|
|
Contre un Nécrons
| Neoxeo |
20/01/04 , 18:27
|
Unregistered

|
Oui mes potes ont horreur du Monolithe faites gaffe c'est méchant ce joujou ! Les C'Tan c'est pas abusé du tout ! Contre des SM, le C'Tan, il bousille tout ! Comme diraient les Orks, "C KaN Sa TuE QuE C bIen !" Hahaha ! Perso je joue Nécrons et j'adore jouer avec un C'Tan mais bon des fois mon Monolithe, ça suffit après on dit que c'est de l'anti-jeu...
|
 |
|
| alucard |
20/01/04 , 22:34
|

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

|
Sans compter qu'il va en avoir un nouveau qui va sortir (le dragon) et qui devra être assez balèze et une dernière chose qui est dangereuse chez les Nécrons, c'est les Destroyers (surtout des escouades de 5, ce qui lui donne 30 tirs de Force 6  ). Hé ouais, les Nécrons c'est chiant (je parle même pas des gars qui font des WBB chanceux, alors là , t'es trop dégoûté...). alucard
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| fils-du-lion |
21/01/04 , 15:02
|

Gardien des Secrets
Lieu : le Roc
Membre no. 118

|
C'est comme tout, il faut pas abuser, si t'as un gros coup de moule, c'est clair que tu vas arriver à tout. C'est vrai que c'est fort, le Monolithe, mais voilà quoi, y a largement le temps de le détruire à longue portée.
Moi j'ai vu un Seigneur Fantôme et l'Avatar buter un Prince Démon et deux Dreads, une escouade de Space et une escouade de Démonettes, cinq Terminators, à eux deux et il leur restait 2 PV chacun à la fin.
Nan, moi je dis qu'il y a pas de truc ultime, avec une grosse chance tu fais tout.
Mais mon truc préféré chez les Nécrons, c'est bien les Destroyers. Ça, ça fait mal.
--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
|
 |
|
| taupe-du-desert |
21/01/04 , 16:03
|

Lieu : loudéac 22
Membre no. 234

|
QUOTE Par exemple tu mets 10 depeceurs avec un monolith pas trop loin et je te jure qu'il y pas plus chiant que ca Je suis complètement d'accord car ils peuvent s'enfiler n'importe quoi tant q'il n'y a pas d'armes énergétique!!! Je me suis fait fumer 10Sm normaux + 5scouts par 4 dépeceurs sans même en tuer un seul. en fait si je les ai tués mais ils reviennent pour se venger... moi je dis il faut 2 escouades dévastator avec du lascan et du lance missile et là sa devient du baltrap pour peu qu'ils soient bien protégés... le problème c'est le seigneur et surtout son orbe et le(s) monoliths a+ skully Tdd qui en**** les nécrons
--------------------
Voici venue la grande dévoreuse de mondes et elle a faim!!!
|
 |
|
| Galaan |
01/02/04 , 16:34
|

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

|
Ben oui c'est ce que je disais, le necron c'est vraiment pas ultime. Mais j'avais oublie de parler des pariahs, eux c'est le plus fun, on peut les tuer, ils ne ressuscitent pas. La dernière fois, c'est mes gardiens qui en sont venus à bout (20 Gardiens Défenseurs vs 5 Pariahs) au corps à corps. Le seul point ennuyeux fut le Seigneur qui trainait avec eux, lui il est vraiment c****t : il est dur à tuer et en plus il se relève ensuite.
Ah j'oubliais aussi. Je crois que ces bestioles là sont des destroyers (un corps en métal qui flotte en attaque rapide et y en avaient trois ca colle ou pas'). Elles ont eu le malheur de se retrouver face à des faucheurs noirs (escouade de 5 dont un exarque, c'était une partie en 3000 autant dire tout ce que j'ai), elles ont pas tenu un tour ces bebetes. Ca a fait Brouich et puis de la fumée et plus rien!
Galaan, qui aime bien les necrons, c'est plus chouette que la Gi ou les SM Ã vaincre!
--------------------
May your gods have mercy on you!
|
 |
|
| Cethy |
02/02/04 , 0:27
|
Unregistered

|
Je vais ptetre faire une partie pas mal importante contre nécron (en fait, c'est une finale de tournoi, et j'en ai chi** pour en arriver là , donc pas envie de perdre) et j'ai ma derniere carte à posé sur la table, ma "liste surprise".
Ma liste :
1 Grand maître chevalier gris 7 Terminators CG + holocauste monté dans un raider crusader
1 Frere capitaine 3 terminators CG
2*5 troupes de chocs
C'est surtout pour le crusader que je me fais du soucis
Mais je connais quelques trucs de mon adversaire, il a des destoyers lourd (3 il me semble), le deceiver, une mecharachnide et dotres destroyer (il me semble toujours).
Voilà , la partie se déroule en 1000pts. Aidez-moi, svp !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |