|
|
Qui ira au GD 2004
| Draaz |
06/12/03 , 23:14
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE aaahhh, mais je pensait pas que ca durait qu' une seule journée. on parle bien du Games Day, et pas du Golden Deamon, pasque leur initiale a tout les deux c' est GD alors, ca peut porter a confusion...... essaye pas de faire croire que tu t'ai tromper a cause d'une affaire de sigle et en plus le golden demon et le GD sont au meme endroit au meme moment, ces deux évenements sont inséparable.....  :D +
--------------------
|
 |
|
| Cethy |
07/12/03 , 17:38
|
Unregistered

|
C'est super cool l'idée du ralliement ! En t-shirt c'est moins flashy qu'avec une bannière mai si on est assez (hein ? ah oui, j'ai oublié, je viens :D) ca peut etre assez imposant.
Par rapport à comment ca se passe, je préfere largement le GD allemand, les places sont moins cheres (50cents de moins ^^) et on peut accheter le "fan-packet" (désolé pour l'orthographe) avec lekel on a la figurine exclusive (il faut savoir aussi que en allemagne, c'est 1 figurine exclusive par personne, cela reste assez théorique ^^), le t-shirt GD et le passage en priorité ! c-à-d que tu arrive pile à l'heure et tu passe devant toutes les personnes qui sont là depuis 2h et qui n'ont pas leurs fan-packet (so good ^^). En fait, tu en as pour 35? du tiket + figurine + t-shirt + passage prioritaire. Voilà !
|
 |
|
| Draaz |
08/12/03 , 10:46
|

Membre no. 3

|
oui moi je suis contre la banniere je trouve ca un peu con con ###### les tee short ca peu aller et c'est bon comme moyen de regroupement.... QUOTE Damned- Ou sinon on prend un Snot qu'on crucifi a un gros bout de bois pis apres on y marque ''la cfw'' au fer rouge? Archigaunt où es tu ? :D
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
08/12/03 , 17:53
|

Membre no. 3

|
QUOTE Kaos - Euh....j'y pense....et s'il fait 5°C le jour du GD, et qu'on est obligé de mettre des sweats ? Petite nature  le fort ca reveille, c'est bon pour le corps et l'esprit.... au pire tu peut mettre une petit tee short moulant en dessous comme met dans les soirées... (olala je m'egare et ta vie nocturne ne regarde que toi)
--------------------
|
 |
|
| Damned |
08/12/03 , 21:20
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Bon deja ca se passera fin avril, le temps sera toujours plus dou que maintenant, deuxiement, je mettrais aussi au départ un sweet, mais tu verra qu'a l'interieur avec l'odeur appre, de la sueur de gretchin en rute combiné a la chaleur qui s'en dégage, le tee shirt deviendra obligatoire. Sinan l'autre inconvénient du systeme de transfere, c'est d'une: la qualitée de l'image reste médicocre, et deux: le peu de temps que cela va resté intact apres une ou deux machine. Vau mieux avoir chacun un tee shirt qu'on a payé mais qui reste en bonne etat pendant longtemps, et pas un, a usage unique.
Damned-
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
08/12/03 , 22:03
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
"petit détail architectural: le stade de france est une structure ouverte..."
Autre Petit détail, le games day se passe dans le stade de france, certainement dans une des nombreuses salle au 1er sous sol, mais certainement pas dans le stade lui meme ######. D'une Gw n'a pas les moyen financier de loué le stade entier, et deux, avec leurs 3,4 stand il ne remplirai meme pas les 16 metres des cages de la pelouze, ca ferai limite kermesse... Rappellons que la capacité du stade est de plusieurs dizaine de milliers de personnes, et c est pas 2000 pelerins réparti en toute une journée et qui surtout tienne en une si petite salle, qu'est l espace condorcet (a la villette) qui vont légitimé le fait qu'il loue le stade entier. ###### deja que la villette c'etait bien minable en superficie je vois pas pourquoi il passerai de cet merde, au plus grand stade de france. Alors pour parafé une phrase de l'illustre franck dubosc. "Que tu es naif, public"
Damned- et Gavin il arrivera en hélico a la johny?
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |