Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> litterature anglaise
Huron sombrecoeur
post 21/01/04 , 21:59
Message #1

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

hello,

je compte me mettre a lire quelque bouquin anglais d'abord parce que j'aime bien cette langue ensuite pour entretenir mon anglais.ce qui m'amene a vous poser la question suivante quel roman me conseillerai vous pour debuter? Pas forcement du w40k ou du battle bien sur , j'aime bien les romans s-f.mais tout les styles ne me derange pas.

en quete de parfaire son anglais

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 21/01/04 , 22:54
Message #2

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Et bien un de mes auteur anglophones preférer est Goerge Orwell donc je ne peut que te conseiller 1984 (mon livre préféré) et la ferme des animaux (bien que 1984 doit etre super dure a lire en anglais vu que comprendre completement les idées développées en francais n'était pas la chose la plus simple). Sinon y a du Tolkien, du Lovecraft, du Stephan King (Running Man, qui a dit que j'aimais les roman d'anticipation') ou meme du plus classique comme Sheakspear (dsl pour l'orthographe) qui a fait a ca maniere de la SF avec la Tempest.

D'ailleur je commence la tempete en anglais des que j'ai fini la ferme des animaux (en francais cette fois)

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Kaos
post 22/01/04 , 9:55
Message #3

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Comme Drazz, je te conseillerais du Orwell (1984 est un des rares livres qui m'a fait vraiment flipper...cette vision du futur, c'est vraiment effrayant...)
Dans le mĂŞme style, tu as Le Meilleur des Mondes d'Huxley (Brave New World en anglais il me semble)
Sinon Dune, de Franck Herbert, ne doit pas ĂŞtre trop difficile Ă  lire en anglais.
Et si tu ne veux pas te prendre la tête à comprendre des notions limite philosophiques en anglais, il y a les bouquins de chez Blizzard (Starcraft, Warcraft, Diablo, très simples à lire même en anglais), ou meme les bouquins Resident Evil...

Kaos - Ou Harry Potter...non pas taper, pas taper... :D

--------------------
Quote Post
Triz'
post 22/01/04 , 10:17
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Sinon Dune, de Franck Herbert, ne doit pas ĂŞtre trop difficile Ă  lire en anglais.

Hum hum... T'es sûr ?

Je suis justement en train de le relire (en français), et je me dis que ça doit être bien chaud en anglais...

Déjà en français, y'a plein de mots qui sont pas dans le dico... :D

Pareil pour Lovecraft, j'ai acheté trois recueils de nouvelles, bah c'est un peu tout le temps pareil. Si tu connais pas trop le champ lexical de la crainte / de l'horreur / de l'irrationnel, tu vas galerer en anglais...

Mais bon, je dis ça, c'est mon avis, moi j'ai que des bases (plus ou moins techniques en plus) en anglais...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
BaronBreton
post 22/01/04 , 19:16
Message #5

Groupe : Membre
Membre no. 174

Pour amélioré ton anglais de "tout els jours" tu peut aussi essayer les annales du Disque -mon de Terry pratchett
Les jeux de mots y sont important, tu pourra donc (en plus de rigoler) apprendre des expressions assurément tres anglaise

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Kraken-Ska
post 22/01/04 , 19:25
Message #6

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ba dit donc il y a des courageux, vraiment l'anglais et une langue que je desteste... c'est courageux!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Draaz
post 22/01/04 , 19:35
Message #7

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

(1984 est un des rares livres qui m'a fait vraiment flipper...cette vision du futur, c'est vraiment effrayant...)

Oui c'est un peu flippant masi c'est pas ca qu'est interressant dans ce boukin mais toute l'analyse autour du pouvoir des media et le controle de l'information ainsi que la construction de l'image des gouvernants (+ les technique possible pour mintenir une dictatures quazi indefiniment...) bon c'est un livre que je conseil a tout le monde et je l'adore !!!

Dans le mĂŞme style, tu as Le Meilleur des Mondes d'Huxley (Brave New World en anglais il me semble)

je voulais le cité car il est bien sympas comme roman d'anticipation bien que ce soit pas mon preféré et sinon le titre original doit est bien Brave New World

Sinon en classique il y a aussi Wilde (le portrait de Dorian Gray et surtout ces nouvelles...)

Kaos - Ou Harry Potter...non pas taper, pas taper...  

et bien non je ne tapperai pas moi car je les ai lu et je peu dire que c'est bien (sauf le tome 2 et mon preféré est le 3) c'est une bonne iidée pour Huron sans déconner et c'est pas si simple a lire en anglais qu'on peu le penser...

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Gyaume83
post 22/01/04 , 20:49
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Si tu veux progresser dans la langue anglaise, il y a des magazines aussi Play Boy, New Look....... Ok je sors

Bah sinon je retiens vos auteur, car moi aussi je compte faire comme l'ami Huron. Juste pour atomiser Kaos quand je passerais mon Bac..... ;-)

Guillaume - Mais quoi c'est des noms anglais hein pas vrai ??? OK je sors

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Kaos
post 23/01/04 , 11:45
Message #9

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Hum hum... T'es sûr ?
Je suis justement en train de le relire (en français), et je me dis que ça doit être bien chaud en anglais...

Juste pour atomiser Kaos quand je passerais mon Bac..... ;-)

Oh, c'est vrai, j'oublie souvent que je suis quasiment bilingue... :D

Sinon j'oubliais les bouquins de Michael Moore, excellents en anglais comme en francais.
D'autant plus que la version anglaise de Dégraissez-moi ca ! (Stupid White Men en VO) est plus complète.

Kaos - "Ouais, moi chuis bilingue, la prof d'anglais elle nous fait tous les disques du Top50: I love you baby, Baby I love you, je te survivrai le lavabo il est beau..." Trouvez d'oĂą il vient celui la... :D

--------------------
Quote Post
Triz'
post 23/01/04 , 13:11
Message #10

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

"Ouais, moi chuis bilingue, la prof d'anglais elle nous fait tous les disques du Top50: I love you baby, Baby I love you, je te survivrai le lavabo il est beau..." Trouvez d'oĂą il vient celui la...

Au pif, je dirais les Inconnus ?

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Kaos
post 23/01/04 , 15:43
Message #11

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Au pif, je dirais les Inconnus ?

Gagné !
Plus précisément le sketch (sur scène) de la Z.U.P

Kaos - Encore un post complètement HS...va falloir que je me surveille...surtout depuis que je suis admin... :D

--------------------
Quote Post
BaronBreton
post 25/01/04 , 17:15
Message #12

Groupe : Membre
Membre no. 174

pour en remettre une chouche sur le petit sorcier Ă  lunette :
Il est vraiment abordable en anglais et c'est quand mĂŞme bien sympa ( idem darigaaz666, le 2 est vraiment chiant et le 3 extra !!! )

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
frére Esarus
post 25/01/04 , 18:33
Message #13

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Pour amélioré ton anglais de "tout els jours" tu peut aussi essayer les annales du Disque -mon de Terry pratchett

je dirai pareil, c'est tout simplement mortelle, c'était mitgard qui m'en avais parler en speed puis j'ai trouvé les bouquins c'est sympa, sa apporte un point de vue frai sur l'héroic fantaise. sa se prend pas du tout au sérieux, des notions philo y sont même abordé sans etre d'un chiant inhumain. Bref je te le conseil en francais comme en anglais.
Mention spéciale pour la mort...

Frére Esarus_ VOUS M'AVEZ PARLE ?
hein ? qui me parle ?

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:16

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.