Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Allouer les attaques...
bubuwolf
post 19/02/03 , 21:00
Message #1

Unregistered

Salut compagnon du web
voila,en parlant avec un joueur que je connais de passage,j ai commencé a me poser des quizz sur le CaC.
cette quizz est:des troupes qui chargent une escouade adverse avec un QG peuvent prendre a parti ce personnage?je me trompe pas'?(je n ai pa trouver de contradiction dans le gros bouquin noir)il est juste dit que lorsqu une escouade adversaire possede des petis gars avec une CC et/ou force differente il fallait allouer les attaques entre les 2 types de petits gars.c est bien ca?
par exemple,mon escouade de 9 griffes sanglantes charge une escouade de commandement,les 2 qui sont en socle a socle avec le big boss adverse peuvent lui taper dessus,le reste tapant sur la troupaille.c est bien ca?
@plulf
Quote Post
LordKartan
post 19/02/03 , 21:44
Message #2

Unregistered

Oui c'est ca. Un personnage peut quant à lui allouer les touches comme il veut, tant que les gars sont en contact. Pour la troupe de base par contre, il peut choisir entre boss ou trooper si il est au contact des deux. Par contre, si il est là que au contact du boss, la question ne se pose pas.
Vérifiez quand meme à bien regardez le coup des CC/Force, certains chefs d'escouades ayant des caractéristiques différentes que celles de leurs hommes (Nobz, etc).

"Hit! Hit the boss! And then,chew bubble-gum on his ass!"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.