|
|
Mon armée de GI
| Bloody |
18/01/04 , 0:14
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
La voici (un seul choix troupe)
QG: chef de compagnie, armes énergétique, pistolet laser. 1 garde avec fuseur, 1 garde fusil laser, 1 médic, 1 porte étendard. 1 commissaire gantelet énergétique et pistolet laser.
troupe:escouade qg, peloton 1: chef de peloton, gantelet énergétique, pitolet laser. 1 garde avec fuseur, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser.
escouade 1, peloton 1: 8 garde fusil laser, 1 garde lance flamme, sergent vétéran bolter et armes de corps à corps.
escouade 2, peloton 1: 8 garde fusil laser, 1 garde lance grenade, sergent vétéran pistolet plasma et armes de corps à corps.
pour l'insatant c'est tous, je pense prendre des armes lourde, un leman russe, et 20 autre gars (c'est à dire, un détachement), si quelqu'un peut me filez ça moins cher que chez game, ça pourrai m'interresser.
|
 |
|
| cbalmefrezol |
18/01/04 , 0:28
|

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

|
Bon commencons à critiquer Critiques [ON] mais tu veux faire quoi sans du soutien tu vas te faire exploser anéhentir! Critiques[OFF] Bon analysons tu manque déja cruellement de soutien même avec ton Leman russ la garde Repose exclusivement sur le LEman russ +Basilisk! tu as les meilleurs chars du jeu pas chère et extrèmement puissant: donc Soutien 2 Lemans russ + 1démolisheur ou 1 Basilisk! après fais passé t'es escouade d'arme lourdes en choix QG! n'oublis pas le Nouveau technaugure avec l'onorifica macin truc 25pts il devient casiment invulnérable! le reste tu fais masse troupe avec comme combinaisson Canons laser + plasma! c'est la meilleur! après inclus 1 Helhound si tu joues contre de l'orks ou des sentinelles si tu joues contre du chars! de plus n'oublis pas els ogryns (allusion à guillaume hein' :P) allé a+ cbalm en espérant t'avoir aider
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
18/01/04 , 0:37
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE de plus n'oublis pas els ogryns (allusion à guillaume hein' ) Et alors c'était jute s des Chevalier gris. Et pis les figs étaient pas règlementaire, ca compte pas. Nanèreu
--------------------
|
 |
|
| cbalmefrezol |
18/01/04 , 14:42
|

Membre no. 1

|
QUOTE sinon, les troupe comme les vétéran endurci ou les troupe de choc sa vaut le cout' les troupes de chocs sont maintenant hyper puissante franchement ne tant prive pas surtout que els figurines sont très fun et superbe à peindre  QUOTE si je prend des doctrine, je prend tireur émérite? bof bof trop chère pour ce que ca vaut! QUOTE j'ai déja infanterie légère pour l'infiltration et les sniper, quoi d'autre? discipline de fer pour que les troupe reste en place? On met des radio ou quoi? alors l'histoire de la radio c'est bo, pratique etc.... mais n'oublis pas que ton armée de la Gi est hyper compressé! et non éparpillé sur la carte sinon tu ne tiendras pas 3 tours! donc avec la règle commandement + une bannière ton armée ne bougera pas de 1 ps en arrière! sinon la seul doctrine sympatique à jouer c'est les armures carapaces! 4+ sur des troupes de bases ou sur le Qg qui aimerai ca? et ben voila  a+ cbalm  - GI, GI, GI!
--------------------
|
 |
|
| Bloody |
18/01/04 , 19:12
|

Membre no. 10

|
Voici à peu près à quoi mon armée ressemblera:
doctrine: technogure troupe de choc ogryns formation serré armure carapace
QG: chef de compagnie, armes énergétique, pistolet laser. 1 garde avec fuseur ou lance plasma, 1 garde fusil laser, 1 médic, 1 porte étendard. 1 commissaire gantelet énergétique et pistolet laser.
escouade d'apuie feu: autocanon escouade d'apuie feu: autocanon escouade antichar: lascan escouade antichar: lascan escouades de mortier
élite:
1 escouade de 10 ogryns avec gros malin 1 escouade de 10 troupe de choc 2 l-plasma 1 technogure honorifica impérialis 3 serviteur technicien.
troupe:
peloton 1: escouade qg: chef de peloton, gantelet énergétique, pitolet laser. 1 garde avec fuseur ou plasma, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser
5 escouade de 10 garde: lascan et plasma
peloton 2: escouade qg: chef de peloton, gantelet énergétique, pitolet laser. 1 garde avec fuseur ou plasma, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser
5 escouade de 10 garde: lascan et plasma
attaque rapide: 1 hellhound 2x3 sentinelle lascan truc pour plus être un véhicule découvert
soutien: 2 leman russ lascan 1 basilisk truc pour plus être un véhicule découvert
le tous avec armure carapace
Je sais pas le nombre de point que sa fait, mais sa doit faire facilement plus de 2000
|
 |
|
| Bloody |
27/01/04 , 20:24
|

Membre no. 10

|
J'me suis payer une grosse bessiole f8 pa3 porté72pas artillerie, + f4 pa6 lourde 3, 2x f5 pa4 et f9 pa2,
c'est à dire, rouleeeeemmmmmmmmmeeeennnnnnnt deeeeeeee tammmmmmmmmmbbbbouuuuur
un leman russ avec obusier, mitrailleuse, bolter lourd et lascan, j'vai commencé ma deuxième escouade, ensuite, un peu d'arme lourde et de basilik,
|
 |
|
| Gyaume83 |
27/01/04 , 22:07
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE aimants à plomb Chez moi ils sont plus tot "cul rougit a grand coup de ranger, taille 45 mini" Mais bon que faire contre 10 Ogryns + 50 voir 100 cadets ?? QUOTE c'est moi qui prend l'initiative d'avancer avec mes toutes mes troupes pour le noyés dans le prométhéum puis l'engluer dans un corp à corp dans lequel il restera bloqué et même si il tue mes soldats ... ques que j'en ai à faire ? la victoire n'est elle pas la seule option pour un commandant ... non y'en à 2 en faite : la victoire ou le peloton . Bas moi je prefere la victoire . T'es déjà tombé contre des banshes, prises par 10 + 1 exarque ?? Suffit d'un flanc, d'un flacon et de quelques tirs de lascann mal dirigés, ou d'un premier tour a l'autre, et c'est fini. Et c'est pas de scadets qui vont te" sauver, meme si tu en a 100 ou 200. Ca sera juste plus long ( Bon j'abuse un peu mais pour montrer que c'est pas le gloire les cadets non plus) Mais certes c'est efficace ( demander pas des miracles non plus. Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Bloody |
30/01/04 , 19:59
|

Membre no. 10

|
je fait des modif dans ma liste, sachant que je joue ou je jouerai contre: SM, SMC, Raven guard (SM(quand le pote qui les joue reviendra, c'est à dire, dans 1 an 1/2)), eldars (quand le petit frère du pote reviendra, c'est à dire 1 an 1/2) et GI
sachant que les seuls armées qui font plus de 1000 sont: les sm, les raven guard et les eldars, et que le joueur qui joue SM n'habitent pas à groix mais ailleur, pour les autre, ils possède: SMC: un détachement, GI: 15 catachan, 1 leman russ et 2 sentinelle lance flamme
doctrine: technogure troupe de choc ogryns formation serré armure carapace ou infanterie légère pour les sniper
QG: chef de compagnie, armes énergétique, pistolet laser. 1 garde avec fuseur ou lance plasma, 1 garde fusil laser, 1 médic, 1 porte étendard. 1 commissaire gantelet énergétique et pistolet laser.
escouade d'apuie feu: autocanon escouade d'apuie feu: autocanon escouade antichar: lascan escouade antichar: lascan escouades de mortier
élite:
1 escouade de 10 ogryns avec gros malin ou 1 escouade de 10 troupe de choc 2 l-plasma 1 escouade de 10 troupe de choc 2 l-plasma 1 technogure honorifica impérialis 3 serviteur technicien.
troupe:
peloton 1: escouade qg: chef de peloton, gantelet énergétique, pitolet laser. 1 garde avec fuseur ou plasma, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser,
5 escouade de 10 garde: lascan et plasma 50 cadets
peloton 2: escouade qg: chef de peloton, gantelet énergétique, pitolet laser. 1 garde avec fuseur ou plasma, 1 garde avec arme de corps à corps et pistolet laser, 1 médic, 1 garde fusil laser,
5 escouade de 10 garde: lascan et plasma 50 cadets
attaque rapide:
1 hellhound 2x3 sentinelle lascan truc pour plus être un véhicule découvert
soutien: 2 leman russ lascan 1 basilisk truc pour plus être un véhicule découvert
ou bien:
1 leman russ lascan 2 basilisk truc pour plus être un véhicule découvert
Je sais pas le nombre de point que sa fait, mais sa doit faire facilement plus de 2500, je vais calculer, plus tard....
Bloody: Gros feignant
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |