que je compte bien prendre a l' avance pour eviter de faire une queue que je pense monstrueuse.
d'abor tu n'a pas le choix on est obliger d'acheter les place a l'avance il n'y en a pas en vente sur place
meme avec les places tu fais une grande queue mais ca va vite car tout le monde a ses billets d'entrer.....
metez vous bien du déo en bonne couche ca permettra que moins de gens se sente mal durant les queu de 2 heures sérré comme des sardines.
ce fu le moment preferé de damned lorsqu'un gros bof qui devait surement accompagner son fils était devant nous dégoulinant de sueur....
c'était affreux on a failli poser une galette...
Voila je voudrais savoir qui irai au GD 2004 j'aimerai me renseigner car je compte bien y aller
moi j'irai comme d'hab'
Voila apres ta fini, tu peu rentré chez toi et enfin respiré de l oxigene ou allez faire une pause pipi, et y voir le bon vieu Michel y faire office... (draaz comprendra ######) au faite pour ce dernier s'il vous dis a l interieur de son antre que tes lacets sont défaits, ignore le car c est une feinte...
suivez les conseils de damned pour votre paix interieur (et pour que votre interieur reste aussi en paix..)
moi je plus pour les tee short que pour la bannieres au faite

les place seront disponible tout début decembre et le prix devrai etre de 20?