|
|
Le "Coin des Modélistes" chez GW
| Kaos |
17/04/04 , 9:34
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Muahahahahahahaha, voila le retour du malade avec ses conversions farfelues (enfin c'est pas mes conversions, hein, c'est celles du staff GW, faut pas confondre...) Ce coup-ci, je vais vous embêter avec un Chariot de Guerre Kulte d'la Vitesse:  Oui, c'est basé sur un Land Raider, élargi pour l'occasion. L'article est la. Kaos - Si je vous emmerde, faut le dire...
--------------------
|
 |
|
| Robin des Bois |
17/04/04 , 20:52
|

Groupe : Membre
Lieu : Presque ile isolée appelée Bretagne
Membre no. 199

|
QUOTE et c'est moi ou leur site buggue : il me demande tout le temps de me connecter avec mon compte MSN Ce site est programmé en asp .NET, qui est un langage made in crosoft, il est donc normal que quand ça bug, yé un conflit avec msn messenger, qui est un logiciel qui utilise aussi cette technologie (asp .NET). Voila...Quand microsoft bug, il le fait bien ^^ RdB [ webmaster d'un site qui va bientot sortir ]
|
 |
|
| ndiver |
23/04/04 , 12:40
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
cette fois, ils nous ont fait une fig superbe, un terminator Thousand Sons voici le lien Schwarzy Thousand Sons superbe, ça me donne presque envie de faire des Thousans Sons n'empeche, ça permet de faire des conversions de Termi pour d'autre chapitres assez facilement pour une fois, merci GW
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Evandree |
24/04/04 , 11:17
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE les GK, puis les IF, puis les TS... A quand des WE sur base de GK ? Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Kaos |
02/05/04 , 8:51
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Et hop, un nouvelle petite conversion aujourd'hui chez Games Workshop ! Ce coup-ci, c'est pour Battle, il s'agit d'une catapulte Orque:   L'article est ici, comme d'habitude. Kaos - Vilains Orques, c'est mal d'exploiter des nains ! Ah, oui, je vous avais pas dit ? J'aime les nains...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
08/05/04 , 10:30
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Et hop, encore une ! Non, je suis pas fatigué...et vous, ca va ? :P Ce coup-ci, c'est un champion de Khorne monté pour Battle:  L'article est ici, comme d'habitude. Amusez-vous ! Kaos - Qui vient de terminer la tourelle de son Land Raider converti...plusieurs heures de taf, rien que pour une tourelle...argh...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |