Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> nouvelle campagne, je vous raconte ma vie
frére Esarus
post 24/12/03 , 15:39
Message #21

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

fils du lion qui se couchera moins con se soir

nan pasce soir c'est la fête :D

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fils-du-lion
post 25/12/03 , 14:23
Message #22

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

tu as tout a fait raison j ai un mal de tete ce matin et cet apres midi je joue contre les necrons . alors souhaitez moi bonne chance .

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
fils-du-lion
post 28/12/03 , 12:23
Message #23

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

JE JOUE PAS LES NECRONS LES TYRANNIDES. en fait mon pote eldar noir a pris ma place et a reussi a gagné ggrace a sa pute ( c est comme ca qu on l appelle ) et son bouclier d ombre ( 2+ invulnerable va l annuler celle la ) et toute ses drogues de combat accompagné de ceraste et ces 4+ invulnerabe elles ont buté le prince le carnifex et 3 gardes ( je vous jure que c est vrai ) la seigneur eldar noir a perdu 2 pv mais c est elles meme qui se les aie enlevé avec ses drogues les ceraste ont vite fait degager . les raider ont bien sur fait 2 tours ( c est de la merde ) le talors quand a lui a tuer plein de gaunts ) .

ce fus une belle partie ou le carnifex na rien buter par contre les eldars noir n ont pas aimer l eclair warp de la sale bestiole cachée dans la foret

le but de la partie etait qu a la fin de la partie les eldar se retrouve dans le deploiement des tyty .

fils du lion qui s est rageler en voyant le prince et ses gardes se faire buter par des femmes

Ce message a été modifié par fils-du-lion - 28/12/03 , 12:24.

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.