|
|
qui ecoutes quoi?, qui ecoutes quoi?
| Mitgard |
19/10/03 , 13:33
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
ouais sinon c'est vrai que j'ai oublié de répondre, alors style musicaux... heuh de tout' c'est bon comme réponse, avec une tendance plus affirmée sur des musiques qui vont bien avec mon taf du moment, genre la je fais un cartoon, j'écoute plus des conneries genre naheulband qu'autre chose... avant j'ai eu un film avec des elfes, c'était enigma, pis avant du manson... ca varie.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| StAF_WeAzzLE |
20/10/03 , 18:23
|
Unregistered

|
bin moi c'est du genre korn, slipknot, quarashi, enhancer, iam, saian supa crew, pleymo, aqme, noisy fate, thunderdome, blink 182, etc.....enfin des trucs ds le genre
|
 |
|
| Momo le bouro |
30/10/03 , 17:25
|
Unregistered

|
Kraken, "Fuck the system" c sur "steal this album"??
Méssage modéré par Damned: pourrais tu te présenté a la communauté dans la section présentation stp, et priere d'éviter les monolignes. Merci d'avance.
Ce message a été modifié par Damned - 03/11/03 , 1:02.
|
 |
|
| guizmo |
05/11/03 , 16:50
|
Unregistered

|
ba moi c'est marcel et son orchestre, ska-P, les VRP, noir desir, rammstein... j'ai bien les musique de ce style là .
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |