Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages « < 2 3 4 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Contre un Nécrons
fils-du-lion
post 13/02/04 , 14:58
Message #61

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

je voulais savoir un truc la regle des 75 % c est en point ou en nombre de figurines que l on se base ?

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 13/02/04 , 17:41
Message #62

Lieu : Londres
Membre no. 224

elle se calculent nombre de figurines necrons mais n'inclut pas les parias les nues de scarabe le mono les c'tan

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
DevilFlash
post 14/02/04 , 14:09
Message #63

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Et les meccha non plus si je ne m'abuse.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
wiltraft
post 15/02/04 , 4:03
Message #64

Lieu : 78 france
Membre no. 128

il paraîtrai que les parias sont balaizes moi avec 2 gardiens eldars j'en ai tués cinq ^^ enfin heureusement que les dés tombés souvent sur 6

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
Quote Post
fils-du-lion
post 15/02/04 , 17:35
Message #65

Gardien des Secrets

Membre no. 118

les parias c bien fort , d une se ne sont pas des necrons donc ils ne se releve pas et leurs armes c est fusil d assaut a fission avec fauchard integres ( donc bien fort ) de plus ils te baissent ton cd a 7 donc voila

fils du lion auteur de l encyclopedie en 21 volume sur les necrons .....

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
DevilFlash
post 16/02/04 , 14:19
Message #66

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Je pense que c'est de l'humour, hein, fils du lion ?
Mais pour éviter que les autres ne reconnaissent pas ton brin d'humour, les Parias sont de la merde :
- ils sont chers
- ils ne se relèvent pas
- ils ne sont pas des Nécrons (et donc ne peuvent pas se téléporter avec le Seigneur ou le Monolithe donc ils traversent la table à pied)
- ils sont fait pour le close (histoire de se prendre du pain dans la gueule en traversant la table)
- pour réduire le Commandement, faut encore s'approcher

Bref, autant de raisons pour ne pas en prendre.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
fils-du-lion
post 16/02/04 , 20:36
Message #67

Gardien des Secrets

Membre no. 118

c est un peu exactement ce que j ai dit mais bon

sinon oui c etait de l humour . ...... mais c pour ca que je n ai pas d ami , a cause de mon humour .

sos sans ami j ecoute ........

--------------------
Quote Post
alucard
post 23/02/04 , 20:27
Message #68

Membre no. 224

Ils sont pas nuls à chier, suffit de savoir bien les utiliser, c'est tout (ils sont bien utiles contre des Totors), mais il y a mieux, là je suis d'accord.

alucard

--------------------

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
frére Esarus
post 24/02/04 , 15:49
Message #69

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Ils sont pas nuls à chier, suffit de savoir bien les utiliser, c'est tout

Ce qui devient très improbable dans un tournoi, vu que l'optimisation d'une armée a besoin d'éléments utiles à toutes les parties.

Les limites des Parias en font une unité trop chère pour une efficacité médiocre et rarement rentable. Le Paria est lent, en plus de ceci :
- ils sont chers
- ils ne se relèvent pas
- ils ne sont pas des Nécrons (et donc ne peuvent pas se téléporter avec le Seigneur ou le Monolithe donc ils traversent la table à pied)
- ils sont fait pour le close (histoire de se prendre du pain dans la gueule en traversant la table)
- pour réduire le Commandement, faut encore s'approcher
Bref, c'est comme prendre de la Moto SM en tournoi...
Dire que c'est nul à chier reste dans le cadre d'un tournoi, donc rien ne t'empêche de jouer l'escouade entre potes sur des scénars spéciaux.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
alucard
post 24/02/04 , 21:04
Message #70

Membre no. 224

si tu prends une bonne escouade de 10 parias en les fesant avancer a couvert ils peuvent etre tres efficase contre les unites avec des bonne svg

--------------------

Quote Post
Slector
post 09/10/04 , 21:55
Message #71

Lieu : angers
Membre no. 586

Salut !

Je voudrais faire remarquer que le Monolithe ne fait pas partie des figurines bénéficiant de la règle "We'll be back", donc ne fait pas partie des 75% de figurines à détruire !

En conclusion, cela fait 230 points pour une seule figurine et donc autant de Guerriers Nécrons en moins !

Et puis, pour les joueurs Salamanders (comme moi !), n'hésitez pas à prendre votre temps ! L'armée nécron disparaît au tour suivant après avoir tenté ses derniers WBB donc même au sixième tour, videz vos chargeurs et ainsi les Nécrons s'envoleront au septième tour !

Bonne chance et béni soit l'Empereur !

--------------------
Dans les flammes de la bataille
Sur l'enclume de la guerre !
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages « < 2 3 4
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.