ce qui ma choqué aussi quand j'ai lu ce récit (cad à peu près en février dernier) c'est la facilité avec laquelle goulfier évolue, c'est un brin ridicule...
Déja faire du ping pong, arriver à tapper sur un clavier c'est déja dur, mais ensuite écrire un récit... (Private Joke).
Pour ce qu'il en est de son évolution, c'est exactement ce que je tentais de dire par "pouf". Aucune liaison de trame entre chaque épisode qui aurait put constituer une récit à eux tout seul (meme des plus médiocres).
(cad à peu près en février dernier)
Ho l'autre est ! Ca commence en decembre 2003... Tiens juste quand je venais de tomber amoureux... ''Cui cui le monde est beau, les guerriers méchants, et les gentils-gentils.'' Nan, vraiment je vois pas d'autres excuses...
(allez, j'ai envie de diriger la cité, hop, ça y est !)
Pété de rire... Manquait plus qu'ils disent ''on va attaquer l'irak" et ca aurait fait tout aussi crédible que le regne d'un autre con...
Damned- Merci Evildead... Bon me voila obligé d'écrire un nouveau récit, histoire de remonter le pantalon ainsi que ma propre esthime bafoué légitimement...
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...