Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> votre premiere convertion !, à quoi ressemblait t'elle ?( photos )...
necrongothique
post 20/02/03 , 19:06
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 56

voilà, j'aimerais juste mettre un nouveau sujet assez proche de celui de Cbal ... parce que j'aimerais savoir comment était votre première convertion ( Green stuff, miliput, ... ) et bien sûr je veux des photos pour en faire profiter tt le monde !!

Cest à vous maintenant !!

--------------------
Que nous ayont pus croire dans notre arrongance que l'Humanité prévalait sur les autres races de la galaxie, sera dénoncé comme la pire des folies lorsque ces êtres se reveilleront.

Nos espoirs, nos rêves et notre salut s'évanouiront comme la poussière dans le vent ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
stern
post 20/02/03 , 20:28
Message #2

Unregistered

hélas... je n ai pas de photo

mais c etait un porteur de la banniere waaagh (ork)
avec des bras de possédé du chaos !!!
2 grenade dans une main .
et un kikoup dans l autre.

....la banniere faite avec des lance skaven's !!

voili
Quote Post
Dragonblack
post 21/02/03 , 21:55
Message #3

Unregistered

bah ma 1ere conversion c'etait un guerrier que j'ai transformé en une figurine un peu plus........... imposante disons.
je l'ai appellée dragon, mais un ami m'a dit qu'un vehicule de forge wolrd pour les eldars noirs portait le meme nom, donc va falloir que j'pense a un nouveaux nom
pour ce qui est de la photo, allez voir sur lanoria (si le site axiste encore) comme ca ca f'ra dut rafic pour cbal si ca interesse qq.
[/CODE]
Quote Post
macbeth
post 22/02/03 , 13:40
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Grenoble
Membre no. 15

Ma première conversion était un chapelain Ultramarine que j'utilise encore. j'étais partit d'un marine en plastique ancienne génération (ceux vendus par 5, pas ceux dans la boite de la V2) auquel j'avais ajouté la tête d'un vieux titan Warlord en plastique et la bannière de Krell en tant que Crozius Arcanum. je mettrai une photo un de ces jours...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 22/02/03 , 20:14
Message #5

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

ma premiere converstion fut un dreadnougt ork fait a partir dun vieux pot de peinture citadel en plastic. avec des bras de titan ork ainsi que les armes , des jambes en train datterrisage de b52 et des pied fait avec des pneus. Pour donner plus de realisme javais coller des meutriere d'ancien rhino pour faire le devant du dreadnought.Bref il avait une bonne gueule ce dread mais je sais plus ou je lai foutu :/

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:23

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.