|
|
aigle chasseur?, aigle chasseur?
| caeran-ka-prophete-renegat |
22/11/03 , 22:13
|
Unregistered

|
question suplémentaire : pour iyanden , il vaut mieux du marcheur ou de la platte forme ??? en sachant qu'avec 2 serpents et 1 sf ,ce qui ne fait que 3 lances ardentes ,c'est la galere quand en face y'a du 14 et méme du 12...
|
 |
|
| caeran-ka-prophete-renegat |
23/11/03 , 21:44
|
Unregistered

|
Bon ben ok , esarus fait les eldars maintenant , ont aura tout vu ###### , y'a pas longtemps quand ont parlé de la fin des e.n ils disaient :"de toute façon c'est vilain zoneilles faut leur mettre des coups de lance flammes" sacré esarus va...
|
 |
|
| DevilFlash |
08/01/04 , 22:10
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Un gouffre à point. C'est aussi pourri qu'une motojet, c'est plus cher mais ça peut payer (pour un prix exorbitant) une superbe lance ardente pour l'exarque (ce qui fait monter son coût à 95points si je me rappelle bien)
Pour 50 points tu as droit à un Eldar qui bouge de 12ps avec une 3+ et E3(4) (rappelez moi encore les armes PA3 ce qu'elles ont comme F?) et tappe en Cà C avec F5 grâce à la lance laser (qui peut tirer pendant la charge F5 PA5 Assaut1). L'exarque (+20pts) peut remplacer sa lance laser par une lance ardente (+25) ou une arme énergétique (+5).
C'est de la merde quoi. Ah, oui, on peut en avoir entre 3 et 5 ce qui veut dire qu'après 1 ou 2 pertes au tir, test de Cd.
Quand je pense qu'au prix d'un exarque lance de lumière on peut avoir: - whirlwind - obliterator - presque une escouade devastator (une si on prend la lance ardente)
Ah ah, il y a moyen de faire mou avec de l'Eldar, en prenant des marcheurs, des gardiens vengeurs, des motojets, des prismes, des aigles, des araignées!
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |