et puis on change, la ruda salska, Sublime, NoFX, De palmas, Raspigaous, Tryo, Ska-P .
En gros ca se résume par Métal, Ska, Reggae.Un peu de Techno, quand cbalm m'en donne, un peu de rap ( pour le fun, enre Aketo vs Tunisiano, Gilet parre balle vol 4etc etc).

Guillaume - La diversité est la meilleur des unicités ( phrase philosopsique, même si ca veut rien dire, souvenez vous en)

Ah j'oubliais, je proteste aussi contre : Rammstein n'est pas un groupe de racistes et encore mois de sataniste. Va sur www.planetrammstein.com, et regarde les analyses de chansons. Tu comprendra mieux.

Ce message a été modifié par Gyaume83 - 17/10/03 , 18:16.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Damned
post 17/10/03 , 18:43
Message #15

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

j'ai une image négative des allemands ("boches" pour un qui aime les allemands, c bizarre figure toi) depuis toujours et c tt. Note que je vis en Alsace, et je connais bien les schleuhs.

Qui ta dit que je les aimais'! j ai jamais marqué ca, figure toi que j ai habité en alsace pendant 4 ans a lingolsheim (si tu connais) et je les connais bien moi aussi, je disait juste qu'il faut pas faire le rapport allemand-nazi, qui est de nos jours totalement faux, y autant de proportions de raciste en france qu'ailleurs...

Parcontre tu peux comme moi ne pas vraiment les porter dans ton coeur, pour d autres raisons, par exemple pour notres passé guerrier (3 guerres en 100 ans et toutes les attrocités, et humiliations que cela implique...), pour leur culture encéstrale axés sur la brutalité, leurs sentiment de superioité (y a tjrs des exeptions) qui reste agaçant, mais surtout le fait qu'ils envahissent nos plages chaque année... Bah quoi?!

Mais j'avou qu'en ce moment leur attitude diplomatique envers les Etats Unis et la Guerre en Irak... Ma fait plaisir, ils n'ont pas véritablement cédé (à part l'envoi de Drones) comme ces toutous d'Anglais (Dire que je ne les portes pas dans mon coeur serait trop gentil.)

Damned- on parlais de musique c'est bien ca?!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Eminem
post 17/10/03 , 20:38
Message #16

Unregistered

###### qui ta dit que je les aimais'! j ai jamais marqué ca, figure toi que j ai habité en alsace pendant 4 ans a lingolsheim (si tu connais) et je les connais bien moi aussi, je disait juste qu'il faut pas faire le rapport allemand-nazi, qui est de nos jours totalement faux, y autant de proportions de raciste en france qu'ailleurs...
Oui tu as raison, la france n'est pas exclue du lot... Je connais pas lingolseim mais j'en ai déja vaguement entendu parlé. C'est dans le bas ou haut-rhin' :D

Parcontre tu peu comme moi ne pas vraiment les porté dans ton coeur, pour d autres raisons, par exemple pour notres passé guerrier (3 guerres en 100 ans et toutes les attrocités, et humiliation que cela implique...), pour leur culture encéstrale axés sur la brutalité, leurs sentiment d etre superieur (y a tjrs des exeptions) qui reste agacent, mais surtout le fait qu'il envahisse nos plages chaque année...
###### nan pour le dernier je déconne totalement!
C'est également vrai, mais ce n'est pas trop un problème d'humiliation, mais plutôt de leur passé moche et des sales années...
C'est aussi vrai que ce sont des brutes, et qu'ils se sentent supérieurs, mais comme dis plus haut, ils ne sont pas tous comme ça et heuresement...( je me contredis, mais on ne peux pas dire trop de mal sur eux, ils n'étaient pas tous nazis, ne sont pas tous nazis, et mm s'ils décendent de parents "nuls"[ex-nazi], yen a des qui sont gentils- je parle des allemands, pas des nazis !-)Bon, au moins j'aurais pas trop dis de mal sur eux, mais des choses censées ######
Pour les plages, cette fois c eux qui débarquent cette fois ######

@+ et vive la france et les gentils allemands et la fraternité entre la France et l'Allemagne

Thibault- Qui a fais un grand pas dans la tolérance des allemands, car ce sont des êtres humains :D peace and love
Quote Post
Gyaume83
post 17/10/03 , 20:45
Message #17

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Tiens fous zaussi fous zafé un rapport afec l alsace....
Une moitié de mes origines se situent a Strasbourg .....

Guillaume - Sâlut les alsaciens......

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Mitgard
post 18/10/03 , 12:03
Message #18

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

hola le débat sur le fachisme, , ca prend des proportions alarmantes.
Mais je trouve ca dégeulasse de confrondre allemand avec nazi. c'est vrai qu'on a eu un paquet de guerre avec ou contre eux. les dernieres ont étées particulierement sanglantes, mais les allemands d'aujourd'hui n'y sont pour rien eux. et rares sont les nazis a etre bien vu ou que se soit dans le monde et particulierement en allemagne. Avec un passé comme celui de leur pays, ils auraient plutot tendance a effacer ce genre de comportement. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, comme partout il y a son lot de connards et d'abrutis avec un demi pois chiche avarié en guise d'unique neurone, mais ils ont plutot tendance a réprimer le rascisme. J'ai passé un bon moment en allemagne, ma belle soeur y a habité et je sais par experience que les neo-nazis sont tres mal vus.
Maintenant il est aussi nécessaire que nous autres francais, nous ne reprouduisont pas non plus les erreurs de nos ainés. Le sentiment de frustration cité plus haut, les allemands l'ont eus aussi a la fin de la premiere guerre mondiale, on les a écrasé, et pour etre sur qu'ils ne se relèvent pas de sitot, on leur a vidé leur caisse, interdit d'avoir une armée meme pour se défendre, on leur a repris l'alsace et la loraine, j'en passe et des meilleurs. les allemands on ruminés leur vengeance pendant des années avant qu'un fou ne les pousse a se battre. que ce soit nous avant, ou eux après, ce sont les ressentiments dus aux brimades et aux excès des vainqueurs qui ont entrainés les conflits suivant, alors en gros etre le vainqueur dans une guerre c'est bien mais si on veut pas que ca se reproduise il fo aider le pays a se reconstruire et arréter LES ACCES DE XENOPHOBIE, BORDEL DE MERDE!!!!

la preuve, a la libération a la fin de la seconde guerre, la france a décidé d'aider l'allemagne a se reconstruire et maintenant c'est nos potes...

En revanche les angalsi ou les ricains allez y. C'est pas que je suis xenophobe moi aussi, mais je suis chauvin...
pis la on parle plus de raciste mais de cons finis...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
mlb_cool
post 19/10/03 , 10:33
Message #19

Lieu : 83
Membre no. 70

Inutile de lire les post precedents....

les gouts musicaux -> de tout (avec qques exceptions)

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
FĂ© peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
Kraken-Ska
post 19/10/03 , 11:51
Message #20

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ba moi tous le monde c'est a peut pres mais je vais le redire:
alors mon groupe preferer rammstein que j'ecoute minimun une fois par semaine, ensuite j'coute aussi souvent marilyn manson. pendant un moment j'ecouté slipknot (mais plus trop maintenant), system of a down que je réecoute actuellement... et marcel et son orchestre pour des ambiance plus calme (ou encore les VRP... ;-)).
voila!

PS: pour ta couverne eminem rammstein n'as rien de groupe nazi (ou fachiste...) c'est un groupe qui ecrit des texte simple (genre des contine pour enfant), c'est pas parce que les rift de guitare sont dur et que le chanteur chante en allemend que forcement c'est nazi... et puis maintenant cela fait 58 ans que la guerre est fini donc faut arreter vaut connerie!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.