|
|
litterature anglaise
| Kaos |
22/01/04 , 9:55
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Comme Drazz, je te conseillerais du Orwell (1984 est un des rares livres qui m'a fait vraiment flipper...cette vision du futur, c'est vraiment effrayant...) Dans le même style, tu as Le Meilleur des Mondes d'Huxley (Brave New World en anglais il me semble) Sinon Dune, de Franck Herbert, ne doit pas être trop difficile à lire en anglais. Et si tu ne veux pas te prendre la tête à comprendre des notions limite philosophiques en anglais, il y a les bouquins de chez Blizzard (Starcraft, Warcraft, Diablo, très simples à lire même en anglais), ou meme les bouquins Resident Evil...
Kaos - Ou Harry Potter...non pas taper, pas taper... :D
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
22/01/04 , 10:17
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Sinon Dune, de Franck Herbert, ne doit pas être trop difficile à lire en anglais. Hum hum... T'es sûr ? Je suis justement en train de le relire (en français), et je me dis que ça doit être bien chaud en anglais... Déjà en français, y'a plein de mots qui sont pas dans le dico... :D Pareil pour Lovecraft, j'ai acheté trois recueils de nouvelles, bah c'est un peu tout le temps pareil. Si tu connais pas trop le champ lexical de la crainte / de l'horreur / de l'irrationnel, tu vas galerer en anglais... Mais bon, je dis ça, c'est mon avis, moi j'ai que des bases (plus ou moins techniques en plus) en anglais...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Draaz |
22/01/04 , 19:35
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE (1984 est un des rares livres qui m'a fait vraiment flipper...cette vision du futur, c'est vraiment effrayant...)
Oui c'est un peu flippant masi c'est pas ca qu'est interressant dans ce boukin mais toute l'analyse autour du pouvoir des media et le controle de l'information ainsi que la construction de l'image des gouvernants (+ les technique possible pour mintenir une dictatures quazi indefiniment...) bon c'est un livre que je conseil a tout le monde et je l'adore !!! QUOTE Dans le même style, tu as Le Meilleur des Mondes d'Huxley (Brave New World en anglais il me semble) je voulais le cité car il est bien sympas comme roman d'anticipation bien que ce soit pas mon preféré et sinon le titre original doit est bien Brave New World Sinon en classique il y a aussi Wilde (le portrait de Dorian Gray et surtout ces nouvelles...) QUOTE Kaos - Ou Harry Potter...non pas taper, pas taper... et bien non je ne tapperai pas moi car je les ai lu et je peu dire que c'est bien (sauf le tome 2 et mon preféré est le 3) c'est une bonne iidée pour Huron sans déconner et c'est pas si simple a lire en anglais qu'on peu le penser... +
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
23/01/04 , 11:45
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Hum hum... T'es sûr ? Je suis justement en train de le relire (en français), et je me dis que ça doit être bien chaud en anglais...
QUOTE Juste pour atomiser Kaos quand je passerais mon Bac..... ;-) Oh, c'est vrai, j'oublie souvent que je suis quasiment bilingue... :D Sinon j'oubliais les bouquins de Michael Moore, excellents en anglais comme en francais. D'autant plus que la version anglaise de Dégraissez-moi ca ! (Stupid White Men en VO) est plus complète. Kaos - "Ouais, moi chuis bilingue, la prof d'anglais elle nous fait tous les disques du Top50: I love you baby, Baby I love you, je te survivrai le lavabo il est beau..." Trouvez d'où il vient celui la... :D
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
23/01/04 , 13:11
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE "Ouais, moi chuis bilingue, la prof d'anglais elle nous fait tous les disques du Top50: I love you baby, Baby I love you, je te survivrai le lavabo il est beau..." Trouvez d'oĂą il vient celui la... Au pif, je dirais les Inconnus ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kaos |
23/01/04 , 15:43
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Au pif, je dirais les Inconnus ? Gagné ! Plus précisément le sketch (sur scène) de la Z.U.P Kaos - Encore un post complètement HS...va falloir que je me surveille...surtout depuis que je suis admin... :D
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
25/01/04 , 18:33
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Pour amélioré ton anglais de "tout els jours" tu peut aussi essayer les annales du Disque -mon de Terry pratchett je dirai pareil, c'est tout simplement mortelle, c'était mitgard qui m'en avais parler en speed puis j'ai trouvé les bouquins c'est sympa, sa apporte un point de vue frai sur l'héroic fantaise. sa se prend pas du tout au sérieux, des notions philo y sont même abordé sans etre d'un chiant inhumain. Bref je te le conseil en francais comme en anglais. Mention spéciale pour la mort... Frére Esarus_ VOUS M'AVEZ PARLE ? hein ? qui me parle ?
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |