|
|
Inquisition Ordo Hereticus, miam miam
| Setsuko |
28/11/03 , 19:45
|
Unregistered

|
OUHA
je les trouvent plutot pas mal... le bouclier et les épées sa le fait... mais bon la on plonge carrément dans le look "glock/gothique"...
mais c'est simpat...
|
 |
|
| caeran-ka-prophete-renegat |
28/11/03 , 20:39
|
Unregistered

|
La je tirem on chapeau , ça fait un style bandes de chasseurs de primes avec des elements de croisés et un style mercenaire , et tout ça en 28mm chez 40k moi je dis merci GW là erf
|
 |
|
| Kaos |
28/11/03 , 21:22
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE A noté le chérubin au fond qui lutte pour porter un bolter C'est la même base que le chérubin avec parchemin de la suite inquisitoriale de base, mais celui-ci est vraiment marrant. Et sinon, le nabot en bas a gauche, serait-ce...UN SQUAT ? Sinon je suis content de voir qu'on retrouve une ambiance cyperpunk/gothique a la Necromunda qui commencait a faire sérieusement défaut (les GK ont beau être magnifiques, ils font plus empire romain qu'autre chose...) Kaos - Qui cherche la fig de Bounty Hunter sortie il y a longtemps chez GW
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
28/11/03 , 22:40
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Et sinon, le nabot en bas a gauche, serait-ce...UN SQUAT ? non juste un hérétique a genou avec des chaines.... il souffle dans un truc style corne muse. je sais pas mais je trouve cette boite magnifique ! avec au moins 4 figurines vraiment superbe (les autre et bien c'est comme tous serviteurs ######) +
--------------------
|
 |
|
| Cethy |
11/12/03 , 23:02
|
Unregistered

|
Je suis assez daccord avec Kraken-ska, le mec ressemble assez au mec de ché Rackham, mais je me disais "il ressemble à quelqu'un d'autre aussi ..." Mais bien sùr ! Il ressemble à Alucard dans Hellsing (les amateurs de japanims doivent connaitre, pour les autres, une petite indic' : Alucard=Dracula en inversé  ), je trouve qu'il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, bien que les photos ne permettent pas de voir si il porte des lunettes ^^ Sinon je les trouve tous super cool, et GW revient sur son style gothic ! Avis aux amateurs ! Ce message a été modifié par darigaaz666 - 12/12/03 , 18:19.
|
 |
|
| Kaos |
12/12/03 , 0:34
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Et si les Sister donnaient les clefs de leur ceinture de chasteté aux salamanders, tu dirais quoi ??? Je dirais "je connais pas mal de sisters qui pourront plus s'assoir demain matin..."  QUOTE Pourquoi n'y en a t-il pas plus dans ce genre, massif, bourrin a l'extrême, le must quoi. Y'en a plein le catalogue de FW... QUOTE non les porte tu devras les acheter c'est forge elle sont en vente depuis un an a peu pres... dommage! T'inquiète, je savais qu'elles existaient sur le site de FW, j'y passe tous les jours...  Mais bon, il s'agit d'une photo preview, donc c'est bizarre de trouver ces portes, si elles sont pas incluses d'office dans le pack... QUOTE sympa, même si je trouve la verrière de protection très moche
le modèle FW est plus beau C'est une histoire de gouts, mais je suis d'accord avec toi. Kaos - C'est vrai que la verrière fait TIE Fighter...
--------------------
|
 |
|
| waudois |
12/12/03 , 0:57
|

Groupe : Membre
Membre no. 28

|
Il semblerait que GW renoue enfin avec le style goth, et c'est ce leur sied le mieux... après tout, le monde de 40K, qu'est-ce sinon un mélange de sang, de feu, de gothique et de foi ? Depuis longtemps GW peind ses figs selon des schémas de couleurs plus bariolés les uns que les autres (y'a qu'à voir les howling griffons et consorts... super furtifs sur un champ de bataille), c'est un juste retour aux sources. Qui plus est, la qualité est au rendez-vous... vais m'mettre à jouer sister, si ça continue... vivement avril prochain... Le gros coup de chieur serait effectivement que l'immolator soit vendu sans ses portes... publicité mensongère, ça s'appelle...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |