|
|
Oeil de la terreur, de vrais scoop ?
| Kaos |
28/12/03 , 11:29
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bon bah Sle a bien résumé l'impact "spectaculaire" de la campagne... Mais bon, pour ceux qui veulent des détails:
-Cadia a tenu, mais est en ruine, la plupart des forteresses de la surface ont été détruites par la Forteresse Noire.
-St Josmane's Hope et une autre planète (Macharia ? A vérifier) ont été détruites par la Forteresse Noire.
-Abaddon a étendu son influence sur la zone de l'Oeil de la Terreur, même si la GI résiste encore et toujours a l'envahisseur.
-Eldrad est mort et bien mort, l'esprit aspiré par le coeur de la Forteresse Noire (encore elle...).
-Le frère-capitaine Stern des GK serait mort, lui aussi.
-Les Eldars, pour empêcher Ahriman d'accéder a la Bibliothèque Interdite, on fermé de nombreux passages vers la Toile, isolant encore un peu plus Commoragh. Ils ont donc fait d'une pierre deux coups, puisqu'ils ont réussi a repousser Ahriman, tout en bloquant les Eldars Noirs dans la Toile. Bon, les EN ne vont pas disparaitre complètement puisque certaines des portes de la Toile sont encore ouvertes, mais on va en entendre beaucoup moins parler.
-Les DA se sont mis a dos encore plus de chapitres qu'avant en refusant d'obéir aux ordres de Grimnar et en restant défendre leur bout de caillasse. Ils ont réussi a capturer Cypher, mais ces cons l'ont laissé s'évader lors de son transfert.
-Pour les autres races: les Nécrons et les Tyranides ont eu un impact nul sur la campagne.
-Les Orks ont monté une mini-Waaagh dans le secteur Ouest de l'Oeil de la Terreur et se seraient taillés un petit empire confortable.
-Les Tau ont étendu leur empire pendant que les humains ne regardaient pas, un peu comme dans un jeu de "1 2 3 Soleil"...
-Et bien entendu, aucune nouvelle, si minime soit-elle, des Squats, qui semblent irrémédiablement murés dans le Noyau Galactique, peut être isolés par des tempêtes Warp, ou aspirés par le trou noir supergéant qui constitue le coeur de notre galaxie...
Kaos - Rien de bouleversant en somme...
--------------------
|
 |
|
| exarque LoOozy |
29/12/03 , 1:46
|
Unregistered

|
les Necrons ont rien fait ??? ils ont juste detruit une forteresse Noire , et mechament endommager celle qui attaquer Cadia. Ils ont sauver un pacquet de Garde Imperial en faite. Qui a dit qu'il etait mechand. ######
Bon , sinon pour les eldar noire , c'est un peu flou , j'ai rien vu a leur sujets , et au niveau de leur soit disant disparition , en tout cas pas sur le Whide Dwarf , a part si j'ai rater un episode .
Sinon Eldrad est mort mauvaise nouvelle , par contre un nouveau Vaisseau monde vient de reapparaitre , et ils ont l'air bien puissant , vivement la V4.
Sinon cet enfoire de Cypher a foutu le bordel , mais bon , on a reussit a capturer 8 Dechu ( Magnifique ) , et puis , on a quand meme fait une bonne petite bataille avec les Space wolf sans probleme :P
|
 |
|
| Gyaume83 |
29/12/03 , 13:00
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Sinon cet enfoire de Cypher a foutu le bordel , mais bon , on a reussit a capturer 8 Dechu ( Magnifique ) , et puis , on a quand meme fait une bonne petite bataille avec les Space wolf sans probleme AhAH AH AH AH AH HA ha . Les autres n'avit pas fait mieux je crois ? le record avait été attribué a Saphon non, Avec 10 récupéré ? Et ouis on les a capturé, mais faut qu'il parlent maintenant. Et ca c'est une autre histoire De plus c'est drôle, cypher, ca commence a faire comme Arrête moi si tu peux, et ca devient lourd. QUOTE Qui a dit qu'il etait mechand. ###### Les haut seigneur des Terra, et ca suffit pour qu'on les exterminent. Non mais ! QUOTE -Le frère-capitaine Stern des GK serait mort, lui aussi. Sortir un perso pour le tuer quatre mois après, c'est nul. Guillaume - On avait pas prédis la victoire du chaos ???
--------------------
|
 |
|
| junior |
29/12/03 , 13:07
|
Unregistered

|
j'avoue être aussi tout aussi perplexe sur le devenir des Wulfens ! on ne sait même pas ce qu'ils sont devenus depuis...
|
 |
|
| Draaz |
29/12/03 , 13:41
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE on ne sait même pas ce qu'ils sont devenus depuis... mais on ne sais pas ce qu'il fesaient avant  donc on s'en fou on dit qu'ils sont reparti d'où ils viennent..... Donc on va plus trop en entendre parler mais si on veut les jouer on dit qu'ils sont ressorti de l'Oeil... et blablablablablabla QUOTE De plus c'est drôle, cypher, ca commence a faire comme Arrête moi si tu peux, et ca devient lourd.
mais non ca devient pas lourd  je trouve que Cypher est le seul personnage assez attachant de l'univers 40k, un peu comme les déchus. C'est des "méchants" mais pas vraiment chaoteux..... de plus y a la légende sur l'épée du Lion.... ect bon moi je trouve ce personnage assez attachant qui doit rester comme il est. Parcontre GW m'a fait marrer en le transformant en animateur radio sous le pseudo de "la voix de l'Empereur" ###### "GGGGOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDD MMOOOOOORRRRRNNNIIIIIINNNGGGGGG CCCCAAAAAAAADDDDIIIIIAAAAAA"
--------------------
|
 |
|
| junior |
29/12/03 , 14:35
|
Unregistered

|
QUOTE Et la V4... toujours autant d'infos ? prévue pour 2012 ? sortie prévu fin 2004, pour le GD anglais. comme par hasard...
|
 |
|
| junior |
29/12/03 , 19:14
|
Unregistered

|
et ben ouais ! le GD anglais a lieu en automne !
|
 |
|
| frére Esarus |
30/12/03 , 1:15
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Slagvuk totalement hs mais c'est pas toi qui as posté ?
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |