Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> comment combatre les tau en Ko
Acide
post 27/01/04 , 10:48
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 248

Olala...... De lire ça, ça me fait peur... J'ai un copain qui joue tau et je sens que je suis mort....
Dites moi juste, vous qui devez le savoir, est ce qu'un PD a une chance contre 5 rail gun ? (je crois que non....) et si oui comment le faire aller au càc sans l'envoyer au suicide, en bref comment l'utiliser...

Bon sinon si vous avez quelques suggestions pour un chaos contre un tau elles sont les bien venues (just suggestions tactiques, pour ma liste d'armée c'est l'experience qui me le dira, je n'ai que trop demandé de conseil pour celle-ci)

Ac][De - Qui n'aime pas du tout mais alors pas du tout les rails guns...

--------------------
!?! Ac][de !?! |{A0S P0\v/A !?! (-_+) !?!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 27/01/04 , 17:48
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Vu que tu joue chaos et bien tu pulverise les tau avec du defiler et du corps a corps.
ou tu peux faire comme damned fait avec moi, il me surclasse en tir avec deux defiler, un predator et plus de minidev + un rhino avec korneux.....
ton prince démon doit avoir des ailes, tu le fai avancer en meme temps qu'il transport, et en plus il y aura telement de cible dangereuse pour les tau que meme s'il concentre tout leur tir sur la PD il y a les defiler et les transport avec je suppose 10 korneux !
par contre ce qui est bien cher les tau c'est que leur armes de base font F5 et peuvent donc detruire un rhino qui s'approche...
enfin tu sais les tau sont une armée assez difficile a jouer....

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Acide
post 27/01/04 , 23:00
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 248

Erf merci bien darigaaz ! Bon tout d'abord dsl à tout le monde parce que j'ai pas voulu créer un nouveau poste, mais répondre à celui qui était au-dessus.... Je sais pas comment je me suis débrouillé...

Bon maintenant que c'est fait..... ( "sorry" spéciale modo parce que je sais que ça leur fait dresser les cheveux sur la tête de voir deux postes du même genre à la suite :P )

Ensuite, pour le defiler faudra que j'attende un peu d'avoir les moyens. Quand à tes deux tactiques, celle que je choisirai est surement la 1ere. j 'ai du bon càc et aussi 2 minidev donc + le defiler ce sera parfait je pense sans compter mon escouade de pesteux avec ses deux fuseurs qui servira pour les tanks et autres soutiens relou....

Ac][De - Qui va aller se coucher parce qu'il fait n'importe quoi..-

--------------------
!?! Ac][de !?! |{A0S P0\v/A !?! (-_+) !?!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.