|
|
Contre un Nécrons
| DevilFlash |
05/02/04 , 20:54
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Merci Esarus de rassurer nos compères qui ne me connaissent pas suffisamment : je parle dans le cadre des tournois. Rassurez-vous les jeunes, tout se vaut entre potes quand on ne cherche pas l'optimisation. QUOTE ben moi et je pense que les necrons peuvent etre optimisé et rivalisé sans prob avec des armées de tournoi optimésé(surtout contre des GI) Tu penses cela, mais je ne pense pas que tu as souvent dû tomber sur une armée optimisée GI. Etrangement, je dirais que l'Eldar a plus de mal contre du croncron que la GI, au vu du nombre d'armes à longue portée des GI en plus de la possibilité de virer les squelettes par paquet de dix avec des galettes de grosse force. Genre, gare au cron qui se balade hors couvert de l'orbe de résurrection face à 11 lascan, 12 plasma, 1 obusier et 2 canons séismes. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| DevilFlash |
06/02/04 , 12:20
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Personellement, avec un mouvement de 12 pas, il est étonnant de ne pas avoir minimum un tour de tir, voire deux. C'est alors d'autant plus étonnant que le Seigneur ne soit pas mouru d'un coup. Et si tu fonces au corps-à-corps, cela veut dire que : - tes Guerriers se retrouvent à l'arrière car moins rapides et sans le soutien de l'Orbe de Résurrection - tu as un deuxième Seigneur avec Orbe mais ça devient cher.
Dans tous les cas, je me demande quand même ce qu'il avait dans sa liste et qu'on considère ça comme une armée de tournoi.
Genre, dans le Dwarf de ce mois-ci, on voit des armées de tournois IW avec du Rapace, de l'Havoc, 4 LM par 5, une seule artillerie, aucune minidev. Et du SW avec 2 Pred (dont un destructor), aucun Whirlwind ou Speeder et avec du Razorback.
That's a question of point de vue.
Donc, avant de juger, il faudrait que tu balances ta liste et la sienne.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |