|
|
Qui ira au GD 2004
| Draaz |
24/11/03 , 18:54
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE arrĂȘtez on dois acheter la place plus la figurine obligatoirement'!
ou je rĂȘve! hum hum GW ne fait tout de meme pas de vente forcĂ©  la figurine Ă©dition limitĂ© est en vente au stand GW normal QUOTE Normalement c'est ok je monterai mais je voudrai savoir comment rĂ©server les places' svp et quand' Par la VPC dĂšs DĂ©cembre QUOTE Cbalm - newbie Pas moi qui l'ai dit..... :D QUOTE il y aura un tee shirt CFW ou pas ? Si oui, je le mets, ça serait sympa. et bien surement mais faut voir avec Kaos on a le temps c'est qu'a paques.... [HS]Je suis content ! les deux concours que je vais prĂ©parĂ© et qui sont a Pacques ne se passe pas le jours du GD ni dans la semaine qui suit....[/HS]
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
24/11/03 , 21:15
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE et bien surement mais faut voir avec Kaos on a le temps c'est qu'a paques.... Hé bin pour info, j'attend toujours que le monsieur m'envoie un mail... Et si il tarde trop, j'ai néanmoins trouvé une solution de remplacement sous la forme d'un site faisant du T-Shirt a la demande. Faudra donc que j'étudie un partenariat avec ce site pour avoir des T-Shirts exclusifs La CFW. Pour ce qui est du motif, notre GRAND artiste Israfil (Taucity) y travaille. Kaos - CFWear
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
04/12/03 , 19:10
|

Membre no. 3

|
QUOTE ba la date du GD c'est vers le 27 avril par la, mais les place seront en vente ce mois-ci... je croit! Le 25 avril et les places sont en ventes en meme temps que le WD de janvier (donc début du moi prochain) QUOTE au fait, c'est koi la date du GD ? (que je prépare du fric pour du FW) je te conseille d'en préparer beaucoup vu les multiple tentations du démon FW  QUOTE chez un concurrent dont je ne citerai pas le nom, ils en sont déja aux promessses d'achat tu peux le sité tout le monde sais que c'est Warmania. On travail dessus entre modo et admin, et normalement c'est régler avant la fin du mois. +
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
04/12/03 , 22:23
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
en janvier, déjà ?! pour FW, je suis tenté par le Dread SM, par le Prédator SM qui vient de sortir (il est plus beau que l'actuel), enfin plein de fric qui va partir en fumée pour presque rien c'était effectivement ceux là , mais c'est cool que vous bossiez dessus
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Draaz |
04/12/03 , 22:34
|

Membre no. 3

|
QUOTE en janvier, déjà ?! je ne dirais pas déjà mais enfin d'habitude c'est début décembre que les places sont en vente.... QUOTE pour FW, je suis tenté par le Dread SM, par le Prédator SM qui vient de sortir arf c'est vrai que ca c'est de l'argent qui part pour rien, faut mieu économiser pour avoir des pieces vraiment differente de celle dans le commerce GW comme les tanks GI, les volants, les monstres... ect
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
05/12/03 , 19:07
|

Membre no. 3

|
mais non la queue est énorme mais tout le monde a son ticket étant donner qu'ils ne sont pas en vente à l'entrée. Ca va vite y a pas de probleme. Faut mieux arriver vers 9h30 ca suffit (et encore...) et c'est la que j'ai pas d eplace cette année !  non ne parlons pas de malheure.... (surtout que si j'en ai pas ca veut dire que Damned et Kaos n'en auront pas non plus...) aller j'oublie ca, j'en aurai une ###### +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |