|
|
EN en force, de nos jours qu'est ce qui est utile ?
Réponse(s)(1 - 9)
| Kraken-Ska |
22/11/03 , 19:30
|

TeTon Fire III

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
lancier= 7 pts peuvent etre equipé de bouclier pour 1 pts, l'EM complet a 25 pts: ba c'est la trouipalle de base, et maintenant qu'il sont passer a 7 pts ils deviennent tres interressant,a avoir un regiment de 20 (pour les lancier) et 10 (pour les arbalètrier).
corsaire=10 pts, l'EM complet a 25 pts: il sont tres bien comme unité de base, ils ont deux attaques,et une 4+ de svg contre les tir (5+ au CaC). a avoir absolument par 20!
sang-froid=29 pts, l'EM a 45 pts= l'elite des elfes noir, avec une force de 5 en charge, et la force 4 des monture (tres efficasse) mais la stupidité les rende imprevisible!
les furie= 13 pts, l'EM complet a 35 pts= mon unité preferer, 3 attaques, mais pas de svg, et la frenesie qui les rend trop controlable par l'ennemis. a utiliser par 10 c'est genial.
sorciere= 85 pts+ 45 pts niveau supplementaire= des magiciennes efficasse avec leur +1 pour lancer les sort, elle peuvent utiliser la magie noir, mais aussi celle de l'ombre et de la mort!
assassin= 125 pts, 50 pts d'OM= il sont tres bon (CC10 I10 A3 Cd10 F4), il se cache dans les unité amie ou en temps qu'eclaireur dans les ombre, mais son manque de svg le rend vulnérable!
cavalier noir=18 pts, l'EM complet 25 pts= il sont rapide, et il peuvent tiré. une des meilleur cavalerie légère du jeu, a obtenir absolument!
baliste= 100 pts 2 baliste pour un choix rare=tres efficasse. peut tiré un trait (voir livre de régle) ou 6 tir de F4 -2 svg. elle sont bien, mais moi je prefere mettre une hydre :-).
ta tactique est pas mal, embeter l'ennemis avec tes ombres et tes arbalètriers, aller chercher les machines de guerre, et les magiciens avec les cavaliers noir, et charger des que tu peux. mais oublie pas que tu ne peux pas attendre avec des furies, elle doivent charger l'ennemis le plus proche (donc faire tous sont mvt pour aller a ca rencontre).... voila j'espere que j'ai repondu a tes questions. bye
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
| frére Esarus |
23/11/03 , 14:04
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE mais oublie pas que tu ne peux pas attendre avec des furies, elle doivent charger l'ennemis le plus proche bien sur mais sa laisse tout de même le temps a l'adversaire d'approcher et personellement j'ai l'habitude de les mettre derrière les chevaliers sur sang froid pour bloquer les lignes de vue comme sa je les protège des tir et ensuite je les fais charger la où bon me semble. elles ont toujours une F4 ? (les furies) pour le poison induit sur leurs armes ? Sinon une petite question, l'errata de novembre change-t-elle la donne pour les EN ?
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |