Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> De l armée de nurgle, fun, fun ,fun
Tharadran
post 09/11/03 , 1:48
Message #1

Unregistered

Grand père nurgle est un vrai plaisir à jouer entre amis. Ni trop puissant, ni trop faible, il présente de nombreuses utilisations tripantes. En optimisant le jeu sur les demons (portepestes et grand immonde), un seigneur à l image de typhus et des aspirants pourris et maladifs, on obtient une armée résistante au armes conventionnelles et au petite force (les forces de 3 et 4 sont faibles face aux adeptes de nurgles wink.gif ) laissé agrir la pourriture de grand pere et marrez vous bien. franchement je pensais que c etais vraiment nul comme don mais bein placé et en grand nombre, cela decime les armés adverses : fun,fun,fun !
Un seigneur avec faux et armure terminator délivre en chargeant 5+1D6 attaques énergétiques de force 6 avec une touche ratée relancable et initiative 6 pour 160 points wink.gif

Bon je sais tout ca reste tres limité, mais c'est pour revenir à quelque chose de plus "fluffique" et de plus "fair-play"que les listes d armée proposée...

N'empeche qu avec une tele armée j ai gagné contre les necrons à 1150 points avec victoire écrasante. En un tour mon seigneur plus le grand immonde ont mis à terre 15 guerriers nécrons...n en laissant aucun debout sur la table.

Le but de cette missive est juste de relancée un peu les joueurs sur nurgle que je trouve délaissé.
C'est avec des choses simples mais efficace qu ont fait les meilleurs parties.

Que vive encore longtemps les protégés d Isha. ulthwe1
Quote Post
DevilFlash
post 09/11/03 , 14:13
Message #2

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Hihi, moi je dis, on trouvera quand même toujours plus de joueur de Nurgle que de joueur de Tzeentch. C'est dommage, ce sont pourtant de belles figurines!

Sinon, oui, les gurines à Prout sont sympathiques (encore que le nouveau démon majeur est moche, mais ça, c'est comme tous les nouveaux DM), et le style de jeu est drôle.

Quoiqu'à choisir, je prendrais plutôt une armée LaD avec zombie de la peste façon film d'horreur des années 80 genre, la nuit des morts vivants. Une lente avancée de bestioles résistante afin d'enterrer en close les malheureux adversaires.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.