Je les trouve quand même vachement trop noirs ces iron hands...ils ont beaucoup plus de métallique dans leur schéma de couleur non ?
Et sur la photos leurs mains ne sont pas couleur métal -> faute de fluff...
Sinon la photo du penitent engine peint, elle est ou ? sur ton post je ne vois que la photo des iron hands...
Personellement je trouve les deux assez bof. Le penitent fait trop "oooh ma boite à rabiot! Bon, ben on va en faire un truc et le vendre hein!". Les Iron Hands sont sympa sans plus... bof quoi.
D'accord avec toi.
L'effort est louable, mais je vois plus ça comme utile pour de la conversion genre "bionique" que vraiment en faire une armée
Moi je trouve que c'est une bonne initiative. Ca mettra un peu de variété sur les tables, parce que les marines plastiques soient disant vachement modulables, bin si t'arrive à leur donner 3 poses différentes c'est déjà exceptionnel hein. C'est bien simple, je cours les brocantes à la recherche d'anciens SM métal tellement mes marounes plastiques se ressemblent tous...et c'est pas faute de conversion !
Et pi ca me faisait chier qu'il y en ait que pour les Blood, les Dark et les SW...alors qu'ils sortent des figs spé pour un chapitre de 1ère fondation pas très connu, j'approuve.
Enfin, je me répète, ca mettra de la variété sur les tables, même si ca n'en met pas dans les listes d'armées (minidev powa ca va 5 minutes mais si tt le monde en aligne on va finir par s'emmerder).
moi ce qui est noir sous couche avec brossage metal, j'accroche difficilement.
Attention, on parle d'un chapitre de la 1ère fondation hein. Un minimum de respect je jous prie. C'est pas comme ces amateurs de Black Templars ou les "black marines" de Théo, 9 ans, qui vient de commencer son armée et qui trouve que juste sous couché noir ca fait beau...
Kaos - Sarcasmes ? Quels sarcasmes ?