|
|
Caracs des Pythies, Quelqu'un les a ?
Réponse(s)(1 - 11)
| Triz' |
16/11/03 , 13:52
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE t'as essayé sur le site qui fourni le sden en cartes. je sais plus le noml mais ils ont un raccourci directement depuis leur page d'acceuil... Tu dois parler de rackscan. J'y suis allé, la dernière mise à jour date des Fauconniers... Mais je vais chercher un peu...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
16/11/03 , 14:19
|

Membre no. 88

|
Faut tout faire ici !  QUOTE 10 4 5-5 4-5 - 6 4
les competences: bravoure, acharne, moine guerrier, fidele d'arïn/10.
34PA
et la spirale
le chiffre du haut est a 0 les autres a 1
et la capa speciale:
Les valkyries qui sont dans sont aura de fois gagne la competence acharne. Lors de sont activation la pythie peut prend un point de res ou de for pour se l'ajouter a sa for ou a sa res ( pas plus de trois points).
Les miracles :
Inspiration guerrière: cibler un non-personnage qui pourra contre-attaquer contre un perso mais si cette cible a déjà la comp contre-attaque, ses attaques ne pourront pas être contre-attaquer même avec ambidextre. (difficulté DEF de la cible+1, 10 PA)
Vengeance d'Azel: Si la cible est tuée, la retirer du terrain en désignant un ennemi à moins de 10 cm et dans la ligne de vue de celle-ci qui subira un jet de blessure de force de la valeur de Peur ou de Courage de la cible tuée. (difficulté 6, 13 PA). Je cours faire un post pour les caracs (pardon, les caractéristiques) des charognards...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
19/11/03 , 9:40
|

Membre no. 88

|
QUOTE Est ce que les Lions en sont contents ? Oui. Elle a des bonnes cracs (une bonne forve, c'est ce qu'il me manquait), elle peux se booster si y'a des Walkyries pas loin... Mais ça pue un peu quand même le gros coup marketing pour revaloriser des trouopes qu'on voit jamais... QUOTE En tout cas, pour noel j'ai droit à un bo canon....et toc!!! (= Je sais... Voir dans le topic news...
--------------------
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |