|
|
Qui ira au GD 2004
| masamunetetsuo |
09/11/03 , 15:17
|
Unregistered

|
ben en open je presenterais du forge world, je ferais aussi une unité . une fig du SDA s'il reconduise la catégorie. le reste je sais pas ....
pas T shirt , je resterais tout en noir ... :D ( meme pas de pub pour mon site ###### )
|
 |
|
| Kaos |
16/11/03 , 13:19
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE oh p*****, je viens de me reveiller, 20?..... mais ca fait 120 F !!!
ppppfff ils abusent un peu GW.....mais bon, faut bien que j' y aille un moins un fois dans ma vie. Oui, moi aussi je me suis dit exactement la même chose... Mais bon comme ca tombe la veille de mon anniv, on va faire une petite folie... Kaos - Inconscient
--------------------
|
 |
|
| masamunetetsuo |
23/11/03 , 0:05
|
Unregistered

|
QUOTE(Kaos @ Samedi 22 novembre 2003, 14:28) Tiens puisqu'on en parle, quelqu'un sait quelle sera la fig exclusive cette année ? En 2002 c'était le Mentor Kroot, en 2003 une fig battle, et en 2004 ? Kaos - Faites que ce soit un impérial...je sais pas moi, un Inquiz, un Assassin Venenum, ou même une nouvelle édition de Corwen Quilp a la limite...  t'as fumé .. en 2003 c'etait le pretre loup Sw .. donc cette année a tous les coups c'est du battle
|
 |
|
| Draaz |
23/11/03 , 12:51
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE En 2002 c'était le Mentor Kroot, en 2003 une fig battle, et en 2004 ? oulala comme le dit masa t'es un peut a coté de la plaque ###### 1999: capitaine space marine 2000: champion orque noir 2001: mentor kroot 2002: champion du chaos battle 2003: pretre loup SW logiquement c'est donc pour 2004 une figurine battle et je miserai sur une figurine de brettonien..... +
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
23/11/03 , 14:48
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE t'as fumé .. QUOTE oulala comme le dit masa t'es un peut a coté de la plaque ###### Ah bin j'ai sorti ce de tête...j'ai pas le White Dwarf a coté de moi pour m'aider hein...  QUOTE logiquement c'est donc pour 2004 une figurine battle et je miserai sur une figurine de brettonien.....
RAAAAAAAAHHHH ! NOOOOON ! Pourquoi tant de haine ? Pourquoi est-ce-que c'est une fig battle qui tombe juste l'année ou je me décide enfin a aller au GD ? Kaos - Que les Bretonniens aillent se faire mettre profond...oups, ca m'a échappé...
--------------------
|
 |
|
| masamunetetsuo |
23/11/03 , 16:17
|
Unregistered

|
QUOTE(Kaos @ Dimanche 23 novembre 2003, 13:48) Kaos - Que les Bretonniens aillent se faire mettre profond...oups, ca m'a échappé...  ah non ! :D j'espere bien que ca sera du breto :D la place : VPC . oui faudra payer ta fig  masa
|
 |
|
| Durgrim l'ancien |
23/11/03 , 19:46
|
Unregistered

|
Je dis qu'au GD 2004 se sera un middenheimer et s'est tout !!!
Cela m'étonnerai que se soit un Bretonniens l'armée sort avant le GD. Souvenez vous
mentor kroot GD 2001-> tau sort en septembre 2001 chef du chaos GD 2002 -> HdC sort l'été 2002 pretre loup SW GD 2003 -> la 13eme compagnie sort l'été 2003 ????? GD 2004 -> une fig du chaos (deja sorti y'a deux ans donc pas possible), un middenheimer fort probable, un tueur nain fort problabe aussi, un orques pas possible y'en a une qui est sortie y'a 4 ans.
Voila se que j'en pense.
Kraken quand tu prends les places, m'oublies pas.
Bye
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |