|
|
Le "Coin des Modélistes" chez GW
| Kaos |
13/03/04 , 10:39
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Allez, je m'en lasse pas, en voila encore une, ce coup-ci pour Battle: -Un Blood Dragon sur Cauchemar Ailé:  L'article est ici. Kaos - Je suis quand même bien le seul que ca intéresse, on dirait...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
20/03/04 , 10:40
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Tout nouveau tout chaud, encore une nouvelle conversion: Un Enfant du Chaos Slaanesheux:  L'article est la, comme toujours. Kaos - Laissez faire le Prince des Plaisirs...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
27/03/04 , 10:33
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Hop, une nouvelle conversion, une ! En plus ce coup-ci, c'est un truc qui me tient à coeur: un World Eater sur Juggernaut. Voila la bête:  Simple et efficace, non ? C'est vrai que le Jugger a toujours eu une position très statique... L'article est, comme d'habitude, iciKaos - Graou !
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
27/03/04 , 22:30
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE les couleurs sont splendides. Mais la peau est horriblement laide. On peut pas tout avoir... QUOTE le fourreau C'est une pièce qu'ils filaient dans la grappe d'accessoire des anciens Marines du Chaos. Il me semble qu'on peut encore en trouver sur les grappes de Berserks. QUOTE c un peu notre rhinoceros a nous je sais pas si un juggernauth peut faire des cabriole Le rhinocéros n'est pas une entité du Warp mi-démon mi-machine. Ou alors ca remet en question toutes mes théories... Kaos - Ou m'aurait menti ?
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
03/04/04 , 10:20
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Hop, encore une nouvelle conversion... Ils chôment pas, dis-donc... Je commence à comprendre pourquoi les codex sont baclés...  -Un nouvel Enfant du Chaos de Slaanesh:    Le précédent était un serpent, celui-ci est une araignée... L'article est ici. Kaos - Arachne ?
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
09/04/04 , 8:28
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Vous vous étiez dit "Ca y est, il va enfin nous laisser tranquille avec les conversions de GW..." ? Que nenni ! En voici une nouvelle, un Avatar Eldar cette fois-ci:   L'article est la, comme d'habitude. Kaos - Comme d'habituuuuuudeeeeuuuuhhh...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |