Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> Eldar vs Chaos débutant ça donne quoi?, c'est un peu spécial, et ça change tout
XeNoWoLf
post 08/01/04 , 1:17
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

Bon alors, faut se calmer
Toi aussi mon vieux.

Premièrement:
Voilà l'affaire : mon copain et moi débutons tous les deux, il joue eldar et moi chaos. J'ai donc vu dans pas mal de topic que les eldars avaient l'habitude d'écraser impitoyablement les spaces marines du chaos...

Vus ton intro expliquative j'ai commancer par ca:
Ce que tu fait c'est dégeulase, je m'explique:
Vous commancer tous les deux 40M en méme temps et si lui n'a pas internet je trouve ca injuste de demander tous des conseil sur un forum.
Car à ce que j'ai compris vous avez méme pas encore jouez ensemble que tu te blinde déjà de super conseil pour gagné assurement.

Deuxièment:De moi
je connais qui se nomme pompom. Le gas gros bourrin qui se fait des petit newbie de 13ans et qu'il trouve ca trop drole.

De toi:(
bon faudra m'expliquer qui a dit que mon pote avait 13 ans ######, l'en a 15 comme moi...)

Bah lis calmement plutot que de dire n'importe quoi, je parle pas de toi ou de ta mère mais d'une toute autre personne.

Troisièment:
Mon « copain eldar » a des amis qui jouent aux warhammer (40.000) et à qui il a déjà demandé conseil, certains de ses amis sont aussi les miens et je devrai tôt ou tard les affronter, hors comme nous avons prévu des 2VS2 ils (l'eldar et le tau) manigancent entre eux des petites techniques, et sachant que le tau joue depuis quelques années déjà je pensais utile de me renseigner au sujet des techniques possibles et de voir les conseils que l'on pouvait me donner. De plus, le gars qui doit jouer avec moi (pour les 2VS2) débute lui aussi et joue chaos comme moi, je me renseigne donc en même temps pour lui aussi...parce que j'ai cru comprendre que l'on n'avait pas trop de chance...

Ca c'est pas raconter ta vie, mais juste expliquer ta situation pour mieu comprendre ta requette. Ca devrait faire parti de ton 1er poste ca.

Quatrièment:
Quant à ton "exemple" faudra que l'on m'explique le rapport... J'ai moi aussi joué à W3 (et même sur le net ! ) et très franchement entre le gars qui se gâche son plaisir de jouer et qui préfère faire les missions en invincible, et moi qui viens demander de l'aide parce que je pense en avoir besoin et parce que j'aime parler de ça, euhhhhhhhh..... où est le rapport ?

C'est imager...peut étre trop dur pour toi, faut tout t'expliquer décidement.
En gros entre le gas de war3 qui utilise des codes et des soluces pour gagné facilement et toi qui demande full conseille pour gagné or que d'apparence à ton 1er message (pas claire) j'aurait penser que tu n'avait jamais joué. Donc je trouvais ca dommage de ne pas prendre ton temps (3 ou 4 partie) pour voire si de lui ou de toi qui est plus balèze, et après voire pour obtenir des conseil.
Mais ca serv à rien de discuter vus ta mantaliter
C'est un jeu et je détruirai tout ce qui se mettra en travers de mon chemin, je serai sans pitié et que le gars en face ait 2, 9 ou 77 ans, je l'exploserai si j'en ai les moyens dans le seul but d'assouvir la soif de sang de mes chaos....

la guerre c'est la guerre, et tous les moyens sont bons pour la gagner

mon but est loin d'être celui que tu crois, c'est à dire que je viens ici pour beaucoup de choses, mais pas pour pomper un max de conseils et repartir broyer du newbie frais non-informé

Héhé tous ca c'est de toi. Faut mettre tes idée au claire et sortir de ton petit monde de gamin, tes pas dans un film, c'est un pote en face de toi. Soit il est moin *** que toi et qu'il se renseigne pas trop et là je trouve ca injuste. Mais si il est comme toi =), c'est pas l'apeinne d'en rajouter je pense.

De darigaaz666, qui je pense a aussi pas mal d'expèrience en terme de jeu me soutien quelque peut, ca doit pas étre pour rien. Ouvre les yeux, et si pour toi ta facon de progresser et si logique...Bah que le 3 fois 3marcheurs de combat te condane.
Sinon je suis completement d'accors avec XenoWolf si tu commence essaye plutot de bien comprendre le jeu et ton codex sans l'aide du net. Parce que les conseils que tu trouve sur les forums, souvent provenant de compétiteur, sont une porte ouverte vers le bouriniste.

Bye

PS: Tu l'a pris mal hors que tu aurais pue simplement méditer dessus et avoire une auto-critique sur ta futur facon de jouer et de voire le hobby. Si pour toi et à l'age que tu as tu prèfère jouer comme en tournois, là ou le fun et moindre chipotage de régle est sujet à dispute car le fair-play à disparue avec l'envie de jouer et pas de gagné à tous pris comme tu le laisse entendre.
Aller là tu va surment nous faire le petit rebelle pisseux dans ca phase de pubèrter, qui connais plus le hobby que des personnes comme moi qui ont connue la V2 et qui essayons simplement de te prévenir avant de tombé dans la banaliter du bourinisme.

PS2: Après ta lecture de ce poste mon grand Acide je risque de delet ou de racourcir le poste (sous demande d'un modéro par exemple, mais il falait que je lui réponde désoler, c'est un forum pour débatre ) :-)

--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Acide
post 08/01/04 , 10:21
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 248

Visiblement tu n'as pas un grand sens de l'humour, et pour ce qui est de juger la mentalité des autres, tu ferais mieux de réfléchir à la tienne d'abord ...

Sur ce, bye à tous, je préfère arrêter la discussion là que de la poursuivre avec des gens comme toi...

--------------------
!?! Ac][de !?! |{A0S P0\v/A !?! (-_+) !?!
Quote Post
DevilFlash
post 08/01/04 , 12:38
Message #23

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Concernant la comparaison:
A la différence des codes pour un jeu, les conseils ne font pas gagner une partie. Tu penses qu'il va avoir de grande chance à traverser la table de jeu son rhino quand en face tu as deux armées de tirs' Bof hein. Le "profite des couverts et du fumigènes" c'est paraphraser le codex.

De plus, une liste d'armée de bourrin ne gagne pas sans l'expérience qu'on a de la liste. Le mec peut alligner 3 SF du scorpion en serpent, s'il joue comme un con ça partira rapidement.

En conclusion, je ne vois rien de mal à demander des conseils, ça lui permet de tirer le niveau vers le haut provoquant le besoin des autres à s'améliorer.

Concernant les "j'vais écraser son armée pour les dieux du chaos" et autres remarques:
Boah, mon cher Xéno, faut pas prendre au premier degré, ce n'est que la manifestation d'un trop plein de motivation ce ne sont en aucun cas des paroles réflechies. Ils auront bien d'autres choses à penser lors de leur première partie que de s'écraser la gueule mutuellement.

Bref, tout ça pour dire que, dans l'absolu, demander moultes conseils sur un forum (et ce même si on joue pour la première fois contre quelqu'un qui joue pour la première fois) n'est pas injuste. Si le gars qui a reçu ces conseils en fait quelque chose d'ignoble façon, voilà que je te bourrinise l'armée (et avec du Prout ça va être dur) et bien il l'aurait fait quand même sans les conseils. Si le gars est un minimum sensé ça ne provoquera rien de plus qu'une émulation pour les autres joueurs dans le but de progresser.

D'un autre côté, je suis peut être un peu naïf hein, mais voilà vu le temps que je joue je n'ai pas encore eu à déplorer des gens vraiment désagréables à part une fois en tournois. Bref je dirais que ça dépend plus de la personne que du degré d'optimisation de la liste d'armée.
Je fais du tournois avec de la liste de bourrin et je joue entre pote avec des armées molles au possible (genre, du world eater à pied avec des aspi à près de 100 points chacun) et je m'amuse en faisant les deux car ce sont deux plaisirs différents.

Pour terminer ce post je dirais que la seule chose préjudiciable c'est lorsqu'un mec avec de l'expérience et une liste optimisée s'amuse chez les nouveaux avec leurs petits budgets du début (comme on en a tous eu).

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 08/01/04 , 17:36
Message #24

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

bon devil a conclu, je pense pareil, xéno tu n'a justement pas une connaissance assez vaste du jeu pour comprendre que ces conseils n'ont que peu de répercution, le monsieur aurait joué zoneille ou Iron warrior optimisé sa liste aurait été un scandale mais vu qu'il joue prout et relativement mou il n'y a pas a s'inquièté donc vu que le topic n'a plus rien a voir avec son origine et comme prévuze je ferme si vous voulez continuer votre débat faite le ailleur que sur ce topic

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.