Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages < 1 2 3 4 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Contre un Nécrons
alucard
post 20/01/04 , 2:08
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

235 points : moins qu'un Land Raider, mais il peut aussi utiliser son portail pour téléporter n'importe quelle unité de Nécrons dans un rayon de 18 pas et les unités ainsi téléportées peuvent refaire un deuxième fois leur WBB.

En plus, ça a un blindage de 14 mais qui empêche les armes comme poing tronçonneuse ou fuseur d'avoir 1D6 supplémentaire.

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 20/01/04 , 18:27
Message #22

Unregistered

Oui mes potes ont horreur du Monolithe faites gaffe c'est méchant ce joujou ! Les C'Tan c'est pas abusé du tout ! Contre des SM, le C'Tan, il bousille tout ! Comme diraient les Orks, "C KaN Sa TuE QuE C bIen !" Hahaha ! Perso je joue Nécrons et j'adore jouer avec un C'Tan mais bon des fois mon Monolithe, ça suffit après on dit que c'est de l'anti-jeu...
Quote Post
Gyaume83
post 20/01/04 , 21:03
Message #23

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

En attendant, le C'Tan est bien puissant et je trouve que c'est pire que tout ça...

Encore une gavinerie...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
alucard
post 20/01/04 , 22:34
Message #24

Membre no. 224

Sans compter qu'il va en avoir un nouveau qui va sortir (le dragon) et qui devra être assez balèze et une dernière chose qui est dangereuse chez les Nécrons, c'est les Destroyers (surtout des escouades de 5, ce qui lui donne 30 tirs de Force 6 mellow.gif ).

Hé ouais, les Nécrons c'est chiant (je parle même pas des gars qui font des WBB chanceux, alors là, t'es trop dégoûté...).

alucard

--------------------

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
fils-du-lion
post 21/01/04 , 15:02
Message #25

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

C'est comme tout, il faut pas abuser, si t'as un gros coup de moule, c'est clair que tu vas arriver à tout. C'est vrai que c'est fort, le Monolithe, mais voilà quoi, y a largement le temps de le détruire à longue portée.

Moi j'ai vu un Seigneur Fantôme et l'Avatar buter un Prince Démon et deux Dreads, une escouade de Space et une escouade de Démonettes, cinq Terminators, à eux deux et il leur restait 2 PV chacun à la fin.

Nan, moi je dis qu'il y a pas de truc ultime, avec une grosse chance tu fais tout.

Mais mon truc préféré chez les Nécrons, c'est bien les Destroyers. Ça, ça fait mal.

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
taupe-du-desert
post 21/01/04 , 16:03
Message #26

Lieu : loudéac 22
Membre no. 234

Par exemple tu mets 10 depeceurs avec un monolith pas trop loin et je te jure qu'il y pas plus chiant que ca

Je suis complètement d'accord car ils peuvent s'enfiler n'importe quoi tant q'il n'y a pas d'armes énergétique!!! Je me suis fait fumer 10Sm normaux + 5scouts par 4 dépeceurs sans même en tuer un seul. en fait si je les ai tués mais ils reviennent pour se venger...
moi je dis il faut 2 escouades dévastator avec du lascan et du lance missile et là sa devient du baltrap pour peu qu'ils soient bien protégés...
le problème c'est le seigneur et surtout son orbe et le(s) monoliths

a+
skully Tdd qui en**** les nécrons

--------------------
Voici venue la grande dévoreuse de mondes et elle a faim!!!
Quote Post
alucard
post 21/01/04 , 18:09
Message #27

Membre no. 224

ouai surement mais le monolith ne fait pas partie des unites inclues dans le seuil de dematerialisation donc meme si tu le bute avec un coup de lascan chanceux (et la faut vraiment avoir de la chance ) le seuil de dematerialisation ne bougent pas

alucard.....

--------------------

Quote Post
Galaan
post 31/01/04 , 14:29
Message #28

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Baah les nécrons c'est pas ultime non plus. Z'oriez du voir la tete du Nightbringer quand mon grand prohète lui a fait perdre 3 PV d'un coup avec la Guerre Mentale, il a pas apprécié. Et le petit SF qui passsait par la l'a fini en beaute. Je ne parle meme pas du Monolith, certes il est utile, mais il suffit de l'éviter et de lancer les Banshees, Scorpions et meme Gardiens au Cac pour exploser un max de Necrons et pfuitt disparus!

Galaan, qui attends ces trucs qui veulent lui piquer le titre de plus ancienne race del'univers, non mais.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
alucard
post 01/02/04 , 4:27
Message #29

Membre no. 224

ben ouai mais bon du necron c'est resistant avec le WBB et si le gars a mis un seigneur avec orbe de resurection c'est encore plus dure a crever et avec un monolith dans le coin c'est increvable .suel prob le seuil de 25 % mais bon quand ils te restent plus que 25 % de ton armée difficile de gagner

alucard-les necrons sont la plus ancienne race de l'univers

--------------------

Quote Post
Guderian
post 01/02/04 , 11:41
Message #30

Lieu : 77290 Mitry-Mory
Membre no. 267

j'ai trouver la solution pour eviter le Will Be Back . TIREZ DESSUS AVEC UN BANE BLADE OU UN SHADOWSWORD . sinon faut mass infanterie et serrer les fesses en esperant que les armes lourdes et les grosses galettes fassent assez de dégat pour la dématerialisation

Guderian- ce qu'il y'a de plus ultime qu'une armée nécron , c'est 1 bane blade avec 3 boucliers impériaux .

PS : Contre l'anti-jeu , utiliser l'anti-jeux l'ennemi se rendra bien vite compte que c'est pas cool de perdre face à l'anti-jeux

--------------------
KLOTZERN, NICHT KLECKERN ce qui veux dire en français : ECRASEZ NE TAPOTEZ PAS joli dicton n'est ce pas ?
Quote Post
alucard
post 01/02/04 , 15:08
Message #31

Membre no. 224

juste un petit detail ton beaux bane blade risque de se fair defoncer par un bete tir de guerrier (he oaui armes a fission oblige) donc les chars contre du necrons vaut mieux eviter

alucard

--------------------

Quote Post
Guderian
post 01/02/04 , 15:35
Message #32

Membre no. 267

je te rappel a mon tour que le temps que tes troupes arrivent a porter de tir , le méga obusier avec autocanon , le canon demolisseur , les 3bolters lourds jumelés et les 2 canon lasers ont bien le temps de faire des jolies trous . sans compter qu'il faut que tu fasse des 6 pour esperer toucher le bane blade et lui supprimer un des boucliers impériaux que je leurs est ajouter , il faudrait que tu fasse 6 6 pour pouvoir esperer le détruire et encore .

--------------------
KLOTZERN, NICHT KLECKERN ce qui veux dire en français : ECRASEZ NE TAPOTEZ PAS joli dicton n'est ce pas ?
Quote Post
fils-du-lion
post 01/02/04 , 16:04
Message #33

Gardien des Secrets

Membre no. 118

exact . franchement les necrons bof j ai jouer hier soir contre . je les ai raser les pauvres ......
5 chevaliers gris avec un boss chevaliers gris , pauvres parias , pauvre seigneur , pauvres troupe . ensuite j avais du tank ( vaindicator , land raider ) il a pas reussi a faire un seul six donc voila c est assez limité . ensuite ses destroyers m ont fait mal mais ils se sont fait defoncer par un joli dread bien furieux. mes tactiques se sont fait le monolythe ( et ouai ca arrive ) . finalement j ai du perdre .... le vaindicator , une tactique , 2 terminators et mon dread a ete immobilisé.
franchement contre les space les necrons c est bof et pour l histoire du aneblade c est sur que le monolythe va prendre tres tres tres cher ( mais c est combien de points ton baneblade ? )

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Galaan
post 01/02/04 , 16:34
Message #34

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Ben oui c'est ce que je disais, le necron c'est vraiment pas ultime. Mais j'avais oublie de parler des pariahs, eux c'est le plus fun, on peut les tuer, ils ne ressuscitent pas. La dernière fois, c'est mes gardiens qui en sont venus à bout (20 Gardiens Défenseurs vs 5 Pariahs) au corps à corps. Le seul point ennuyeux fut le Seigneur qui trainait avec eux, lui il est vraiment c****t : il est dur à tuer et en plus il se relève ensuite.

Ah j'oubliais aussi. Je crois que ces bestioles là sont des destroyers (un corps en métal qui flotte en attaque rapide et y en avaient trois ca colle ou pas'). Elles ont eu le malheur de se retrouver face à des faucheurs noirs (escouade de 5 dont un exarque, c'était une partie en 3000 autant dire tout ce que j'ai), elles ont pas tenu un tour ces bebetes. Ca a fait Brouich et puis de la fumée et plus rien!

Galaan, qui aime bien les necrons, c'est plus chouette que la Gi ou les SM à vaincre!

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
Guderian
post 01/02/04 , 18:24
Message #35

Membre no. 267

alors pour info le bane blade tout nu sans mes bouclier impériaux coute 650 pts ou quelquechose dans ce genre . le miens doit couter ... je sais plus je vous dirai quand j'aurai retrouver la feuille ... mais a raison de 2 gallettes par tour dont 1 de demolisseur et 1 de mega obusier , 9 tir de bolter lourd jumelés , 2 tir d'autocanon et 2 de canon laser ... la bestiole ce rachete largement en point au bout de 2 ou 3 phase de tir

--------------------
Quote Post
taupe-du-desert
post 01/02/04 , 18:50
Message #36

Lieu : loudéac 22
Membre no. 234

pour revenir au nécrons, une lance des ténèbre EN réduit -elle le blindage du monolith à 12?

--------------------
Voici venue la grande dévoreuse de mondes et elle a faim!!!
Quote Post
fils-du-lion
post 01/02/04 , 21:08
Message #37

Gardien des Secrets

Membre no. 118

je crois bien que non . aucune arme ne peut baisser le blindage ni avoir deux des de penetration etc . enfin c est ce qu on m a dit .....

--------------------
Quote Post
alucard
post 01/02/04 , 21:15
Message #38

Membre no. 224

taupe-du-desert non une lance des tenebres ne reduit pas le blindage a 12. Par contre pour le baneblade je veux bien mais avec du FG contres des troupes normal t'auras l'avantage mais si t'as pas le premier tours et que tu joues un baneblade il est mort (ben oui si tu px te permettre de mettre un baneblade dans ton armée l'adversaire aura bcp plus d'unite capable de te le detruire ) et je t'assure que faire un 6 suivis d'un 6 c'est tres realisable si tu a eus suffisament de touche evidement.et puis si tu joues GI contre des necrons t'a aucune chance meme au cac les GI n'arrivent pas a surclassé les necrons.

Pour les SM d'apres ce que j'ai lus ton adversaire n'avaient pas pris suffisament d'unite de cac donc c'est normal qu il se soit fais eclate(tu px lui conseilles d'investir ds un c'tan c'est genial contre du marines)

alucard-les necrons sont l'ultime race de la galaxie necron1 necron1

--------------------

Quote Post
Cethy
post 02/02/04 , 0:27
Message #39

Unregistered

Je vais ptetre faire une partie pas mal importante contre nécron (en fait, c'est une finale de tournoi, et j'en ai chi** pour en arriver là, donc pas envie de perdre) et j'ai ma derniere carte à posé sur la table, ma "liste surprise".

Ma liste :

1 Grand maître chevalier gris
7 Terminators CG
+ holocauste
monté dans un raider crusader

1 Frere capitaine
3 terminators CG

2*5 troupes de chocs

C'est surtout pour le crusader que je me fais du soucis

Mais je connais quelques trucs de mon adversaire, il a des destoyers lourd (3 il me semble), le deceiver, une mecharachnide et dotres destroyer (il me semble toujours).

Voilà, la partie se déroule en 1000pts.
Aidez-moi, svp !
Quote Post
alucard
post 02/02/04 , 18:33
Message #40

Membre no. 224

alors d'apres ce que t'ecrit (mes conseils sont sur ce que t'a ecrit) il ne devrait pas avoir de monolith donc tu px te sentir soulages sa t'enleve une grosse salete du pied donc le prob c'est que ton crusader risque de se fair allumer ben oui si il est inteligent il fera tous tirer dessus et s'il a un peu de chance ........(plus de crusader)
alors les destroyer lourd et normaux tu devrais essayer de les degomés assez vite(sachant q'un destroyer a 3 tirs de F6 et un lourd 1tirs de F9 et qu'ils peuvent bouger tou en utilisant leur armes c'est tres chiant
le deceivers alors la t'as pas le choix envoyt ton QG et tires dessus avec le crusader (d'ailleurs je te conseil de prendre un land raider normal il serat plus efficasse)

si t'as besoin d'autre conseil sur les necrons tu me un post et j'essayerai d'y repondre le plus vite possible

alucard-aime rendre service

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages < 1 2 3 4 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.