Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages « < 2 3 4 5 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Qui ira au GD 2004
anarchytecte
post 06/12/03 , 0:20
Message #61

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

non non noooooooon, dites moi que le Games Day commence avant le 25 avril ! pasque le 25, c' est mon dernier jour de vacances, alors ca va etre chaud !!!

Anarchytecte, priant l' empereur ...

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 06/12/03 , 0:27
Message #62

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ben ca sincerement je sais pas, faudrait voir avec ceux qui achetes les billets (draaz par exemple), moi en tout cas je sais que l'année derniere c'etait le 27 avril et qu'il y a deux ans le 21. Alors tout espoir reste permis, mais bon...
En tout cas c est un week end don ca devrait pas posé autant de problemes nan'

Damned-

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
ndiver
post 06/12/03 , 18:00
Message #63

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

bon, maintenant, le défi sera de trouver des billets
--> Mission Impossible 3 ?
"votre mission, si vous l'acceptez, sera de trouver des billets pour le GD. Ce message s'autodétruira ds 3 secondes ... boum"

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Draaz
post 06/12/03 , 20:34
Message #64

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

c'est le 25 le GD !!!!!!!!!!!! vous comprennez ???????
DIMANCHE 25 ! c'est pas la peine d'esperer, c'est le 25 !
non mais comme meme......

sinon j'ai eu une reponse de GW sur la mise en vente des billets. Ilos seront en vente à partir du 5 janvier....
bon bin je vais en acheter 4 moi: moi un pour damned, un pour Kaos, un pour moi et un pour je sais pas ######

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
ndiver
post 06/12/03 , 21:07
Message #65

Membre no. 219

ok, je vais en acheter un au moins, peut-être plus

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
anarchytecte
post 06/12/03 , 21:20
Message #66

Membre no. 147

aaahhh, mais je pensait pas que ca durait qu' une seule journée. on parle bien du Games Day, et pas du Golden Deamon, pasque leur initiale a tout les deux c' est GD alors, ca peut porter a confusion......

--------------------

Quote Post
ndiver
post 06/12/03 , 21:26
Message #67

Membre no. 219

oui oui, Games Day (enfin, le Golden Demon a lieu en même temps)

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Draaz
post 06/12/03 , 23:14
Message #68

Group Icon

Membre no. 3

aaahhh, mais je pensait pas que ca durait qu' une seule journée. on parle bien du Games Day, et pas du Golden Deamon, pasque leur initiale a tout les deux c' est GD alors, ca peut porter a confusion......

essaye pas de faire croire que tu t'ai tromper a cause d'une affaire de sigle et en plus le golden demon et le GD sont au meme endroit au meme moment, ces deux évenements sont inséparable..... wink.gif

:D +

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Cethy
post 07/12/03 , 17:38
Message #69

Unregistered

C'est super cool l'idée du ralliement !
En t-shirt c'est moins flashy qu'avec une bannière mai si on est assez (hein ? ah oui, j'ai oublié, je viens :D) ca peut etre assez imposant.

Par rapport à comment ca se passe, je préfere largement le GD allemand, les places sont moins cheres (50cents de moins ^^) et on peut accheter le "fan-packet" (désolé pour l'orthographe) avec lekel on a la figurine exclusive (il faut savoir aussi que en allemagne, c'est 1 figurine exclusive par personne, cela reste assez théorique ^^), le t-shirt GD et le passage en priorité ! c-à-d que tu arrive pile à l'heure et tu passe devant toutes les personnes qui sont là depuis 2h et qui n'ont pas leurs fan-packet (so good ^^).
En fait, tu en as pour 35? du tiket + figurine + t-shirt + passage prioritaire.
Voilà !
Quote Post
Damned
post 07/12/03 , 18:10
Message #70

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

###### ben l'année derniere t'en avais deja pour 20 ou 25? le ticket, 11? la figurine du Games Day, et 11? aussi je crois pour le tee shirt...
Pour l'histoire de la banniere, si tu te proposes d en faire une, il n'y aucun probleme! ;-)
Sauf dans le cas ou la banniere ressemble a celle des dégénéré congénitaux habillé en tortue ninja (pas véritablement frais) qu'ont peu appercevoir chaque année (je parle bien entendu, de celle fait avec une boite de pizza et d'un manche a balais...).
D'ici la je te salut et j'espere te voir de nouveau sur le forum.

Damned- motive les troupes.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Cethy
post 07/12/03 , 23:36
Message #71

Unregistered

Pour la bannière, c'est simple, on prend un vieux bout de bois (assez grand) on prend une planche, on prend le tag de la CFW que l'on met sur la planche et on cloue la planche sur le bout de bois :D

Qu'en pensez vous ? smilingork
Quote Post
Damned
post 08/12/03 , 1:09
Message #72

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Mouai, désolé de passé pour un vieux grincheu, mais y a plus élaboré que ca quand meme.
Ceux qui ramene une banniere au games day se divise en 2 catégories, ceux qui veulent se tappé l'affiche et qui y arrivent tres bien et les autres, qui eux on crée un truc plutot élaboré qui rend bien et qu'on regarde avec sympatie.
En bref, a moins d'avoir une bete de banniere, vaut mieux resté avec nos tee shirt... rappellons juste au passage, que l'honneur du forum y sera en jeu.

Damned- Ou sinon on prend un Snot qu'on crucifi a un gros bout de bois pis apres on y marque ''la cfw'' au fer rouge?

--------------------
Quote Post
Draaz
post 08/12/03 , 10:46
Message #73

Group Icon

Membre no. 3

oui moi je suis contre la banniere je trouve ca un peu con con ######
les tee short ca peu aller et c'est bon comme moyen de regroupement....

Damned- Ou sinon on prend un Snot qu'on crucifi a un gros bout de bois pis apres on y marque ''la cfw'' au fer rouge?

Archigaunt où es tu ? :D

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
anarchytecte
post 08/12/03 , 15:04
Message #74

Membre no. 147

###### ###### ###### !

ouais, je préfère aussi les tshirt.

j' ai une idée : un de nos admin adoré fait une page avec le logo de la CFW taille réelle, et comme ca chaque membre fait copier/coller, l' imprime sur une feuille transfer et le fout sur le tshirt qu' il veut. Avec word, il fait pareil pour son pseudo !

simple, rapide, efficace, pas d' expédition-fdp-délais-prise de tête.

non ?

--------------------

Quote Post
Draaz
post 08/12/03 , 16:04
Message #75

Group Icon

Membre no. 3

moi c'est ce que j'avais prevu au debut mais tout le monde ne va pas vouloir se bouger et chercher du papier pour transfère.
En plus ca sera mieu d'avoir tous exactement le meme tee short (sauf le dos avec le pseudo).

Donc moi je vais voir l'imprimerie qui est pres de mon lycée afin de voir les prix et ensuite je vais chercher des tee short unis pas cher (faudrai qu'on se mette d'accors sur la couleur mais selon moi le blanc ca fait moche...)

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Kaos
post 08/12/03 , 17:01
Message #76

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

L'autre inconvénient de ce système, c'est que le papier transfère ne se vent que par paquet de 10 feuilles, généralement pour plus de 15 euros. Donc au final les gens vont payer beacoup plus cher pour en plus se retrouver avec 9 feuilles en trop sur les bras.

Sinon Drazz j'attend le résultat de ton enquête... smile.gif

Kaos - Euh....j'y pense....et s'il fait 5°C le jour du GD, et qu'on est obligé de mettre des sweats ? smile.gif smile.gif

--------------------
Quote Post
Draaz
post 08/12/03 , 17:53
Message #77

Group Icon

Membre no. 3

Kaos - Euh....j'y pense....et s'il fait 5°C le jour du GD, et qu'on est obligé de mettre des sweats ?  

Petite nature wink.gif le fort ca reveille, c'est bon pour le corps et l'esprit....
au pire tu peut mettre une petit tee short moulant en dessous comme met dans les soirées... (olala je m'egare et ta vie nocturne ne regarde que toi)

wink.gif

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Damned
post 08/12/03 , 21:20
Message #78

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Bon deja ca se passera fin avril, le temps sera toujours plus dou que maintenant, deuxiement, je mettrais aussi au départ un sweet, mais tu verra qu'a l'interieur avec l'odeur appre, de la sueur de gretchin en rute combiné a la chaleur qui s'en dégage, le tee shirt deviendra obligatoire.
Sinan l'autre inconvénient du systeme de transfere, c'est d'une: la qualitée de l'image reste médicocre,
et deux: le peu de temps que cela va resté intact apres une ou deux machine.
Vau mieux avoir chacun un tee shirt qu'on a payé mais qui reste en bonne etat pendant longtemps, et pas un, a usage unique.

Damned-

--------------------
Quote Post
Kaos
post 08/12/03 , 21:36
Message #79

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

au pire tu peut mettre une petit tee short moulant en dessous comme met dans les soirées...

JE MET DES T-SHIRTS MOULANTS, MOI ???!!??!!?? Ose me redire ca en face ! smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Et d'abord, ou t'a eu les photos ? smile.gif

mais tu verra qu'a l'interieur

Euh, petit détail architectural: le stade de france est une structure ouverte...
Alors a moins que tous les stands se trouvent dans les douches et les vestiaires, je vois mal comment on pourra rester a l'intérieur toute l'aprèm... smile.gif smile.gif

Kaos - Il était pas moulant d'abord, il était juste rentré dans le pantalon...oui je sais ca fait vraiment bauf mais bon j'étais a moitié bourré...

--------------------
Quote Post
Damned
post 08/12/03 , 22:03
Message #80

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

"petit détail architectural: le stade de france est une structure ouverte..."

Autre Petit détail, le games day se passe dans le stade de france, certainement dans une des nombreuses salle au 1er sous sol, mais certainement pas dans le stade lui meme ######.
D'une Gw n'a pas les moyen financier de loué le stade entier, et deux, avec leurs 3,4 stand il ne remplirai meme pas les 16 metres des cages de la pelouze, ca ferai limite kermesse...
Rappellons que la capacité du stade est de plusieurs dizaine de milliers de personnes, et c est pas 2000 pelerins réparti en toute une journée et qui surtout tienne en une si petite salle, qu'est l espace condorcet (a la villette) qui vont légitimé le fait qu'il loue le stade entier. ###### deja que la villette c'etait bien minable en superficie je vois pas pourquoi il passerai de cet merde, au plus grand stade de france.
Alors pour parafé une phrase de l'illustre franck dubosc.
"Que tu es naif, public"

Damned- et Gavin il arrivera en hélico a la johny?

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 18:16

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.