Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le compte rendu officiel de la bataille ?
exarque LoOozy
post 16/10/03 , 7:15
Message #1

Unregistered

ki a , ou c'est ou ce trouve ce compte rendu officiel , moi j'ai vu celui en francais ki semble different e toutes les rumeurs qu'on entend , comme la mort des eldar noire ou celle du hero eldrad .

Merci d'avance ^^ guardian2
Quote Post
Damned
post 16/10/03 , 11:41
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ben tout laissai a croire qu'il arrivait dans le withe dwarf d'octobre (cf sur le site GW francais) mais il s avere que nan, donc normalement on peu croire que sur celui de novembre ca sera le bon... (bah ouai ca met du temps de trouvé des arguments bien romancé pour nous faire gobé des truc aussi énorme que la disparition d'une race, qui ne jouait meme pas un grand role dans cette campagne...)
bref, comme je (et bien d'autres) le disais fin septembre, wait and see...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
exarque LoOozy
post 16/10/03 , 13:19
Message #3

Unregistered

bon , moi j'ai trouver selui ci sur le site officiel de games :

LA DERNIÈRE HEURE
EST VENUE

Les ténèbres ont fondu sur une centaine de mondes, et la pure lumière du jour ne semble qu'un lointain souvenir pour les défenseurs de la Porte Cadienne. Bien que les forces du Fléau se soient vues refuser leur objectif, la chute de Cadia, les armées d'Abaddon ont établi une tête de pont dans les royaumes de l'Humanité, et il semble peu probable qu'elles soient repoussées avant plusieurs années. Abaddon et ses trois conseillers ont su devancer l'Imperium dans leurs man'uvres aussi bien que sur les champs de batailles. Des millions ont péri, mais d'autres millions résistent encore, assiégés par un ennemi qui ne connaît pas la pitié et n'a d'autre but que leur destruction.

La Treizième Croisade Noire a brisé l'emprise impériale sur la Porte Cadienne, peut-être pour toujours, et l'ouragan venu de l'?il de la Terreur a recouvert des mondes perdus au Chaos. L'Imperium ne contrôle plus l'accès à l'?il, seule demeure une voie de ravitaillement permettant aux vaisseaux de la Flotte d'apporter leur aide aux défenseurs de Cadia.

Alors que la Treizième Croisade Noire s'achève, Cadia résiste. Mais elle résiste seule, lueur vacillante dans une nuit impénétrable. La guerre totale s'est abattue sur le Segmentum Obscurus, et les derniers espoirs de repousser l'envahisseur semblent chimériques. Les soldats de l'Imperium doivent à présent consolider leur mainmise sur les mondes qu'ils tiennent encore, et se préparer à poursuivre une guerre qu'aucun d'eux ne verra probablement finir de son vivant. Tant que Cadia résiste, l'Humanité peut espérer, mais le Fléau a fini par atteindre l'objectif qui lui a déjà échappé par douze fois au cours des dix derniers millénaires : il a ouvert une brèche dans la Porte Cadienne, et personne désormais ne peut plus retenir la marée chaotique qui se déverse sur l'Imperium.

Cadia
Les landes froides de Cadia sont réduites à l'état de déserts défigurés par les cratères, ravagés par les torpilles orbitales, les tirs d'artillerie lourde et les pas des Titans. Les lignes de défenses Viklas et Andur se sont effondrées sous la pression de millions de cultistes, traîtres et mutants, alors que le Haut Commandement cadien a dû être relocalisé à Kasr Gallan, de l'autre côté de la Mer Caducades. Même si la Flotte Impériale contrôle les voies spatiales inter-systèmes, le Chaos domine le ciel de Cadia car ses défenses orbitales sont tombées dès les premières heures de l'offensive. Les défenseurs sont déployés autour de Kasr Gallan et dans les Désolations, bien décidés à ne plus reculer. Un seul ordre leur a été donné : "Tenez bon sur Cadia, ou c'est l'Imperium entier que vous livrerez pour l'éternité aux déprédations du Chaos".

Scarus
La marée inexorable de la Kroisade Verte a dévasté le système Scarus, les orks sont à présent maîtres de Lethe Onze et de Mordax. Ce monde-forge est infesté par les pillards du clan Death Skullz, une perspective terrifiante pour les dévots du Dieu-Machine qui savent de quels blasphèmes envers l'Omnimessie ces xenos barbares sont capables. Seul Thracian Primaris résiste à la Kroisade Verte, renforcé tout d'abord par les Black Templars, puis par la résistance acharnée des Salamanders. La situation est néanmoins critique dans le secteur Scarus, et nul ne sait quand l'invasion pourra être repoussée, vu la situation actuelle dans la région.

Belis Corona
L'Imperium a tenu bon à Belis Corona, malgré les ravages causés par un bras de la Flotte-Ruche Léviathan et les immondes épidémies libérées par la Death Guard. Subiaco Diablo a vu l'Ordre du Manteau d'Hermine tenir tête à des ennemis innombrables, avant d'être relevé par de nouvelles forces de l'Adepta Sororitas, menées par la célèbre Chanoinesse Astra.

Agripinaa
Le c'ur industriel du secteur cadien est enterré sous les ruines. Même si la Flotte Impériale contrôle l'espace, de nombreux mondes sont en proies à l'anarchie et aux flammes. Agripinaa elle-même résiste, mais privée des agri-mondes de Yayor, Ulthor et Dentor, sa population risque de subir les affres de la famine, sans compter que la carence de matériel industriel d'Albitern, Amistel et Tabor risquent fort de réduire ses forges au silence. Typhus, le Héraut de Nurgle, consolide quant à lui son emprise sur le système Ulthor et compte en faire la capitale d'un empire naissant de mondes pestiférés : il semble donc que la souillure du Chaos entache lourdement le secteur agripinien.

La Toile
Les eldars ont scellé la Toile pour en interdire le passage aux envahisseurs, chassant les Marines renégats de la légion des Thousand Sons, et repoussant leurs cousins déviants, les eldars noirs, vers leur royaume ténébreux de Commoragh. Pour l'heure, les domaines des eldars et les terribles secrets qu'ils abritent sont à l'abri des "races inférieures". Les zones de guerre accessibles par la Toile sont à présent tenues par les eldars, dont l'antique monde déchu de Belial IV, jadis la perle de leur empire galactique.

Les Voies Spatiales
La Flotte Impériale s'est battue avec courage et férocité tout au long de la guerre, portant le combat à l'ennemi sans l'ombre d'une hésitation dès que l'occasion se présentait. L'Amiral Quarren est acclamé comme l'un des héros de l'Imperium, car son ingénieuse défense des voies spatiales est tout ce qui a permis d'éviter la défaite totale de l'Humanité. Même si Cadia est assiégée, la Flotte Impériale domine l'espace, et peut donc offrir tout son soutien aux troupes au sol. La question reste de savoir si le redéploiement rapide de la quasi-totalité de la Flotte de Guerre Gothique, ainsi que d'une bonne partie de la Flotte de Guerre Solar, ne laissera pas les forces aéronavales dangereusement éparpillées en d'autres endroits et n'affaiblira pas ainsi les effectifs nécessaires pour garder la voie vers Cadia ouverte.

Caliban
Les Dark Angels ont su repousser des attaques continues sur leur monde natal, mais ont également contré les activités de nombreux "Déchus", des Marines renégats que le chapitre et ses successeurs pourchassent sans relâche à l'exclusion de toute autre considération. Des rumeurs prétendent que les Dark Angels auraient capturé la Voix, mais que cet individu serait parvenu à s'échapper lors de son transfert vers la Tour des Anges. D'autres on-dit signalent que le Seigneur Castellan Ursarkar Creed nourrit désormais une rancune tenace à l'encontre du chapitre, dont la présence, pense-t-il, aurait pu changer bien des choses lors des phases les plus critiques de la défense de Cadia, si seulement les Dark Angels n'avaient pas consacré tous leurs efforts à la protection de Caliban.

L'Empire Tau
Si une race peut prétendre avoir bénéficié des ravages de la Treizième Croisade Noire, il s'agit bien des Tau. Les xenos collectivistes ont étendu leur territoire, et semblent bien décidés à établir un, voire deux septs en zone impériale. Les forces de l'Humanité ayant fort à faire ailleurs, il se pourrait que les ambitions des Tau se réalisent et qu'ils affirment leur contrôle sur les mondes récemment conquis.

C'étaient les résultats initiaux de la campagne de l'?il de la Terreur. Les serviteurs inquisitoriaux, les lexmécaniciens et autres autosavants se sont lancés dans la tâche ardue de compiler les résultats définitifs et le récit détaillé de la Treizième Croisade Noire d'Abaddon. Ces résultats seront publiés sous peu dans White Dwarf, de même que le récit de l'affrontement titanesque qui a lieu sur Cadia, la bataille qui décidera de son futur.

Rappel du contexte de la campagne:

L'Imperium est confronté à la plus grande des menaces : Abaddon le Fléau a rassemblé les légions renégates, traîtres, mutants et autres démons pour prendre une nouvelle fois d'assaut la Porte Cadienne.

L'?il de la Terreur, un gouffre béant sur le Warp, s'étendant sur près de la moité d'un "segmentum" a recraché un flot continu de mutants, de traitres et d'hérétiques. Des serments de sang vieux de plusieurs millénaires ont été rappelés au nom de cette quête commune : la destruction complète de l'Imperium.

Le destin de l'Imperium repose désormais sur les combats désespérés qui ont lieu de part et d'autre de l'?il de la Terreur et sur le monde-garnison de Cadia, planète natale d'un des régiments de la Garde Impériale les plus renommés qui soit.

Par le passé, les fidèles serviteurs de l'Empereur ont su à plusieurs reprises repousser les Croisades Noires, mais ce fut à chaque fois à un coût exorbitant. Vont-ils cette fois encore être en mesure de tenir en échec la Treizième Croisade, de loin la plus importante de toutes, et empêcher les hordes du Chaos de forcer la Porte Cadienne pour se frayer un chemin jusqu'à Terra ?

voila , vous pouvez aller vous meme verifier ici :
resultat oeuil de la terreur

Donc , on ne voit pas du tout la sois disant fin des eldars noires et ni de eldrad .

Voila , vos avis now ???? guardian2
Quote Post
Draaz
post 16/10/03 , 18:47
Message #4

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

L'Empire Tau
Si une race peut prétendre avoir bénéficié des ravages de la Treizième Croisade Noire, il s'agit bien des Tau. Les xenos collectivistes ont étendu leur territoire, et semblent bien décidés à établir un, voire deux septs en zone impériale. Les forces de l'Humanité ayant fort à faire ailleurs, il se pourrait que les ambitions des Tau se réalisent et qu'ils affirment leur contrôle sur les mondes récemment conquis.

ca restera comme meme le plus gros gag des 15 dernieres années !!
comment les tau ont pu aller jusqu'a l'Oeil vu son eloignement et ce sans voyager par le Warp wink.gif ???

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Damned
post 16/10/03 , 19:47
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Je l'avais deja lu...

C'étaient les résultats initiaux de la campagne de l'?il de la Terreur. les résultats seront publiés sous peu dans White Dwarf, de même que le récit de l'affrontement titanesque qui a lieu sur Cadia, la bataille qui décidera de son futur.

Ce texte nous donne vite fais ce qu'il y a peu se passé, laissant au passage le doute sur le fait que cadia serait tombé ou pas' pareille pour les EN ect.. ect... Un genre de teaser, histoire de nous tenir en haleine...
il ne nous donne en défénitive dans ce texte rien de tres croustillant (les seules nouvelles concrete comme les taus et les orks... tout le monde sans fou faut bien le dire, puisque ca na aucune incidence sur rien... on peu juste leur di bravo... c bien les taus... on est content et fier de vous...) laissant les choses importantes pour le withe dwarf qui est au passage payant si vous voyé ce que je veux dire...
bref je re repete wait and see...

Damned- qui en devient lassé de cette campagne de mer..

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.