|
Bon, j'en ai parlé assez longuement avec cbalm et Kaos, et quelque peu aussi à Draaz : créer un concours du meilleur récit/background, comme pour celui de peinture mais comme le nom l'indique, il s'agirait de fluff...
Je ne vous pose pas cette question sous forme de sondage car j'aimerais plus qu'un oui ou un non mais des arguments construits et approfondis pour chacun...
Le problème principal qui se pose, c'est que tout le monde n'a pas forcément envie de s'investir dans l'écriture d'une histoire, donc si pas mal de monde n'a rien à poster, ça ne servira à rien...
Or il faudrait un minimum de cinq participants (question de diversité).
S'il y avait des personne prêtes à écrire ou ayant un récit déjà dispo, ça permettrait d'avoir un concours intéressant (et varié par le style, etc.) puisque chacun montrerait ses œuvres dans un catégorie définie à l'avance, pour pouvoir bien entendu juger en toute équité...
Le gagnant verrait son histoire publiée dans la rubrique Récit du site de la CFW (ce qui n'est pas rien...).
Voilà, j'attend vos critiques (constructives, inutile de le préciser) ou vos arguments positifs (on ne sait jamais).
Dites vous bien que les réponses qui suivront ce message compteront dans la décision de mettre en place ou non ce concours...
Merci d'avance.
Damned - Espère faire naître ou renaître un scribe...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|