Bon le début part bien enfin en tout cas, il y a peu de lourdeur stylistique, peu de clishé et ca reste plausible.
Mais a un moment donné on se demande ce qui c est passé, ca passe rapidement dans l'histoire qu'on voit gros comme une maison, trop de répétition de "il" ca en devient monstrueux parfois, on y voit des moments totalement improbable limite hollywoodien voir pire!
mais essayer dans tuer le moins possible, je vous rappelle que cette mission est une mission d'infiltration.
Infiltration ou pas, je connais aucun chef capable de dire, ha nan nan vous n'en tuez pas! dans ce cas la di, faite donc mais avec discrétion.
Au revoir, jeunes faucons !
ca me fait pensé a "Au revoir, jeunes padawan!" La réalité en serait bien plus froide, et bien moin conventionnel. j'aurais plus opté pour un ''Allez maintenant bougez vous le cul bande de faignasse!", on leur parle comme s'ils etaient des heros alors que dans la garde appart le commandeur stéllaire macharius, et d autres comme yarick par exemple aucun n 'est véritablement un heros éternel ou une légende, ils sont tous assigné pratiquement au meme titre, il ont peut etre plus ou moins de renommée ou sont l'élu d un jour mais c est tout.
Pan... avant de remarquer le pistolet laser de Hawk fumer
Légé détail mais qui reste tout de meme important, un pistolet lazer imperial ne fait en aucune facon et a aucun moment "pan'' mais bien plus un espece de sifflement genre "pfioouuu". Mais bonca reste un détail..
Il fut plus rapide qu'eux et leur envoya une grenade à fragmentation, avant de les achever pendant qu'il était à couvert.
Ben ca je crois que c'est la phrase en trop.
N'oubli pas que tu es tout de meme qu'un garde imperial (meme élite ou pas) et que eux ne sont pas des orks, mais des Space Marine du chaos! l'élite de l'élite... Donc meme si ca reste fluffiquement possible (le facteur chance y jou bcp), ca reste totalement improbable.
il ne restait plus qu'une minute. Il s'arrêtât et fit face à ses adversaires, en leur disant :
« Vous allez mourir, sale démon ! Pour l'Empereur ! »
Il sortit sont pistolet à plasma, et en tua un, puis avec une rage sanguinaire, il attaqua les 2 autre(s) hérétique(s), et les tua.
Sans trop de commentaire. A part peut etre une question, est tu fan de Rambo?!
Au faite quand tu parle de rage sanguinaire (terme souvent employé pour les khornus) et qu'il attaqua les deux autres, me dit pas qu'il les attaques au corps a corps'!
« Vous allez mourir, sale démon !»
Crevez bande de chacal, vous allez tous mourrir comme des chacals, quoi on dit chacaux?! ######
Bon j'avou j ai été parfois un peu méchant dans les critiques, mais defois il faut ca, mais fait tout de meme une suite.
N'oubli pas, moin de répétition de 'il' ca gache enormement la fluidité du texte, met toi dans la peau d'un vrai soldat de la garde si tu fais la garde, bref y a un contexte a respecté a chaque fois, et evite les gros clishé genre sauvé a la derniere minute, je me bat a 2 contre 1 et alors qu'ils sont deja 100000 fois plus fort que moi et pour en rajouté j attaque la ou ils sont encore plus doué le cc...ect et bien entendu tu gagnes.
Voila..
Damned- Ce tombeau! sera votre... tombeau!
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...