Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mon armée de GI
Bloody
post 18/01/04 , 0:14
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

La voici (un seul choix troupe)

QG: chef de compagnie, armes énergétique, pistolet laser.
1 garde avec fuseur, 1 garde fusil laser, 1 médic, 1 porte étendard.
1 commissaire gantelet énergétique et pistolet laser.

troupe:escouade qg, peloton 1: chef de peloton, gantelet énergétique, pitolet laser.
1 garde avec fuseur, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser.

escouade 1, peloton 1: 8 garde fusil laser, 1 garde lance flamme, sergent vétéran bolter et armes de corps à corps.

escouade 2, peloton 1: 8 garde fusil laser, 1 garde lance grenade, sergent vétéran pistolet plasma et armes de corps à corps.

pour l'insatant c'est tous, je pense prendre des armes lourde, un leman russe, et 20 autre gars (c'est à dire, un détachement), si quelqu'un peut me filez ça moins cher que chez game, ça pourrai m'interresser.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 18/01/04 , 0:28
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

Bon commencons à critiquer

Critiques [ON]
mais tu veux faire quoi sans du soutien tu vas te faire exploser anéhentir!
Critiques[OFF]

Bon analysons tu manque déja cruellement de soutien même avec ton Leman russ la garde Repose exclusivement sur le LEman russ +Basilisk!

tu as les meilleurs chars du jeu pas chère et extrèmement puissant: donc Soutien 2 Lemans russ + 1démolisheur ou 1 Basilisk!

après fais passé t'es escouade d'arme lourdes en choix QG!

n'oublis pas le Nouveau technaugure avec l'onorifica macin truc 25pts il devient casiment invulnérable!

le reste tu fais masse troupe avec comme combinaisson Canons laser + plasma! c'est la meilleur!
après inclus 1 Helhound si tu joues contre de l'orks ou des sentinelles si tu joues contre du chars!

de plus n'oublis pas els ogryns (allusion à guillaume hein' :P)

allé a+ cbalm en espérant t'avoir aider smile.gif

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 18/01/04 , 0:37
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

de plus n'oublis pas els ogryns (allusion à guillaume hein' )

Et alors c'était jute
s des Chevalier gris. Et pis les figs étaient pas règlementaire, ca compte pas. Nanèreu

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Bloody
post 18/01/04 , 0:42
Message #4

Membre no. 10

Je viens juste de commencé mon armée alors t'étonne pas,donc 2 leman russ + 1 basilisk des armes lourde pour le peloton de commandemant, technogure avec honorifica et serviteur pour réparer plus facilement les véhicule. plasma +canon laser.

sinon, contre du marine, ta quoi?
Quote Post
Gyaume83
post 18/01/04 , 0:46
Message #5

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

bah des lascann, du basil et du leman. Et des ogryns, pour faire tampon.

--------------------

user posted image
Quote Post
Bloody
post 18/01/04 , 12:46
Message #6

Membre no. 10

, sinon, les troupe comme les vétéran endurci ou les troupe de choc sa vaut le cout'

si je prend des doctrine, je prend tireur émérite?

j'ai déja infanterie légère pour l'infiltration et les sniper, quoi d'autre? discipline de fer pour que les troupe reste en place? On met des radio ou quoi?
Quote Post
cbalmefrezol
post 18/01/04 , 14:42
Message #7

Group Icon

Membre no. 1

sinon, les troupe comme les vétéran endurci ou les troupe de choc sa vaut le cout'

les troupes de chocs sont maintenant hyper puissante franchement ne tant prive pas surtout que els figurines sont très fun et superbe à peindre smile.gif

si je prend des doctrine, je prend tireur émérite?

bof bof trop chère pour ce que ca vaut!

j'ai déja infanterie légère pour l'infiltration et les sniper, quoi d'autre? discipline de fer pour que les troupe reste en place? On met des radio ou quoi?

alors l'histoire de la radio c'est bo, pratique etc.... mais n'oublis pas que ton armée de la Gi est hyper compressé! et non éparpillé sur la carte sinon tu ne tiendras pas 3 tours! donc avec la règle commandement + une bannière ton armée ne bougera pas de 1 ps en arrière!

sinon la seul doctrine sympatique à jouer c'est les armures carapaces! 4+ sur des troupes de bases ou sur le Qg qui aimerai ca? et ben voila smile.gif

a+ cbalm smile.gif - GI, GI, GI!

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 18/01/04 , 17:35
Message #8

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

LA doctrine à utiliser car gratuite, c'est formation serrée. Tout simplement.

Ne pas oublier qu'en vertu de la description en dessous de "Equippement spécial" on est obliger de donner à tous ceux capables de prendre de la carapaces d'en prendre. Bref, c'est un peu chiant que toute l'armée soit en carapace quand on se prendra du whirlwind en face.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Bloody
post 18/01/04 , 19:12
Message #9

Membre no. 10

Voici à peu près à quoi mon armée ressemblera:

doctrine:
technogure
troupe de choc
ogryns
formation serré
armure carapace

1 garde avec fuseur ou lance plasma, 1 garde fusil laser, 1 médic, 1 porte étendard.

escouade d'apuie feu: autocanon
escouade antichar: lascan
escouades de mortier

élite:

1 escouade de 10 ogryns avec gros malin
1 escouade de 10 troupe de choc 2 l-plasma
1 technogure honorifica impérialis 3 serviteur technicien.

troupe:

peloton 1:
escouade qg: chef de peloton, gantelet énergétique, pitolet laser.
1 garde avec fuseur ou plasma, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser

5 escouade de 10 garde: lascan et plasma

peloton 2:
1 garde avec fuseur ou plasma, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser

attaque rapide:
1 hellhound
2x3 sentinelle lascan truc pour plus être un véhicule découvert

soutien:
2 leman russ lascan
1 basilisk truc pour plus être un véhicule découvert

le tous avec armure carapace

Je sais pas le nombre de point que sa fait, mais sa doit faire facilement plus de 2000
Quote Post
Bloody
post 27/01/04 , 20:24
Message #10

Membre no. 10

J'me suis payer une grosse bessiole f8 pa3 porté72pas artillerie, + f4 pa6 lourde 3, 2x f5 pa4 et f9 pa2,

c'est à dire, rouleeeeemmmmmmmmmeeeennnnnnnt deeeeeeee tammmmmmmmmmbbbbouuuuur

un leman russ avec obusier, mitrailleuse, bolter lourd et lascan, j'vai commencé ma deuxième escouade, ensuite, un peu d'arme lourde et de basilik,
Quote Post
Guderian
post 27/01/04 , 21:06
Message #11

Lieu : 77290 Mitry-Mory
Membre no. 267

moi je trouve que les ogryns ca coute trop chere en point , pour le rôle de tampon et d'éponge a tir , je prefer à cela un peloton de cadet sans armes spéciales ni armes lourdes . et ca te coute quoi ? bas strictement rien soit 0 points pour 50 cadets ou appelés communément dans mon armée : aimants à plomb . ce qui te permet de te servir des ogryns avec tes sentinelles et tes QG comme troupes de contre attaques ... enfin apres, tout depend de la tactique adoptée . moi je fait pleuvoir la mort sur mon ennemis graçe aux mortiers et autres choses qui répendent trippes et cervelles chaotiques en tout genre un peu partout sur le champ de bataille . et quand l'ennemi se rapproche et bas c'est moi qui prend l'initiative d'avancer avec mes toutes mes troupes pour le noyés dans le prométhéum puis l'engluer dans un corp à corp dans lequel il restera bloqué et même si il tue mes soldats ... ques que j'en ai à faire ? la victoire n'est elle pas la seule option pour un commandant ... non y'en à 2 en faite : la victoire ou le peloton . Bas moi je prefere la victoire .
bon je m'ecarte un peu du sujet . tout ça pour dire que pour le rôle de l'éponge a tir , les cadet font beaucoup plus l'affaire que les ogryns . et au pire si les ogryns sont pris dans le tir à la place des cadets c'est pas bien grave vu que les cadets ont coutés 0 points . les cadets pourront toujours servir à absorber les pertes dans un corps a corps . bon je stipule aussi que les cadets n'ont pas besoin d'armure carapace puisque de toutes manieres pourquoi donner de l'équipement aux bouclier ? s'en est déjà 1 avez vous déjà vu un bouclier porter un bouclier pour se proteger ? moi jamais .

je m'excuse aupres des généraux "humain" qui pensent a la vie de leurs soldats avant leur victoire . Mais moi je ne suis pas de cette catégorie ... L'imperium ne peut pas se permettre la défaite , la victoire seule compte ...

sinon pour le reste de la liste je trouve tout cela bien

--------------------
KLOTZERN, NICHT KLECKERN ce qui veux dire en français : ECRASEZ NE TAPOTEZ PAS joli dicton n'est ce pas ?
Quote Post
Bloody
post 27/01/04 , 21:10
Message #12

Membre no. 10

les cadet ne coutent pas 0 points, c'est 2 ou 4 point par figurine, sinon, c'est pas mal comme tactique, peut être 2 basilik et 1 leman russ alors
Quote Post
Guderian
post 27/01/04 , 21:22
Message #13

Membre no. 267

ah oui pardon ... qu'elle bourde ... excusez moi ... je vais m'auto-flagellé pour la peine ... non n'appelez pas le commissaire ca va aller merci . Oui c'est bien 4 points ... sans doute la fatigue . Bon pour défendre ma tactique je dirai que ca a marcher a 75% de mes parties

--------------------
KLOTZERN, NICHT KLECKERN ce qui veux dire en français : ECRASEZ NE TAPOTEZ PAS joli dicton n'est ce pas ?
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 27/01/04 , 21:56
Message #14

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Guderian je te serai prier de regarder tes post a la fin de faire une relecture pour eviter de poster comme "une pucelle en chaleur" pour eviter ce genre de confusion qui ne dois pas se faire heureusement bloody et la pour corriger smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Gyaume83
post 27/01/04 , 22:07
Message #15

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

aimants à plomb

Chez moi ils sont plus tot "cul rougit a grand coup de ranger, taille 45 mini"

Mais bon que faire contre 10 Ogryns + 50 voir 100 cadets ??

c'est moi qui prend l'initiative d'avancer avec mes toutes mes troupes pour le noyés dans le prométhéum puis l'engluer dans un corp à corp dans lequel il restera bloqué et même si il tue mes soldats ... ques que j'en ai à faire ? la victoire n'est elle pas la seule option pour un commandant ... non y'en à 2 en faite : la victoire ou le peloton . Bas moi je prefere la victoire .

T'es déjà tombé contre des banshes, prises par 10 + 1 exarque ?? Suffit d'un flanc, d'un flacon et de quelques tirs de lascann mal dirigés, ou d'un premier tour a l'autre, et c'est fini. Et c'est pas de scadets qui vont te" sauver, meme si tu en a 100 ou 200. Ca sera juste plus long ( Bon j'abuse un peu mais pour montrer que c'est pas le gloire les cadets non plus) Mais certes c'est efficace ( demander pas des miracles non plus.

Guillaume

--------------------

user posted image
Quote Post
Guderian
post 27/01/04 , 22:32
Message #16

Membre no. 267

le temps qu'il t'eliminent tout tes cadets ... la partie sera surement finie et ses banshees auront servies à quoi ? à tuer des cadets c'est pas grand choses . tu as amplement le temps de t'occuper du reste avec tes troupes . Mais il est vrai que mon ennemis qui joue des eldars n'a pas de banshee car manque de motivation pour les acheter . mais il est vrai que les cadets ce n'est pas la gloire ... si je comptais le nombre de fois ou leurs merveilleuses capacités de tir et leur énorme potentiels de corps à corps ont sauvé un point stratégique ... le chiffre s'éléverai a 0 . mais par contre si je devait compter le nombre de fois ou leurs surnombre a engluer des unités d'assaut ennemies qui auraient été plus utiles ailleurs ce qui finalement ma apporté la victoire : le chiffre serait assez élevé .

pour Huron sombrecoeur : excusez moi sir , cela ne se reproduira plus je vous le promet

--------------------
Quote Post
fils-du-lion
post 27/01/04 , 23:01
Message #17

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

t as de la chance de pas qu il ait pas de banshees sinon ca risquerais de meuler . ca j y ai jamais vu sur une table mais comme ca doit raser contre du gi !

scorpions + banshee + dragons de feu = plus de gi

et sinon pour gyaume toi aussi tu t es fais raser par des chevaliers gris . sauf que la c etaitmoi les chevaliers gris . mais comme c est long a buter les ogryns fadchou ( expressions de chez moi )

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Gyaume83
post 27/01/04 , 23:14
Message #18

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

et sinon pour gyaume toi aussi tu t es fais raser par des chevaliers gris

Sauf que les chevalier gris je les avait prété a Cbalm, et qu'il les avait joué comme Ogryn. Moralité : Prétez, on vous le rendra. Sinon c'est bien puissant ces ptits Ogryns quand meme.

--------------------

user posted image
Quote Post
Guderian
post 27/01/04 , 23:24
Message #19

Membre no. 267

bas en faite j'ai meme pas prit la peine de regarder ce que ça vaux une banshee . mais je me rappel d'une partie ou je me suis fait charger un peloton entier de cadet à savoir 40 aimants à plomb par des totor d'assaut équipés de griffes éclair . je dois préciser aussi que j'était deja dans un assaut et que j'avais essuyer une escouade de perte . les terminator aux nombre de 10, sergent comprit, tous équipés de griffes eclairs m'ont fait un joli trou . comprenez moi ... 35 attaques qui touchent et 31 qui blessent sans sauvegardes d'armures possibles ... et le reste des BT a fini l'escouade ; enfin si on place un gars en formation fasse d'un soldat confirmé et équipé du meilleur armement de l'imperium . le resultat est prévisible . et je vous jure que les résultats sont véridiques .

--------------------
Quote Post
Bloody
post 30/01/04 , 19:59
Message #20

Membre no. 10

je fait des modif dans ma liste, sachant que je joue ou je jouerai contre: SM, SMC, Raven guard (SM(quand le pote qui les joue reviendra, c'est à dire, dans 1 an 1/2)), eldars (quand le petit frère du pote reviendra, c'est à dire 1 an 1/2) et GI

sachant que les seuls armées qui font plus de 1000 sont: les sm, les raven guard et les eldars, et que le joueur qui joue SM n'habitent pas à groix mais ailleur, pour les autre, ils possède: SMC: un détachement, GI: 15 catachan, 1 leman russ et 2 sentinelle lance flamme

doctrine:
technogure
troupe de choc
ogryns
formation serré
armure carapace ou infanterie légère pour les sniper

1 garde avec fuseur ou lance plasma, 1 garde fusil laser, 1 médic, 1 porte étendard.

escouades de mortier

élite:

1 escouade de 10 ogryns avec gros malin ou 1 escouade de 10 troupe de choc 2 l-plasma
1 escouade de 10 troupe de choc 2 l-plasma
1 technogure honorifica impérialis 3 serviteur technicien.

troupe:

peloton 1:
1 garde avec fuseur ou plasma, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser,

50 cadets

peloton 2:
1 garde avec fuseur ou plasma, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser,

50 cadets

attaque rapide:

1 hellhound
2x3 sentinelle lascan truc pour plus être un véhicule découvert

soutien:
2 leman russ lascan
1 basilisk truc pour plus être un véhicule découvert

ou bien:

1 leman russ lascan
2 basilisk truc pour plus être un véhicule découvert

Je sais pas le nombre de point que sa fait, mais sa doit faire facilement plus de 2500, je vais calculer, plus tard....

Bloody: Gros feignant
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:18

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.