|
|
Encore des news chez Forgeworld
| Kaos |
20/11/03 , 10:44
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Ca bouge pas mal en ce moment chez FW, jugez plutôt: -Pour 40k:  Le Orca Dropship, déjà vu dans Fire Warrior, et les règles qui vont avec. La chose est au prix de...425 euros ! Non j'ai pas fait de fautes... Pourquoi aussi cher ? Suffit de soulever le capot:   Ils sont aussi sorti les règles pour les tourelles de défense Tau (photos sur ce topic). -Pour Battlefleet Gothic:  La cité orbitale de la Caste de l'Air, qui ressemble beaucoup a la Cloud City de Star Wars...  La station de défense orbitale Tau  Les bombardiers mantas (déjà dispos pour Epic il me semble).  Les chasseurs barracudas, qui existaient déjà au format 40k il me semble... Des questions ? Kaos - Si seulement la résiné était de meilleure qualité...
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 15)
| Triz' |
20/11/03 , 13:28
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !! Comment il est TrOOOOOOOOOOOOOOp beau le Truc là !!!! (Le comment le... Ah oui ! Le Orca dropship). Trop cher mais trop beau. Par contre quand on compare ce qu'il y a dedans et ce qu'on peut mettre (voir les regles), je crois qu'ils se sont un peu lachés... Ca me rappelle le transport de troupes des Synthas (VOID) : il ets tout piti et il parait qu'on peut mettre 8 troupes dedans...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kaos |
20/11/03 , 14:48
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
HALLUCINANT ! Je sui passé sur le site de ForgeWorld ce matin à 9H30, et j'ai trouvé les nouvelles figs dont j'ai posté les photos sur ce topic. Je repasse y'a deux minutes, et la qu'est-ce-que je voie ? ENCORE DES NOUVEAUTES ! Ils s'arretent plus, c'est Noel avant l'heure ou quoi ? Alors nous avons donc en plus du reste: -Un symbole Khorneux  6X8 Cm. 4 euros. -Le Predator Mk IVc   Oui je sais, il n'a pas l'air très différent du Mk IVb, mais si vous regardez bien, la tourelle et les armes de flanc sont différentes. Le tout pour 45 euros. Pour Triso: QUOTE Ca me rappelle le transport de troupes des Synthas (VOID) : il ets tout piti et il parait qu'on peut mettre 8 troupes dedans... Moi ca me rappelle un certain véhicule de transport au nom d'animal et censé pouvoir embarquer 10 gros soldats de 2m15 en armures énergétiques... Kaos - Comment je vais faire pour taper mes posts si ils sortent des nouveautés toutes les 5 minutes ?
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
20/11/03 , 17:11
|

Membre no. 88

|
QUOTE Moi ca me rappelle un certain véhicule de transport au nom d'animal et censé pouvoir embarquer 10 gros soldats de 2m15 en armures énergétiques... Alors attends... Rhino ? Triso - Qui connais (presque) rien à 40K... :D
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kaos |
20/11/03 , 18:24
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Alors attends... Rhino ? Bravo, vous avez gagné une boite de jeu !  Tiens sinon j'avais oublié de répondre: QUOTE Par contre quand on compare ce qu'il y a dedans et ce qu'on peut mettre (voir les regles), je crois qu'ils se sont un peu lachés... Je croyais aussi mais en fait non. Si tu regarde bien, il y a: -3 membres d'équipage: 1 dans le cockpit et 2 dans la sorte de salle de commande -1 éthéré dans la salle de commande -8 drones dans des rateliers -24 guerriers de feu (si si 24, regardez bien sous les drones, y'en a 6 de chaque coté en + de 12 déjà visibles) -6 exo-armures (mais c'est vrai qu'on les voit pas bien, elles sont sous la poutre centrale) Kaos - Le compte est bon
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
20/11/03 , 21:32
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Je suis le seul à trouver que cet orca ressemble à une boite à chaussure avec 4 réacteur de DevilFish? Non, moi aussi je trouve que sa ressemble a un gros fer à repasser volant (voir l'autre topic sur les news FW). Mais faut bien avouer que l'intérieur est vraiment magnifique. QUOTE A part l'intérieur ultra détaillé (mais qu'on voit une fois l'an pour montrer au copain et qui est de suite refermé quand on le joue), Ca montre bien la vocation de ce truc: ouvert en 2, écrasé quelque part sur la table après un tir de lascan... Bon ok je sors... QUOTE mais déja que 7 cris ca coute la pos du cul j'imagine même pas le prix de ce TRUC! Bin si t'avais lu mon post en entier tu connaitrais le prix hein... Kaos - Ca ressemble au Gavinotron: Une boite a chaussure avec 452 lascan, le tt en choix de troupes et pour 10pts...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
21/11/03 , 10:09
|

Membre no. 88

|
QUOTE Je croyais aussi mais en fait non. Si tu regarde bien, il y a: -3 membres d'équipage: 1 dans le cockpit et 2 dans la sorte de salle de commande -1 éthéré dans la salle de commande -8 drones dans des rateliers -24 guerriers de feu (si si 24, regardez bien sous les drones, y'en a 6 de chaque coté en + de 12 déjà visibles) -6 exo-armures (mais c'est vrai qu'on les voit pas bien, elles sont sous la poutre centrale) Moi j'avais compris 24 guerriers OU 6 Exo armures OU 8 drones... Enfin j'ai peut-être MAL compris...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
21/11/03 , 10:43
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Moi j'avais compris 24 guerriers OU 6 Exo armures OU 8 drones... Enfin j'ai peut-être MAL compris... Les règles disent: QUOTE The Orca can carry 24 Tau warriors, up to 8 gun drones and 1 Ethereal Donc 24 troufions, 8 freesbees et un gourou sous acide de base. Et en plus de ca se rajoute ce que tu veux dans la liste du dessous: QUOTE ? In addition it can also carry up to 24 more Tau warriors or gun drones. ? or up to a maximum of 6 Crisis battlesuits (each battlesuit counts as 4 Tau warriors). ? or up to a maximum of 3 Broadside battle suits (each Broadside counts as 8 Tau warriors) ? or up to a maximum of 6 heavy gun drones (each heavy drone counts as 4 Tau warriors) ? or up to a maximum of 4 drone sentry turrets (each drone sentry turret counts as 6 Tau warriors)
Voila... Kaos - 17 de moyenne en anglais, 15 au bac, ca se sent...comment ca mes chevilles ?
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
21/11/03 , 15:04
|

Membre no. 88

|
Autant pour moi. J'avais lu vite fais... (pas vu le "up more to...") Merci  Triso - 16 en anglais au bac, mais c'était facultatif... ma meilleur note au bac a donc été celle qui m'a rapporté le moins de points (6) même mon 3 en philo m'a rapporté 9 points (coef 3).
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |