|
|
The Offsprings, Splinter
Réponse(s)(1 - 9)
| Kaos |
29/12/03 , 11:04
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE armericana c'est de la merde Je parie que t'en est resté au premier album et au "Jennifer lost the war"... QUOTE nan c'est plus du tout du punk Alors c'est quoi maintenant ? Pas de la daube édulcorée pour ados boutonneux a la Blink ou New Found Glory au moins ? Kaos - Tu me fais peur la...
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
30/12/03 , 1:18
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Pas de la daube édulcorée pour ados boutonneux a la Blink ou New Found Glory au moins si, si d'ailleurs américana n'en était pas loin. QUOTE Je parie que t'en est resté au premier album et au "Jennifer lost the war"... ha peu près ça, sauf que je les écoute depuis quelques années déja, bien que j'ai acheté avant dernier album, une vrai chiure...
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| frére Esarus |
15/01/04 , 20:58
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE ha peu près ça, sauf que je les écoute depuis quelques années déja, bien que j'ai acheté avant dernier album, une vrai chiure... j'ai mal écris là , je voulais dire que j'ai oublié la négation je n'écoute plus off depuis quelques anées déjà ... nan c'est sa y en a pas plus sauf pour l'ordre c'est: the Off ignition smash ixnay americana conspiracy of one et le dernier...
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |