Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Quand Hawk se réveilla, il su tout de suite qu'il était à la base, mais, il ne pu découvrir où, car tout était flou dans sa tête, il se souvenait du commando, de l'explosion, puis les membre de son équipe, puis plus rien. Quand il essaya de se relever, ses os le firent souffrir, et il du abandonner et se laissa tomber sur son lit. Des hommes entrèrent dans sa tente. « Tu va mieux mec ? _Un peu, mais je ne suis toujours pas capable de me relever. Où est Gloras ? _... _Je vois, nous ne somme plus que 11 maintenant, Amener moi Galkus, je veux lui parler. _J'y vais ! _Dit moi Harkas, ou son mais armes ? _Elles sont là bas. _Ok, tu peux partir. _Vous m'avez demandé, sergent Hawk ? _Oui, je ne pourrai pas combattre pendant au moins 2 jours, et pendant ce temps là , il vous faut un sergent, et comme tu es le plus expérimenté, et le plus vieux d'entre vous, je tiens à te remettre ce titre. _Quoi ? _Oui, prend mon épée, c'est le symbole des sergent faucon, plus tard, tu t'en forgera une toi-même. _Mais j'ai déjà une arme de corps à corps _Cet épée, Galkus, je l'ai forgé moi-même, je l'ai aiguisé pour qu'elle puisse trancher la plupart des métaux, même la céramite, bien sur pour la manier, il faut avoir de la force, mais, je suis sur que tu es digne d'elle. Va voir le colonel, et dit lui que je t'ai choisi pour me remplacer jusqu'à ma guérison. »
« _Colonel Garka. _Oui Galkus ? _Hawk m'envoie pour vous dire que je le remplacerai jusqu'à ce qu'il soit capable de se battre _Bon, d'accord, j'avais justement une mission à vous donnez. Voila, nos éclaireur ne sont pas revenue de leur dernière mission, donc je vous demanderai de faire une mission d'exploration. _Oui colonel. »
Les faucon sortir de la base et se dirigèrent vers la forêt, ils avancèrent, puis à la lisière du bois, ils virent une base chaotique. Galkus sorti ces jumelle et observa : ce qu'il vit lui coupa le souffle. « _Incroyable ! Des extraterrestres ne ressemblant pas à des démons ! En armure rouge et noir, qu'est ce qu'il font ? Hein ? Ils ont disparu? Galkus fut interrompu par une explosion qui détruisit la base _C'est vraiment incroyable ! Continuons l'exploration ! Ils continuèrent leur éclairage, et peu après, ils trouvèrent une autre base chaotique, mais de celle la, s'échappait de la fumée, et on pouvait entendre le bruits d'explosion, Galkus, observant ce qui se passe remarqua : _Je vois des extraterrestres en armure bleu, certain sont sur les toit et pilonnent leurs ennemies avec des sorte de sniper. Les extraterrestres se retire, mais ne semble pas battre en retraite? Encore une fois, Galkus fut interrompu par une explosion qui détruisit la base. _Tiens, certains de ces extraterrestres viennent vers nous, ont dirait les chef de l'armée que nous avons vu. _Qui êtes vous, humains ? _Nous sommes les faucons, du 10e régiment de la garde impérial du monde de Kolgapa, nous sommes en guerre contre ces démons depuis un an. Et vous, qui êtes vous et que nous voulez vous ? _ Je suis Mûdaï du vaisseau monde eldars d'Alaitoc, et je veux proposer une alliance pour battre nos ennemies. _J'en parlerai à mon colonel, nous vous retrouveront ici, demain, à la même heure. _Inutile, je connais l'emplacement de votre base? Au revoir, humain ! »
Les faucons retournèrent à leur base, et firent leur rapport à Garka : « _Quoi ? Deux base ennemies détruites par des extraterrestres ? Des eldars. Et ils nous proposent un marché ? Je parlementerai avec eux. Avant d'accepter, je voudrai savoir leur condition. »
Le lendemain, les eldars se présentèrent devant la base. Garka, averti, sorti avec sa garde personnel. « _Alors comme ça, vous voulez conclure, une alliance pour cette guerre ? Qu'elles sont vos conditions ? _Une seule, que vous nous laissez patrouillez sur la planète pendant le mois qui suivra la victoire. _D'accord, mais seulement si vous ne faites pas d'opération militaire contre nos base. _Je l'accepte, et vous ferez bien de préparez vos troupe, les ennemie vont bientôt attaquer. _Comment le savez vous ? _Je ne suis pas prophète d'Alaitoc pour rien, Je vais réunir mes troupes et je vous rejoindrai des que possible. _Alors dépêchez vous, je vais préparer les défenses. »
Garka ordonna de préparez les défense, multiplier les sentinelle et d'être près au combat à tous nomment. Hawk, étant capable de se lever à présent avança vers Garka. « _Ont se prépare à la bataille, vu ce que je vois. _Très perspicace sergent Hawk, pourrez vous menez votre escouade pour la bataille ? -ça m'étonnerai, je suis capable de tenir debout, mais mes membre me font souffrir, demain je serait en pleine état, mais si vous l'accepter, je peut prendre position à une batterie de canon laser ou de lance plasma lourd. _J'allais justement vous le demandez, que l'empereur vous soit favorable, Allez y. »
L'attaque commença peu avant la tombée de la nuit, les force chaotique tombait en masse, mais les impériaux était préparez, et des dizaine d'hérétique tombèrent avant d'avoir atteint les porte. Des véhicule lourd arrivèrent, et commencèrent à pilonner les mur, plusieurs d'entre eux explosèrent sous des rafale de plasma et de laser, mais les chaotique ont quand même réussi à ouvrir une brèche, quand des char antigrav surgir et firent exploser les dernier char, des eldars sortirent de la forêt et détruisirent des hérétique. Les survivants furent massacrés par les tirs répétés des gardes impériaux et de leurs alliés
Après le combat, Garka remercia les eldars et leur demanda : « Ils faut que cela cesse, nous devons détruire leur base principale ! _Demain je vous montrerai la base, le prophète Maïde attaquera en premier, pendant ce temps, nos troupe d'infiltration et les votre iront détruire les défense, et nous attaquerons sur le flan opposer de Maïde. Les troupe d'infiltrations devront posez une importante charge explosive, qui 10 minute après son activation, fera exploser la base, et personne se trouvant dedans ne pourras en réchappez. Pour que nos ennemis soient presque tous détruis, nous devront les repousser dans la ville. Après cette bataille nous pourront exterminez les ennemis restant sur la planète. _Votre plan me semble approprier. Demain, vous nous guiderez vers la base »
Voila, la 4e et dernière partie seront disponnible bientot
|