|
|
Débuter dans le chaos, quand on vous donne une armée...........
| Gyaume83 |
16/10/03 , 15:31
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Bah voila, un pote m'a proposé de peindre son armée, de la garder, mais il m'a imposer un schéma de couleur, et en échange, on joue ensemble et il achète ( moi un peu aussi, mais léger). Je vais surement la récupérer d'ici noel vu qu'il part a thaiti et qu'il ne veut pas de <<choses encombrantes et superflues>>
Donc on se retrouve avec deux tactiques, une armée cc avec un aspi. ( gantelet, P.plasma) et une avec des bolters, un fuseur, un bolter lourd, et je viens de terminer un Canon laser a base d'un marine loyaliste et CL cadien( grace a CBalm, vous aurez des photos si tout ce passe bien). On a aussi un seigneuravec gantelet ( le nouveau )et je lui ai mis une mutation
On aimerait savoir ce qu'il faudrait acheter maintenant. je pensait a une deuxième escouade de soutien mais mon pote pencherait plutot pour une escouade de khonreux hyper équipée.J'avais aussi retenu une escouade de possédés. Donc je pose la question : Que choisir ( entre nos trois choix, ou si vous avez qqch a proposer).
Guillaume - Si on vous donne une arée, vous la prenez ?? Moi oui...
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| Gyaume83 |
16/10/03 , 21:58
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Euh ouais c'est pas un problème.
Alors on a : 7marines avec armes de CC, + 1 aspirant avec un gantelet, un Pplasma, aura et force démoniaque. Enoyé a l'assaut avec : Le seigneur du chaos : Gantelet, Pbolter, Mutation, force, resistance, et aura démoniaque.
Une escouade de 8 marines avec bolter dont un avec au choix canon laser ou bolter lourd. Elle reste en retrait (12ps) et couvre l'autre escouade durant l'approche, tout en décimant le plus de monde possible.
Pour l'instant, on a gagné une escarmouche ( Vs des impériaux.) et perdue deux ( une allié avec des orks contre une garde impériale de 2500pts) et une contre des SW13th Cie
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |