Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages < 1 2 3 4 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Contre un Nécrons
fils-du-lion
post 02/02/04 , 22:13
Message #41

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

moi je n ai qu une chose a dire c est que tu vas te faire tres tres plaisir avec tes cg . il va prendre vraiment cher il risque de te tuer deux trois trucs au tir sauf s il a de la chance , mais avec 12 totor dont un maitre tu vas le raser . je dis ca parce que avec 6 termi je l ai balayer . mais ne te fais pas de souci pour le crusader , aucune guerre ne se gagne sans pertes ( sauf que lui en aura plus que toi )

fils du lion qui pense que les necrons ne sont pas si forts ...... replis strategique comme ils disent !

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 03/02/04 , 22:38
Message #42

Lieu : Londres
Membre no. 224

c'etait quoi l'armée de ton adversaire fils-de-lion, des necrons en plastique ???(joke)

alucard :P

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
DevilFlash
post 04/02/04 , 1:34
Message #43

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Le nécron se révèle potable en tournois lorsqu'on évite de sortir de schéma guerrier-destroyer-monolithe-meccha. Celle-ci concentrera les tirs mais risque quand même de faire pâle figure à dela vraie armée optimisée pouvant se révéler plus dur à utiliser mais sera plus efficace (je parle du SM codex par exemple).

La GI surclassera le croncron au tir de toute façon. Le squelette de metal tirera une drôle de gueule façe à la quantité d'armes PA2 et grosse force sans parler des armes d'artillerie qui conservent les 2D6-on-prend-le-meilleur pour la pénétration de blindage. Le basilisk permettant de s'occuper du monolithe aisément. Et ce n'est pas le coup du voile de ténèbre qui va pouvoir aider car ceci revenant à faire une FeP, pas droit à la charge ce qui revient en gros à mettre son patron face à l'armée adverse.

Bref, même si le cron ne se révèle pas invariablement daubesque (il a des atouts ouida!) il lui faudra de la chance aux dés pour espérer vaincre une des traditionnelles armées "de tournois" à talent égal des joueurs.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 04/02/04 , 13:45
Message #44

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Nuançons quand même les paroles de notre ami, le croncron reste une armée sympa entre potes qui garde toutes ses chance de victoire, même si elles sont moindres en tournoi contre de l'optimisé bien dur.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
fils-du-lion
post 04/02/04 , 14:35
Message #45

Gardien des Secrets

Membre no. 118

comme il est prevu toute les armées doivent avoir leur chance de gagner . donc voila mais je pense juste que les necrons ont plus de mal que les space ou encore les eldars a vaincre .

fils du lion qui a jamais vu les necrons gagner facilement .... euhh qui a jamais vu gagner les necrons

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
alucard
post 05/02/04 , 0:02
Message #46

Membre no. 224

ben moi et je pense que les necrons peuvent etre optimisé et rivalisé sans prob avec des armées de tournoi optimésé(surtout contre des GI)
les eldars restent une race a part mais tout a fait capable a battre .Et une armée necrons customisé a toutes ses chances contre n'importe qu'elle race(ils ont des avantages indeniables surout contres les races afaible Svg)

alucard necron1 necron1

--------------------

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
DevilFlash
post 05/02/04 , 20:54
Message #47

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Merci Esarus de rassurer nos compères qui ne me connaissent pas suffisamment : je parle dans le cadre des tournois.

Rassurez-vous les jeunes, tout se vaut entre potes quand on ne cherche pas l'optimisation.

ben moi et je pense que les necrons peuvent etre optimisé et rivalisé sans prob avec des armées de tournoi optimésé(surtout contre des GI)

Tu penses cela, mais je ne pense pas que tu as souvent dû tomber sur une armée optimisée GI. Etrangement, je dirais que l'Eldar a plus de mal contre du croncron que la GI, au vu du nombre d'armes à longue portée des GI en plus de la possibilité de virer les squelettes par paquet de dix avec des galettes de grosse force.

Genre, gare au cron qui se balade hors couvert de l'orbe de résurrection face à 11 lascan, 12 plasma, 1 obusier et 2 canons séismes.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
alucard
post 05/02/04 , 23:44
Message #48

Membre no. 224

j'ai deja joué des GI(optimisés et en tournoi) mais seulement dans un combat a 1000 pts donc peut-etre que dans des armées a 2000 pts sa peut faire plus mal mais avec mon seigneur en general j'arrive tres vites au cac et là .........(mon seigneur possede un corps de destroyer donc mvnt de 12 ps)
deplus quand je joue des GI avec mes necrons je reste pa la planté et en souriant en disant balencé moi tous ce que vous avez ,non je vais au cac avec toute mes troupes (ben ouai je sais pas si vouz avez remarqué mais etrangement dans le domaine du cac les GI ont tendence a etre de grosse merde).

alucard-à la GI m'en souvient comme si c'etait hier lui avec toutes ces troupes souriant en debut de partie et lui a la fin degouté ne m'ayant tué que 4 necrons :D

--------------------

Quote Post
DevilFlash
post 06/02/04 , 12:20
Message #49

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Personellement, avec un mouvement de 12 pas, il est étonnant de ne pas avoir minimum un tour de tir, voire deux. C'est alors d'autant plus étonnant que le Seigneur ne soit pas mouru d'un coup. Et si tu fonces au corps-à-corps, cela veut dire que :
- tes Guerriers se retrouvent à l'arrière car moins rapides et sans le soutien de l'Orbe de Résurrection
- tu as un deuxième Seigneur avec Orbe mais ça devient cher.

Dans tous les cas, je me demande quand même ce qu'il avait dans sa liste et qu'on considère ça comme une armée de tournoi.

Genre, dans le Dwarf de ce mois-ci, on voit des armées de tournois IW avec du Rapace, de l'Havoc, 4 LM par 5, une seule artillerie, aucune minidev. Et du SW avec 2 Pred (dont un destructor), aucun Whirlwind ou Speeder et avec du Razorback.

That's a question of point de vue.

Donc, avant de juger, il faudrait que tu balances ta liste et la sienne.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 06/02/04 , 17:43
Message #50

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Tant qu'on y est, donne les mensurations de la table et le scénario. Parce qu'il faut bien s'entendre, dans l'ordre général des choses, nous parlons ici de tables d'environ 1,80m x 1,60m ou 1,20m et d'une taille d'armée tournant entre les 1250 et 1500 points.

Donc précise bien quels sont les spécificités de ton tournoi.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
alucard
post 06/02/04 , 18:20
Message #51

Membre no. 224

je me souviens plus de la taille de la table (ben ouai quand je joue j'essaye de me concentrer) par contre on a commencé a 12ps du bord me souviens plus de sa liste d'armée je me souviens juste qu'il avait 2 leman russ par contre ma liste etait la suivante:

QG 200 pts
seigneur necrons avec corps de destroyer champ de phase et orbe de resurections 200pts

Toupes 342 pts
1 escouade de 9 guerriers necrons 162pts
1 escouade de 10 guerriers necrons 180pts

Attaques rapide 300pts
3 destroyer 150 pts
3 destroyer 150pts

Soutien 130pts
1 destroyer lourd 65 pts
1 destroyer lourd 65 pts

j'avais meme pas toute a fait 1000 pts j'avais perdu un necrons ( mais je l'ai retrouvé)

c'etait un scenar boucherie

alucard-ma liste a bien changée depuis

--------------------

Quote Post
fils-du-lion
post 09/02/04 , 15:49
Message #52

Gardien des Secrets

Membre no. 118

j ai jouer contre les necrons hier et mon pote equiper mon seigneur avec le truc pour se teleporter . je trouve ca hyper fort lui et une escouade peuvent se teleporter n importe ou sur le champ de bataille. tu mets une escouade de tireur et c est bon . il peuvent se teleporter meme au corps a corps ( c est ce qu on m a dit .
mais j ai quand meme broyer les necrons avec mes eldars.

--------------------
Quote Post
alucard
post 09/02/04 , 19:31
Message #53

Membre no. 224

ouai mais c'est plus utiles dans les parties a 1000 pts se pouvoir comme ca tu les bouges et ils empechent la dematerialisation.mais dans une partie a 2000 pts vaut mieux un mono c'est plus utiles.juste une question il avait un monolithe ton pote ??

alucard

--------------------

Quote Post
fils-du-lion
post 10/02/04 , 13:07
Message #54

Gardien des Secrets

Membre no. 118

non il n a pas pris de monolythe a cette partie , il a plutot voulu jouer le barbare destroyer et mekarachnide ( je sais pas comment se s ecrit ) comme c est penible ca les meka ce fait des socles et ca a 6 d endu .

--------------------
Quote Post
alucard
post 10/02/04 , 19:23
Message #55

Membre no. 224

t'inquiete pas si il aurait un c'tan se serait pire endurance de 8 donc impossible de le blesser ,avec des sm normaux.mais les mecha ont une I de merde et une cc2 donc tu les touches assez facilement c'etait une partie a cb de point (tu px lui conseiller le mono)

alucard

--------------------

Quote Post
fils-du-lion
post 11/02/04 , 13:52
Message #56

Gardien des Secrets

Membre no. 118

c etait 2000 contre 2000 lui avait mille et son "allié" 1000 aussi . mais il joue pas le monolythe il trouve ca trop bourrin

sinon le nightbringer on fait comment pour le buter a part avec 10 vaindicare ?

--------------------
Quote Post
alucard
post 11/02/04 , 22:14
Message #57

Membre no. 224

1 pd de khorne customisé avec tous ce qui est possible +5 termintors aspiran champion avec GE et un seignuer du cahos avec GE customisé a mort plus 13 lance des tenebres eldar noir la t'es bon tu devrais l'avoir

alucard

--------------------

Quote Post
DevilFlash
post 12/02/04 , 19:59
Message #58

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

La meilleure manière de buter du Nightbringer est de ne guère s'en occuper pour se concentrer sur les Guerriers et compagnie. Genre, ça fait quand même plus de 300 points le bestiau.

De plus, le Monolithe, même s'il rend du service, n'est pas des plus bourrins non plus. On se concentre dessus pour vaporiser les 235 points de la chose et ça lui enlève gros en résistance et mobilité.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
alucard
post 12/02/04 , 21:41
Message #59

Membre no. 224

ben ouai mais si tu joues un nightbringer tu va pas le laisser la betement s'en rien faire tu l'envoies direct sur les troupes enemies et c'est genial(pour le jouer necrons evidement :P)

mais bon meme le mono et le nightbringer ne sont pas invincible si ils jouent les deux la sa devient compliqués mais si il n'en joue qu'un seul alors tu mets le paquet dessus toutes les armes lourdes et energetiques et ca devrait aller(avec de la chance)

alucard

--------------------

Quote Post
DevilFlash
post 13/02/04 , 1:17
Message #60

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

A 1500 points, s'il aligne Mono + Nightbringer, ça fait plus du tiers en points d'armée perdus, surtout si on rajoute les 200 points syndicaux pour le Seigneur ; la moitié de l'armée passe dans trois figurines, le tiers de l'armée si on joue à 2000 points. Bref, c'est cher payé pour ce que c'est, surtout que la force du Nécron réside plus en ses Guerriers et Destroyers que dans les petits gadgets.

Bien évidemment, je ne remet pas en cause le fait qu'il faille épauler ces Guerriers qui sans Orbe ni Seigneur ni Mono meurent bien vite.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages < 1 2 3 4 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.