|
|
Tactic Space wolf, besoin de conseil
| XeNoWoLf |
14/01/04 , 20:59
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

|
alucard comme dit DevilFlash QUOTE Sans méchanceté, tu lis complètement les messages' QUOTE Et puis en cherchent un minimum tu pouvait trouver ca sur le site GW Armée clef en main
Il faut simplement modifier quelque petite chose, comme armoniser les armes des long croc, 2plasma lourd et 2 canon laser ou 4plasma lourds voire 4 canon laser à toi de voire. Pour le dread vénérable je lui met aussi un plasma lourd. Tu y rajoute les scoutes comme expliquer dans un de mes poste avant sur ce topic et ca te fait une bonne base. Tu y greffe quelque GS en plus dans un rhino blind supp et fumi. Si tu remonte un peut le tread, tu retrouera le message ci-dessus, et dedans tu trouveras le lien vers le site GWfra, avec une liste près faite. Pour pas te compliquer la vie revoici le lien: ICIPS: là si ta pas compris...
--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
|
 |
|
| alucard |
14/01/04 , 21:37
|

Lieu : Londres
Membre no. 224

|
ouai tu l'avais deja mis ds un de tes posts precedent et je trouve cette liste d'armée pas du tout interessent ds mon cas (c-à-d contre du berzerks ) donc retour a la case depars p.s d'apres le lien qu'a posté devil ta liste d'armée n'est pas de plus efficace
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| DevilFlash |
15/01/04 , 0:06
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Le lien que j'ai posté, c'est pour faire du SW de tournois hein. Donc en gros, tu peux l'appliquer contre toute armée. La doctrine restera passablement la même. Il n'y a pas à comparer les listes, peu de gens savent optimiser vraiment à fond. De plus, les listes présentées ne sont pas là pour affronter soit de l'eldar soit des armées de tir. Il y a 3 listes, de bourrinisme décroissant avec leur mode d'emploi sommaire. Il n'y a qu'ensuite où l'on prend des "cas particuliers" eldar et armée de tir. Je me permet de répéter: lis-tu tout'
Bien sûr, la liste ne faisant pas tout, ça ne t'assurera pas la victoire. Bref on peut avoir une liste moins "bourrine" mais la maitriser de main de maître comme je soupçonne Xenowolf de le faire, lui permettant de gagner. Contrairement à quelqu'un qui joue avec une liste de tueur sans en connaître les tours à cons et qui risque donc de perdre.
Le SM générique ou chapitré n'est pas, comme le sont Eldar ou IW, des armées à fort degré "clé dans le dos" et nécessite donc une bonne conaissance de son armée pour savoir l'utiliser.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| XeNoWoLf |
15/01/04 , 20:40
|

Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

|
C'est qu'il n'ont pas autent d'arme énérgetique que les SW, ils coutent plus cher (22pts je croit, donc en sous nombre), ont une régle de la folie sanginaire (sur un 1 ils cours comme des taret et si ils sont en véhicule, ils sortent à 2ps des portes et se mette à courrir) et sont donc vulnérable au tir. Déduction, vive les plasma lourd. Aussi une chose, vue qu'ils sont mieu que des GS, il vaut mieu les affronter en surnombre. Essaye toujour d'avoire plus de figs que lui en contacte, un petit coup de plasma lourd avant et c'est déjà mieux. ^^ -XéNo-
--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
|
 |
|
| DevilFlash |
15/01/04 , 22:02
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Bon, vu que j'ai une armée world eaters dans mon chaos trop fort et que d'ailleurs je vais faire une petite partie avec demain histoire de poutrer en close du vendeur GW, je vais te renseigner:
Le berserk de base coûte 19 points, a 2A de base et sur un 1 ou un 2 il parcourt 1D6ps vers l'ennemi le plus proche (même quelque chose d'impossible à détruire pour eux). Un berserk est bien sûr trop con pour rester dans le rhino en cas de rage sanguinaire (le 1 ou 2 en question) et sortira donc du transport. Pour 1pt le berserk peut avoir un kikoup, enfin, une hache tronçonneuse mais ça fait la même chose (diminue ta save à 4+ au mieux, un régal contre du terminator) Le berserk est trop con pour utiliser une arme lourde et à peine futé que pour avoir droit au pistoplasma qu'il peut avoir en double dans ses escouade. Le berserk syndicaliste se doit d'avoir deux armes de close pour être intéressant ainsi que charge furieuse afin d'assénez 4 attaques en charge à Ini5 et F5.
Voilà en gros ce qu'on peut dire d'un berserk, animal stupide s'il en est. Le berserk est donc fragile au tir qu'on lui mettrait dans la gueule. Le berserk est également trop stupide que pour se faire une vraie idée de la menace.
En effet, de par son obligation à charger la cible la plus proche tu peux, avec un truc rapide (land speeder), obliger le berserk à courir en rond pendant que toi, petit galopin, lui tire dessus.
Attention cependant, même si le berserk est assez sac à point, il mord une fois en contact et résoud le problème du manque d'énergétique par la quantité de pain qu'il fournit, surtout avec un Aspirant Champion bien équippé.
Par exemple mes aspirant champions assènent à eux-seuls jusqu'à 8 pains de F6 à ini5 en charge en rajoutant une attaque par 6 obtenu. On rajoute à ça les 28 attaques F5 ini5 du reste de la troupe, tu comprendras qu'il vaut mieux pas se faire charger.
Evidemment, la majeur partie du temps le berserk meurt avant d'être arriver au contact, les tirs de percée sont mauvais pour lui, en fait, tout tir est mauvais pour lui.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Gyaume83 |
16/01/04 , 20:50
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
###### The " Vil" Flash, super ton JdM.
Demain ( samedi) je joue contre un adversaire SW. Je vais donc m'efforcer de comprendre sa tactique, si possible la contrer, et ensuite je retranscrirai un résumé dans le forum. EN gros, je vais analyser : Les escouades choisies, leur efficacité, et leur composition. Ensuite viendra l'emploie desdites escouades. Cependant, le tactica qu'a dnné devil est très bien, et il est possible que la 13e Cie de mon frère soie réquisitionnée dès qu'elle sera opérationnelle.
Gu "ill " aume - Mai spourquoi ca marche pas avec moi ? Hein ? que j'ai pas compris ? Compris quoi ?
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
16/01/04 , 21:12
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE alors non malhaureusement ils maitrise tres bien son armée tu lis ce que j'écris ou quoi, il sera forcé de faire des jès de dès tous les tours pour avancer et pas toujours comme il l'entend donc son maintien sur son armée est déja très relative sans compter que 40k est un jeu basé sur la chance, non il ne peut manié ses troupes de bout en bout. QUOTE ok mais pour le rhino ils risquent de l'encercler et donc je pourrais pas sortir mes sw qui se feront massacres donc je suis pas sur si c'est une si bonne idée si il veut aprocher assez près pour t'encercler (ce qui prend du temps et en pratique n'est pas vraiment interressant vu que tu charge le blindage qui te fait face au début de la phase d'assaut) tu as largement le tempsde lever le frein à main et de t'arracher sa te va comme ça ?
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |