Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le sergent hawk, 1ère partie., Hawk, sergent des faucon.
Bloody
post 21/11/03 , 21:43
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Je poste la première partie d'une histoire sur une triste guerre entre la garde et le Chaos.

Sur la planète impérial de Karaska en guerre contre la Black Légion depuis un ans déjà, les gardes impériaux était aux plus mal : ils contrôlait moins d'un dixième de la planète et la nouvelle apportée par les éclaireurs risquait d'empirer le moral des soldats du 10e régiment de Kolgapa, présent sur la planète depuis le début des hostilités. Dans la tente du colonel Garka les éclaireurs faisaient leur rapport :
«Comment ? Il faut réagir !
_Mais leurs forces sont trop puissantes ! Nous ne pourrons jamais réussir cette mission colonel. Ils sont trop nombreux !
_Vous n'avez pas remarqué des faiblesses dans la défense adverse ?
_Si, mais seulement la nuit, mais leur base est protégée par une quinzaine d'Hérétique, et l'alarme peut être donnée à tous moments.
_Faites moi venir le sergent Hawk.
_Le sergent Hawk !
_Oui, nous devons frapper discrètement, et les Faucon sont notre meilleur escouade d'infiltration, parmi nos troupes disponible, elle seule peut réussir cette mission.
_Mais vous savez que l'équipe hawk vient des forêts sauvages de Kolgapa.
_C'est justement ça leur point fort, en étant nés et en ayant grandi dans ces forêts qu'ils ont développé cette robustesse et cette furtivité.
_Je m'excuse, mon colonel.
_Bon, que l'on m'amène Hawk.

Un membre des faucons se présenta à la tente de Hawk. A l'intérieur se tenait un homme fort, bronzer, les cheveux long, un regard à vous glacer le sang, un pistolet à plasma en main, sa cape derrière lui, sur un vulgaire lit dur comme de la pierre comme ceux de tout ses frère d'arme ; et accrocher à une paroi de sa tente, son épée, épée qu'il a forger lui-même, et l'a affûter pour quelle transperce la chair et les armure presque aussi bien qu'une arme énergétique. A l'apparence, Hawk est un homme qui ne fait pas de cadeaux, ce qui est vrai, certains disent qu'il n'a également pas de c'ur, ce qui est totalement faux, car Hawk donnerait sa vie pour sauver les membres de son équipe et puni de mort ceux qui tue un de ses « protéger ».
« Sergent Hawk.
_Qui à t'il Harkas ?
_Le colonel Garka demande à vous voir.
_Une nouvelle mission, enfin, je commençais à faiblir?
_D'après ce qu'on ma dit, ce sera une mission presque impossible.
_Je sais que tu es le plus jeune des faucons et que tu n'es pas dans l'équipe hawk depuis longtemps, mais tu devrais savoir que je ne connais pas le mot impossible. Harkas va réunir l'équipe à l'endroit habituelle, moi, je vais voir ce que Garka me veut.

_Tu ma demander Garka ?
_Colonel Garka ! coupa un capitaine, du respect envers tes supérieurs.
_Taisez vous, je sais que ton altitude mériterai une correction Hawk : un envoie au légion pénale, voir le peloton d'exécution, mais nous n'avons pas le temps, des éclaireur ont remarquer un avant poste chaotique, mais vu tous les hérétique qui le garde, il serait probable qu'il servent de fabrique d'armes, votre mission vous infiltrer et le détruire par n'importe quel moyen.
_Je ne vous décevrai pas, colonel.
_Vous n'avez pas intérêt de le faire, sergent Hawk ! Sortez !
_Colonel, je crains que Hawk ne mettes en danger cette mission.
_Hé pourquoi ?
_Parce qu'il serait capable de mourir pour sauver un membre de son escouade.
_Si il meurt pour l'Empereur, et que la mission est accomplie avec succès, ce n'est pas grave?
_Oui Colonel, je suis désolé?

A suivre

Bon c'est le début d'une histoire assez longue, qui durera jusqu'a la chute ou la sauvegarde du monde imperial de Karaska

PS: pour ceux qui veule un dessin du serbent Hawk, Mailler moi (mael.l1@caramail.com)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 22/11/03 , 0:09
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon on va dire que je l ai lu assez vite, mais lu quand meme, et que ma fatigue et le fait que je soit en hors forfait ne me permette pas de faire une reponse détaillé sur cette histoire...
Tout d'abord bloody je te remerci d'avoir posté une histoire...
Pour ce qu'il en est de ton récits, je le trouve un peu trop court pour qu'on puisse rentré véritablement dans l'histoire, quelques répétitions aurait put etre évité tel que "hawk" qui revient un peu trop souvent gachant ainsi la fluidité du texte, sinan dans la garde le mots hérétiques peut etre employé mais certain adjectifs comme démon ou autre qualificatif montrant leurs ignorance sur eux sotn bien plus probable, ect... insiste donc a crée une ambiance garde imperial (en bref, des cons la plupart du temps, roi de la premiere ligne, ignorant tout de leurs ennemis, donc ayant tres peur mais croyant a leur empereur, et les héros sont assez rare...)
N'oubli pas que c est la garde imperial et non des rangers amériquains...
""il serait capable de mourir pour sauver un membre de son escouade.""" (par exemple)
A lire ca on se croirait sur foxnews...
"Et oui aujourd hui encore, un de nos brillant et vaillant soldat c est foulé le doigt en appuyant sur sa gachette, tuant glorieusement une meute d'une centaine de terroristes irakien agée de 8 ans, assoifé de sang, mais cette perte ne destabilisera en rien nos ambitions bienfétrices de liberté et de justice pour tous, n oublié pas, ces braves d aujourd hui seront les héros de demain..."
Aaargg...
Enfin bref continu tout de meme.
Damned- fatigué comme rarement il l est...

Ce message a été modifié par Damned - 22/11/03 , 0:15.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Bloody
post 22/11/03 , 14:21
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Je suis en train d'écrire la 2ème partie, et certains faucons pourait se transformer en bombe humaine ( je ne dit pas plus: je ne veut pas gacher le suspense)

Ps: pour le mot hérétique, ces un colonel qui parle, et celui la à l'air moins ignorant que les garde impériaux moyen, quand à l'éclaireur, il à participerà bien des combat, donc ils est moins ignorant qu'à ses début.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.