Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Iron Hand and Witch Hunter, avec de la peinture pour une fois....
Validus
post 03/11/03 , 0:04
Message #21

Unregistered

jai entendu dire (je sais plus ou) que l'esprit de la ruche serait un C'tan

possible ou pas'
Quote Post
Draaz
post 03/11/03 , 19:35
Message #22

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

jai entendu dire (je sais plus ou) que l'esprit de la ruche serait un C'tan

jamais entendu parler et de plus GW n'en a jamais fait aucune supposition

mais aller si on veux chercher une incohérence si il le fesait ca serai:
Il est dit dans le codex necron que les C'tan haissent tout ce qui est organique car cela represente la vie....

Mais bon jamais entendu parler de cette rumeur qui m'a plus l'aire d'un bon délire....

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 03/11/03 , 21:45
Message #23

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Mais pourquoi les IH n'aiment ils pas leur gentils frère qui encore cet après ont partagé leur gouté, parce que les IH avaient oublié le leurs ?? Non joke !!!

Enfin quand mĂŞme je trouve que ca fait un peu beaucoup, je m'explique :
On a d'abord les Dark Angels, qui délaissent l'impérium dès qu'on dis Déchus un peu trp fort.
Ensuite on a les Spaces Wolves, qui vénèrent Leman Russ.
Puis les Blood Angels, qui montent a l'assaut dès qu'ils ont un break.
Ensuite on a les IH, qui ont apparament trop joué avec des aimant étant petits.
Puis viennent les Black templars, qui ont une faute a pardonner, resultat ils prennent 10 000 ans de pénitence( si je me rapelle bien ).

Ca fait 5 sur 10 chapitres qui sont pas très réglos vis à vis de l'Empereur. A quand un éclatement des SM ??

Guillaume - A quand des Ultramarines rebelles ??

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Draaz
post 03/11/03 , 22:42
Message #24

Group Icon

Membre no. 3

Normal ont les considere comme déviant par rapport au culte imperial de Terra

Les space marine croient en l'empereur mais plus comme un pere tout puissant que comme un dieu protecteur. La plus part des chapitres vénerent à égalité leur primarque et l'empereur qui sont pour eux leurs "deux pères"

On a d'abord les Dark Angels, qui délaissent l'impérium dès qu'on dis Déchus un peu trp fort.

Ils considerent tout simplement l'honneur au dessus de tout, ils veulent donc cacher l'hérésie qui les frappa il y a 10M et qui depuis est leur plus grande honte...

Ensuite on a les Spaces Wolves, qui vénèrent Leman Russ.

comme tout space marine vénère son primarque

Puis les Blood Angels, qui montent a l'assaut dès qu'ils ont un break.

la folie est humaine

Ca fait 5 sur 10 chapitres qui sont pas très réglos vis à vis de l'Empereur. A quand un éclatement des SM ??

au contraire toute les fois où ils sont tarer c'est la preuve d'un atachement a l'empereur (souvent par l'intermédiaire de leur primarque)

Guillaume - A quand des Ultramarines rebelles ??

il n'y a pas de sm rebelle dans les chapitres connue, ils servent tous l'empereur Ă  leur facon bien que se soit parfois en contraire avec les preceptes du clerger ou des autres dirigeants imperiaux......
ce que certains appelle déviance n'est qu'un exces de zèles où une autres facons d'honnorer l'empereur

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Gyaume83
post 04/11/03 , 19:52
Message #25

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Ooouuuups Désolé la j'ai du décrocher. Bon ben merci de m'avoir remis dans le droit chemin.

Guillaume - qui se couchera moins con demain soir ( le temps de digérer les infos)

--------------------

user posted image
Quote Post
Kaos
post 13/11/03 , 22:00
Message #26

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Juste un petit post pour signaler qu'une nouvelle photo est disponible dans les previews de GW:

La Chanoinesse Soeur de Batailles:
user posted image

Kaos - Qui rentre de sa JAPD, ou il a appris à épauler un lance-roquettes (véridique)

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 13/11/03 , 22:26
Message #27

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Whaaaou génial !!!!! un vrai lance roquette ( ok je sors........)
Vraiment les figurines sont somptueuses.J'adore.

Guillaume

--------------------

user posted image
Quote Post
ndiver
post 13/11/03 , 23:29
Message #28

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

pas très belle cette figurine, on dirait une débile

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Damned
post 14/11/03 , 0:09
Message #29

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon ben moi cette fig ne m'attire pas du tout...
d'une car c est une sister (spice dy counasse) et que le fait qu'une femme aille au combat (nardin je suis repéré), ma tjrs parut completement stupide (hé oui dsl) et totalement en dehors de toutes les lois et des coutumes martiale pour des combat aussi dur et demandant des effort physiques et des frais inconmensurable,
deux le fait que la fleur de lysse, y soit de plus en plus omniprésent sur cette ''chose"...
N'oublions pas que cette fleur ainsi symbolisé représente la monarchie francaise pareille chez les bretonniens (en battle) encore eux ca passe...
Notre capacité guerriere moderne est donc joliment comparé par des filles... par des anglais (je crache a ce mot la) vous me direz c est peu étonnant...
En bref je boycot les sisters...
Jusqu'a ce que la fleur de lysse soit remplacé par l'héraldique qui elle, represente la haute bourgeoisie florentine... nan mais!
Damned- 3ieme grotte, rocade est, sortie sud de kaboul

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
alucard
post 14/11/03 , 1:00
Message #30

Lieu : Londres
Membre no. 224

quelqu'un serait me dire si gw a prevu de sortir le c'tan (le dieu machine quoi ) un jour ou l'autre ???

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Draaz
post 14/11/03 , 10:09
Message #31

Group Icon

Membre no. 3

quelqu'un serait me dire si gw a prevu de sortir le c'tan (le dieu machine quoi ) un jour ou l'autre ???

déja que le fait qu'il soit pendant la campagne de 2005 n'est qu'une rumeur (bien que tres possible) on a comme meme pas les planing de sorti des figurines...
mais pourquoi pas ? parce que...... smile.gif

PS: moi j'adore la chanoise elle a un style plus guerrier que les précedente version de sister...

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
alucard
post 17/11/03 , 20:57
Message #32

Lieu : Londres
Membre no. 224

tu vas les chercher ou toutes tes rumeurs ?

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Draaz
post 17/11/03 , 22:15
Message #33

Group Icon

Membre no. 3

tu vas les chercher ou toutes tes rumeurs ?

d'un coin sombre te gloque entre........ oups j'en ai déja trop dit....

bon aller sans déconner on ne sai s pas d'où vient la rumeur elle vie et rode c'est tout ce qu'on sait.... masi sinon ca vient la plupart du temps du forum de Dakkadakka, de porten ou d'un petit con qui travaille a GW et qui aime dire des conneries à la masse crédule smile.gif
et sinon les rumeurs naissent souvent de sous entendu dans des parutions officiels.... ect

bon en faite on sais pas comment elle est né mais ce qu'on sais c'est qu'elle est la
je en sais pas comment elle est venu a mes oreilles mais elle y ai passé comme meme......

mais bon je ne suis pas le seul a avoir dit ca et quand je parle d'une rumeur elle est souvent connu de certains... j'invente rien je raporte (comme au bon vieux temps...)

mais une rumeur qui ne meurt jamais c'est une légende (comprendra qui aura une culture cinématographique de qualité et une bonne mémoire....)

voila j'ai blablaté n'importe quoi pour t'expliquer que j'en sais rien cette rumeur perciste depuis pas mal de temps et c'est tout....

Dary - olalal je suis fatigué la faut vraiment que je dorme et que je me calme la je part en couille...... :D

+

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
fire.mike
post 18/11/03 , 6:55
Message #34

Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

hum rumeur quand tu nous tiens... Donc voilà les dernières rumeurs en date pour les SdB:
le penitent engine sera un dreadnought, avec les régles de la rage rouge (ou un truc comme sa des blood angel) qui lui donnera +1D6 ps de mouvement, au CàC 1D6 attaque de F10 sans svg et le tout avec un blindage de 11

pour la sainte vivante bein en gros elle a de bonne caractèristique, elle est bonne au CàC et peut se réssuciter drooling drooling drooling

--------------------
burn baby burn

contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
Quote Post
Triz'
post 18/11/03 , 9:44
Message #35

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Kaos - Qui rentre de sa JAPD, ou il a appris à épauler un lance-roquettes (véridique)

Albataaar !!! Moi je l'ai fait à l'école polytechnique et on a pas arreté de mater des films avec des étudiants qui se branlent "on est l'élite" patati patata...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Kaos
post 18/11/03 , 22:02
Message #36

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Albataaar !!! Moi je l'ai fait à l'école polytechnique et on a pas arreté de mater des films avec des étudiants qui se branlent "on est l'élite" patati patata...

Oh mais ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai subi les films "j'ai choisi l'armée parce que le pilotage de chars me sera super utile pour ma vie professionnelle" et "malgré leur courage exemplaire et leur héroisme, les soldats francais sont submergés en 1940"...
Simplement, on va dire pour rester polis qu'on a manifestés notre désintérêt, alors pour essayer de nous réveiller ils nous ont montrés l'armurerie...
Mais j'ai pu épauler que le lance-roquettes, on avait pas le droit de toucher au Famas et au PA...

Et pour que ce post ne soit pas totalement HS: moi j'aime bien son coté vieille fille à cette chanoinesse...le style "j'en veux a tout le monde parce que j'ai pas un physique facile et qu'on me traitait de poisson à l'école..."

Kaos - Mon grand père a été capturé en 1940 après que son sergent se soit enfui...et ils osent nous parler du "courage sans faille de l'armée francaise" ?

--------------------
Quote Post
Damned
post 18/11/03 , 23:08
Message #37

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Mon grand père a été capturé en 1940 après que son sergent se soit enfui...et ils osent nous parler du "courage sans faille de l'armée francaise" ?

Arf Moi mon grand pere, etait deja d'un certain age a cette époque, mais a été un grand héros de la premiere guerre, d'ailleur on la appellé pour crée un gouvernement en 42 je crois dans une ville faisant des bonbons a la menthe si je me souvien bien...
Mais moi aussi défois je reve d etre un grand maréchal comme lui... ;-) (comprendra qui pourra...)

Damned- Famille de patriote de tout bord.

message de darigaaz: oki c'est amusant mais stop au HS......

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Gyaume83
post 19/11/03 , 12:11
Message #38

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Chouette, un dread super bourrin qui arrivera jamais au CC a cause de 11 de blindage....... Le laisser a la merci d'un bolter lourd ou d'un autocanon( ou assimilés) est vraiment une honte.......

--------------------

user posted image
Quote Post
fire.mike
post 19/11/03 , 13:14
Message #39

Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

bah s'il est pas trop chère moins de 100pts moi sa me va mais de tout façon un dread sa arrive jamais au CàC (sauf si l'adversaire le veut bien)

--------------------
burn baby burn

contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
Quote Post
Draaz
post 19/11/03 , 13:16
Message #40

Group Icon

Membre no. 3

Non pas une honte au moins ca nous fera pas un dreadnought space marines bis. Je trouve que c'est bien ca donne plus de diversité et donc plus d'interet ne fesant pas des sisters des sm aux long cheveux avec une E et une F de3. Leur dread perd en blindage ce qu'il gagnera au corps à corps et au tir courte porté.
si c'est^pas trop cher ca pourai faire peur et c'est déja pas mal ! il fera comme tous les dread il arrivera jamais au corp a corp et fera perdre des tir a l'adversaire.....
On ne poura vraiment parlé de son utilité que lorsque les regles paraitront (mai 2004)
O moins les sisters se diversifie... wink.gif

l'avenir nous le dira wink.gif

+

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.